Les discussions
Compatibilité entre cpl et freeplugs
Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox Révolution et mon pc de bureau par CPL. J'ai donc acheté 2 CPL, je les ai apairés et résultat : le play...
Que signifie une adresse ip x.x.x.x/29
Bonsoir a tous , que signifie une adresse ip x.x.x.x/29 ou x...../28 , .../27 ....ext le chiffre après le slash c koi !!!! merci d'avance ...
Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.
Bonjour à tous, j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connec...
Incapable de se connecter au wifi sans le cable ethernet
Bonjour, Alors hier soir j'était sur mon pc puis tout a coup, mon ordinateur m'as dit qu'il ne détectait plus de wifi, même pas celui des voisins. J...
Modifier la nat avec modem 3g pour xbox one
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je possede une xbox one, mais elle est connecter avec un modem 3g SFR webtrotteur, la nat est strict, comment fair pou...
Connexion wi-fi limitée à certains moments de la journée.
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi de temps en temps j'ai du mal à me connecter à ma livebox sagem orange avec mon smartphone ou mon pc. Quand je v...
Mot de passe de wpa introuvable
Bonjour, Mon problème reste toujours sans solution. Je n'arrive pas à trouver la clé de mon SSID. Donnez moi si possible la bonne adresse ou m'adre...
Erreur 106 err_internet_disconnected
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecté à ma wifi et j'ai la fameuse erreur 106 "(net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) " J'ai tout es...
Problème de wifi
Bonjour, Bonsoir, svp je ne parviens pas à capter la wifi à traver mon PC hp 2000-2D02SIA. Je ne capte pas et je ne sais pas comment me connecté car...
Aucun réseau trouvé avec carte wifi usb ralink
Bonjour, Je possède un pc Sony Vaio , quand j'avant Windows 7 , le wifi ne marchait plus, après j'ai décidé d'acheter une clé wifi( ralink carte w...
Connecté au réseau mais internet indisponible
RésoluBonjour à tous, depuis hier soir, mon autre ordinateur n'arrive plus à se connecté à internet, en effet, que ça sois avec sa clé wifi ou avec le câble...
Problème de partage de connexion internet sur réseau local
Bonjour, Bonjour, J'ai débarqué dans une salle d'informatique. La salle comporte 8 ordinateurs, un routeur et un modem Un seul ordinateur (le ...
Baisse de mon debit internet sans aucun probléme apparent .
Bonjour tout le monde, Depuis seulement hier mon internet à subit une forte baisse de débit, il est passé de 8mega à 512 Kbs, j'ai contacter le serv...
Mise a jour windows 8.1 et mon pc ne reconnais plus ma box
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique depuis la mise a jour de windows 8.1 mon pc portable ne reconnait plus ma box! J ai le choix entre plein de box aut...
Comment remplir la table de routage neuf box
Bonjour, J'ai 2 pc : 1 wiifi sou viste IP192.168.1.10 1 fixe avec carte ethernet 192.168.1.11 1 modem routeur neuf box Comment dois-je remplir ...
Acces : local seulement
Bonjour, Subitement ma connexion est passé en local seulement alors que mes Deux autre ordinateur fonctionnent très bien je suis brancher pas c...
Connecter un décodeur tv à un routeur wifi
Bonjour J'ai un décodeur orange raccordé à ma live box à l'autre bout de la maison par un cable ethernet (qui passe dans toutes les pièces au sol de ...
Problème de réseau
Bonjour, j'ai un soucis par rapport a mon réseau , voila lorsque je suis connecté sur mon pc portable avec une prise CPL tout va bien pendant une peti...
Mot de passe livebox - admin
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Livebox. Je suis chez Orange. J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox : http://19...
Probleme serveur minecraft mac et pc connexion impossible
Bonjour a tous ! J'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi sur mon PC. Tout fonctionne très bien , je m'y connecte sans problèmes. Ma copin...
Clé wifi d-link dwa 131
bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma clé wifi sa a marcher 4 jour et apres sa a plus marcher je sais pas quoi faire! sa me di q...
Reprise d'internet d'une autre personne
Bonjour, Je suis pour emménager, le propriétaire vit à l'étranger et n'habite plus à cette adresse. Pourriez vous me conseiller qui faire au mei...
Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl
RésoluBonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...
