Raccord ccord de connection - Dernière réponse le 3 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comme un T? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour Votre question n'est pas très claire... Vous voulez ajouter un poste supplémentaire ? Votre téléphone actuel est relié à quoi ? un prise standard prise en T ou à une box (téléphonie par internet) Discussions similaires Connecteur sans soudure patb1212 Antenne de la tv cassé Assia Raccordement extérieur de ligne téléphonique romanops2 raccorder des fils de telephone ensemble jehaiska le slot HDMI TV est il male ou femelle ?? pixyclic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour Votre question n'est pas très claire... Vous voulez ajouter un poste supplémentaire ? Votre téléphone actuel est relié à quoi ? un prise standard prise en T ou à une box (téléphonie par internet)