Les discussions

Je ne peut pas me connecter à la wifi avec windows 8

Aujourd'hui je me suis acheter un pc windows 8 . Mais j'ai un très gros soucit : je ne peut pas me connecter à internet ! mon pc me dit qu' il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
captainederp

Fluidité dns 320

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Valentiin

Comment avoir wifi avec clé usb

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. M...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Pour une raison que je ne m' explique pas , je n' ai plus google sur mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
ryko1820

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, alors voici mon problème : mon ordinateur portable revient de réparation suite à un écran cassé et depuis que je l'ai reçu, je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Connecter une tv lg42m640s par adresse mac au routeur.

 Résolu

bonjour, voila mon problème ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG d'abord j'ai mis l'adresse MAC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
brupala

Lecture des fichiers avec serviio

Bonjour, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, .....je partage mes fichiers (vidéo, audio et photo) entre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dirjohn2

Quel routeur choisir?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider à choisir un routeur svp? j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas lequel serait le meilleur? le premier: un routeur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Débit de connexion instable

Bonjour, Mon problème est le suivant: ma connexion va et viens entre 80 kb/s et 6000 kb/s de débit descendant. En règle générale ça ne me pose pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Anthraxxist

Réseau sans fil désactivé

Bonjour, j'ai windows 7 comme systéme d'exploitation et mon pc portable ne peux plus se connecter a internet il me dit que la connexion sans fil est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Eliisa19

Quelle box choisir pour changer la mienne???

 Résolu

bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jejejeje85

Plus d'accès à internet

Bonjour, le PC sur lequel j'ai mon problème date de 2007, il est sous Vista, si besoin de la config je la donnerais même si je doute qu'il y en ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Epithorn

Impossible connecter tv 55/640s lg sur box neuf/sfr

Bonjour, j'ai une tv lg 55/640s avec liaison internet, sauf que je n'arrive plus a connecter la tv avec mon wifi, et cela depuis que je suis passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
petitgalop

Quels sont les modes de configurqation d'un routeur juniper

Bonjour, quels sont les modes de configuration d'un routeur juniper network

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
brupala

Réactiver mon reseau ethernet a nouveau ?

Bonsoir, voila tout est dans le titre j'essaye depuis des jours a activer le réseau cablé ethernet pour ne plus utiliser le wifi a cause des probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
moutezz

Bande passante illimite sur serveur

Bonjour , Je suis actuellement en train de creer un site internet de cloud . Ma question est auraije assez de bande passante pour mon cloud , mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alberto_0.1

Cartes wifi

Bonjour toutes et tous J'ai une connexion Orange fibrée . Dans la gestion de périphérique, sous Vista, j'ai 2 cartes wifi assorties du triangle ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
MrYAU31

Crée un domaine

Bonjour, je veu apprendre cmmen on peut cré un domaine entre 5 machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

De quel pays provient un numéro d'appel à 11 chiffres

 Résolu

Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
picotin33

Pb 3me prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Gigaset a400

Bonjour, je cherche à associer un gigaset A400 sur une freebox v6... j'ai fait tous les mode d'emploi tuto et autre article du forum, il n'y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaumune

Probleme configuration

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon routeur wifi, depuis hier je n'arrive plus à acceder au site pour la configuration (http://192.168.1.1/) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bande passante tablette + pc

Bonjour, Je dispose d'un Pc et d'une tablette, lorsque je regarde la Tv sur la tablette toute la bande passante est accaparée par celle-ci et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion instable (wifi) coupe... [résolu]

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, Je vais vous posez mon problème... Mon ordinateur à une connexion assez instable Mon frère à un PC fixe d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MxL_72

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai commandé une installation de télé-vigilance. Le technicien a installé l'appareil qui, lorsqu'il est activé met le téléphone fixe hors s...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
caberlo

