Problèmes perte de connexion certains moments

Fermé
Intelltwane Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 22:25
 Tecnicien Pro - 4 déc. 2015 à 00:21
Bonjour, Bonsoir, je vous fais appels aujourd'hui car ce problème commence a réellement m'énerver. Je suis connecté en Wifi, ma connexion est très bonne et pourtant, je perd certains moment internet. Et ceci seulement sur mon ordinateur. J'ai bien essayer de chercher si des virus ou autres causeraient ce problème mais il n'y a rien.
J'ai une carte réseau : Realtek 8821AE Wireless LAN 802.11ac PCI-E NIC, j'ai essayer de modifer les propriétés avancées mais d'une part je n'y connais rien donc c'est assez difficile de savoir quoi changer et tout ce que j'ai essayer de modifer n'a pas fonctionné.
je vous montre ce qu'il y a comme paramètres au cas ou il faudrait changer quelque chose en particulier :

Et voilà toute mes cartes réseau (mon ordi n'etant pas à côté du modem, je ne peux me connecter en ethernet) :


Ou alors je suis caremment a côté de la plaque xD.

je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

ovërlord91 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
16 janv. 2015 à 10:01
Les pertes réseaux en wifi peuvent se faire pour plusieurs raisons. Voici celles que je connais :

- Longue distance. A partir de 5m la puissance du signal peut commencer à s'affaiblir.
- Les structures séparant la box de ton pc. Exemple : les murs porteurs d'une maison, plutôt épais peuvent faire obstacle au signal.

Associer ces deux conditions affaiblissent à coup sur la puissance du signal wifi.

Jette un oeil au niveau du réseau en bas à droite sur la barre des tâches déjà pour savoir si ça vient de là (la puissance du signal reçu)
0
Intelltwane Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
16 janv. 2015 à 15:07
La puissanté de mon signal eSt maximale donc ça ne vient pas de là
0
Intelltwane Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
17 janv. 2015 à 14:42
UP
0
Je confirme avoir le même problème avec la même carte réseau par certain moment tout marche bien puis d'un coup tout les réseaux wifi s'affaiblissent pour n'avoir que ceux qui sont proche . cela viendrait-il de la carte en elle-même , je pense que oui .
Sur quel ordi cette carte réseau est installer pour toi (fabricant et numéro de série)?
0
Intelltwane Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 19:50
C'est l'ASUS G20AJ-FR018S
0
J'ai le même sa bug tensentemps
0
J'ai le même prob ASUS K31ADE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
Tecnicien Pro
4 déc. 2015 à 00:21
Bonsoir

Pour la cartes réseau Realteck 8821AD c'est bien un problème électronique donc la remplacé car panne aleatoire.

Cordialement
0