Connecté son portable à la box
Résolu
florent90000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2).
Pourtant le portable et la box sont WPA et il détecte la box.
Comment le connecter en Wi-Fi ? (je ne me trompe pas en tapant le code et ma tablette,elle, ce connecte très bien à la box).
Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2).
Pourtant le portable et la box sont WPA et il détecte la box.
Comment le connecter en Wi-Fi ? (je ne me trompe pas en tapant le code et ma tablette,elle, ce connecte très bien à la box).
A voir également:
- Connecté son portable à la box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour
Ta BOX filtre peut etre les adresse MAC, celui-ci étant nouveau et inconnu, il le rejette...
Tu pourrais aussi faire la configuration auto en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
Ta BOX filtre peut etre les adresse MAC, celui-ci étant nouveau et inconnu, il le rejette...
Tu pourrais aussi faire la configuration auto en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
florent90000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, je l'ai connecté en WPS et là, ça marche ! ;)
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
5 983
OK, très bien..et tant mieux