Peripherique inconnus connecter au resaux

Bonjour, depuis maintenant 1 mois je vois un peripherique connecté sur ma livebox. j'ai verifier ce n'est aucun de mes PC, pas ma tablette et p...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kerrigan666

Réseaux introuvables

 Résolu

Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude333

Partage reseau wifi en voyage

 Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Problèmes avec réseau instable

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai remarqué que vous étiez en mesure de régler plusieurs problèmes, alors je tente ma chance avec le miens....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Ce sortir d une attaque de deni de service

Bonjour, Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Problème wifi cpl

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets à ce propos mais j'ai un peu tout testé et pas de résultat. L'histoire : mon ordi est connecté à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hyrule227

Connexion horspot free limite

Bonjour à tous et a toute, voila mon soucis, il y a de sa 2 mois je pouvé me connecter sans trop de problème au Hotspot Free proche de chez moi mais d...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
coldie

Branchement d'une antenne exterieur

Bonjour, je souhaite poser une Antenne WiFi TP-LINK externe 14dBi connecteur Type N pour connecter mon pc depuis mon atelier;dois je raccorder l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Signal wifi faible et compatibilité de cpl wifi

Bonjour, mon problème: celui de beaucoup, à savoir améliorer la portée wifi. J'ai une freebox V6 avec 3 freeplugs et je voudrais utiliser mon iPad...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
D£v91

Ccna2

J ai besoin du dernier examen pratique de ccna2 et sa correction si c est possible merci?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
The_Sniper7

Question examen

Bien à vous. je souhaite recevoir des informations sur L'amélioration des performances d'un réseau, sous toutes les formes. d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

Bonjour Suite à un orage récent, la live box et la clé wifi de notre pc familial ont grillé. Nous avons procédé au renouvellement du matériel, la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaumune

Creer reseau local entre 2 pc ( vista et xp)

Bonjour, j'ai mis en switch 2 pc fixes : le n°1 est sous vista et le n°2 sous xp. j'ai internet sur le 1 avec la wifi de ma neuf box et cle usb sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
barnabe0057

Connexion wifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon mobile (android) à ma livebox mais mon portbale m'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ryko1820

Soucis de débit internet

Bonjour Je vient de monter un nouvel ordinateur avec un ami et tout fonctionne super jusqu'au moment ou je branche ma clef USB pour capter le wifi....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Équipement pour passer de l'adsl à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Très prochainement nous allons pouvoir prendre un abonnement fibre optique. Que doit-on prévoir à l'intérieur de la maison pour cela ? Su...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Wifi maison

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement qui a déjà une connexion internet, pour me connecter avec mon Pc et mon iphone il me faudrait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
guigui2512

Gros bug de débit

Bonsoirje suis actuellement cher orange , depuis quelque jour j' ai une perte de débit sur ma ligne énorme je ne c'est pas quoi faire il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Natsu19290

Ssid

Bonjour, je cherche a connecter ma nintendi 3ds a internet manuelement mais il me faut le ssid et/ou la clé Wep de mon ordi portable. J'ai un neufbo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
regcal

Pirater wifi pour se connecter gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Voyant cpl éteint complètement, chez free

Bonjour, J'ai un petit pépin avec ma connexion internet, ma freebox étant au rez de chaussé, j'utilise des freeplugs afin de lier mon PC à ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
LouisL

Carte ethernet non détectée port ethernet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le port ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (impossible d'établir une connexion lorsque je b...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
billmaxime

Question sur routeur

Bonjour, Alors j'ai La Box par numericable et j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas utiliser le wifi de la box mais de passer par un "modem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lost-Wai

Connaitre mot de passe

slt, peut on connaitre un mot de passe wifi a partir d'un pc bureau (cnte avec le cable avec le modem ) ,on prend au considération que j'ai pas le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
livebox81600

Wifi

Bonjour, j'ai port lenovo tout est bon sauf réseaux sans fil non dis malgré la carte est bien insttalé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000