Déchargement des piles
Bonjour, Voilà trois jours que, après avoir chargé les piles, je les laisse décharger.... Elles sont toujours au maximum. Combien de temps faut)il e...
Utilisation de la fibre sur switch cisco
Bonjour, J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ? J'ai payé le tran...
Installer la wi fi sur le tel
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau telephone, une amie me l'as donner hier et en rentrant j'ai voulu mettre le code wi fi sur le nouveau t...
Routeur d-link 604t
Bonjour, J'utilise un routeur D-Link 604T depuis des années, sans problème. J'ai un PC qui est connecté dessus par câble, tout fonctionne bien. ...
Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...
Un souci sur mon pc
Résolubonsoirs a tous , bon voila je voulais vous dire se que c'est se mots , moteur du planificateur de tâche a cosse de fonctionner , je sais pas se que s...
Sfr , free ou bouygues adsl
Bonjours , je voudrais savoir quelle est le meilleurs operateurs des 3 Bouygues est a 19€ SFR a 32€ Free a 29€ Mais y t'il une grosse différence...
Boitier cpl ne se reconnaissent plus..
Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mes boitier CPL Hercules eplug 200 et je n'ai jamais rencontré de gros problèmes avec eux lorsque j'était c...
Augmenter ma portée wifi
Bonjour, je vais vous expliquer mon "probleme" Alors voila... Je vis actuellement chez mes parents ou j'ai internet et la box de SFR. Je retape auss...
Calculer les plages d'adresses ,les nombres d'@ ip
Bonjour tout le monde je reviens encore sur l'adressage reseaux j'ai les adresses IP suivants avec leur masque de sous reseaux,j'aimerais que vous ...
Prise rj45 sans fil.....cela existe?
Bonjour, Dans mon entreprise il y a des prises murales rj 45 un peu partout. Quand on veut accéder à notre intranet le plus simple est de se connect...
Problème étrange de connections .
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me...
Je ne sais pas quel réseau j'ai
RésoluBonjour je voudrais savoir si quel réseau j'ai edge et gpr ça me dit pas quel réseau aidez moi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème connexion
Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (tombant à zér...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (...
Peut on partager des donnees entre vista-w7-w8
Bonjour, Ma question est dans l'objet. En effet, mon portable sous vista refuse d'accéder aux documents partages d'1 ordi sous w7 et de l'a...
Problème de connexion sur internet avec ma machine virtuelle
Bonjour, En fait je travaille sur windows server 2008 qui est installer dans la machine virtuelle, sauf que je n'arrive pas aller sur internet par...
Manuel de configuration
Bonjour, Je suis à la recherche de notice de programmation de PABX SIEMENS HIPATH 1120. Le mien est parti dans l'incendie. s'il vous plais, que ...
Sfr wifi à l'extérieur.
Bonjour, Je suis sur IPAD SFR WIFI. Ma question est de savoir comment puis je me connecter lorsque je suis en dehors de mon domicile. Qu...
Impossible de modifier etc/hosts sous win7
RésoluVisiblement je n'ai pas les droits suffisant pour modifier le fichier par wordpad par exemple, mais je peux le lire. Il s'agit de "C:\Windows\System3...
Liaison point a point
bonjour svp j'aimerai savoir si c'est posssible de de faire une liaison point a point avec deux engenius un EOC2611P en AP et l'autre ENH500 en WDS-AP...
Ouverture de session à distance
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un lycée et j'ai pour contrainte de trouver quelque chose pour pouvoir, à partir d'un pc et à di...
Code 6007
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Comment réparer le code d'erreur 6007 de façon simple... je ne suis pas un pro de l'informatique... Merci de ...
Partager internet uniquement
Bonjour, Je veux utiliser un point d'accès wifi pour partager ma connexion internet avec les clients de mon commerce mais sans qu'il puissent accede...
Comment connécter ma machine virtuelle sur un réseau wifi
Bonjour, j'ai creé un réseau local sans fil sur ma machine physique et j'ai essayeé de connecter ma machine virtuelle sur ce réseau, mais aucune ...
Connection wi fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...
Vitesse lan
RésoluBonjours, chez moi j'ai un pc ''server'' tournant sous linux pour partager mes films et autres dans la maison. je remarque qu'en lan, j'atteind que a ...