Wifi free
mesange650
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE.
J'ai (à la maison) la Free Révolution qui fonctionne très bien j'ai mon pc portable en wifi que j'ai pris.
Je suis à Conques/Orbiel et je ne suis pas arrivée à trouver s'il y a le réseau WIFI Free
S'il y a une solution pouvez-vous me la donner svp
je vous remercie de votre aide.
Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE.
J'ai (à la maison) la Free Révolution qui fonctionne très bien j'ai mon pc portable en wifi que j'ai pris.
Je suis à Conques/Orbiel et je ne suis pas arrivée à trouver s'il y a le réseau WIFI Free
S'il y a une solution pouvez-vous me la donner svp
je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Wifi free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
bonjour
si vous avez un réseau Wifi dans l'établissement , demandez à l'établissement de vous fournir le code d'accès.
çà peut être un autre opérateur que Free
cdlt
si vous avez un réseau Wifi dans l'établissement , demandez à l'établissement de vous fournir le code d'accès.
çà peut être un autre opérateur que Free
cdlt
enfin je peux répondre non dans l'établissement il n'y a pas de réseau WIFI mais dans ma liste de réseau j'ai trouvé Orange
j'ai donc acheté un passe Orange qui m'a couté 19€90 /1 mois et hélas qui ne fonctionne pas toujours
le passe Orange finit le 3 décembre et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres moyen
Merci de m'avoir répondu dany311
j'ai pas le choix je vais devoir prendre encore un passe pour les autres mois
même si je suis arnaquée, pour ne pas rester isolée
j'ai donc acheté un passe Orange qui m'a couté 19€90 /1 mois et hélas qui ne fonctionne pas toujours
le passe Orange finit le 3 décembre et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres moyen
Merci de m'avoir répondu dany311
j'ai pas le choix je vais devoir prendre encore un passe pour les autres mois
même si je suis arnaquée, pour ne pas rester isolée
s'il n'y a pas de réseau dans l'établissement ; c'est que vous captez un réseau extérieur public.
il doit y avoir une borne publique à proximité.
comme c'est un réseau public , ce n'est pas sécurisé ( mais bon pas trop de risques , ce n'est pas un endroit qui pourrait être envahi par des "" hackers "" )
le pass orange ne sert à rien
il doit y avoir une borne publique à proximité.
comme c'est un réseau public , ce n'est pas sécurisé ( mais bon pas trop de risques , ce n'est pas un endroit qui pourrait être envahi par des "" hackers "" )
le pass orange ne sert à rien