Cable croise ou droit
bnour16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
donc j'ai vu plein de document qui explique quand est ce que on utilise un câble croisé ( entre deux périphériques du même type )et un câble droit(entre deux périphériques du type différent ) mais des fois je trouve qu'ils ont utilisé un câble croisé entre un routeur et pc je veux savoir pourquoi?
merci
donc j'ai vu plein de document qui explique quand est ce que on utilise un câble croisé ( entre deux périphériques du même type )et un câble droit(entre deux périphériques du type différent ) mais des fois je trouve qu'ils ont utilisé un câble croisé entre un routeur et pc je veux savoir pourquoi?
merci
A voir également:
- Cable croise ou droit
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Slash droit - Forum MacOS
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Il existe une technologie ( je ne me rappelle plus le nom) qui détecte automatiquement le type de câble utilisé et qui croise ou décroise automatiquement les câbles installés.
Cdt
Il existe une technologie ( je ne me rappelle plus le nom) qui détecte automatiquement le type de câble utilisé et qui croise ou décroise automatiquement les câbles installés.
Cdt
bnour16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci
Salut,
Parce qu’aujourd’hui la plupart des matériels s'en moquent. Ils sont auto mdi donc un câble droit ou croisé, pas grave, ils s’adaptent.
Le plus simple désormais, n'avoir que des cables droits.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Parce qu’aujourd’hui la plupart des matériels s'en moquent. Ils sont auto mdi donc un câble droit ou croisé, pas grave, ils s’adaptent.
Le plus simple désormais, n'avoir que des cables droits.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.