Les discussions
Plus de conexion
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...
Mot de passe réseau
je reçois des fenêtre me demandant le "le mot de passe réseau" j'ai jamais reçu à ce sujet de quoi s'agit-il je vous remercie par avance
Peine pour ddos
Bonjour bonsoir j'était sur skype avec des amis quand un mec vena insulter un ami à moi,suite à sa j'ai décider de le ddos 2850 s avec un booter e...
À l'aide j'ai changé l'adresse ipv4 de mon pc
Bonjour J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui vous êtes mon seul espoir je vous explique mon probleme : Tout d'abord je jouais sur mon ordina...
Mot de passe !!!!
RésoluBonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...
Transformer la wifi en ethernet
RésoluBonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Routeur zyxel
RésoluBoujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...
Problème de connexion aux jeux en ligne.
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible de me ...
Connexion internet impossible
Bonjours je peux actuellement me connecter à internet avec mon ordi portable avec une connexion sans fil wifi avec une livebox. Cependant avec un ordi...
Désactivation
dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil
Installer un répéteur wifi
Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...
Wifi partagé tablette sans forfait
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...
Amener l'internet dans un logement mitoyen
Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...
Besoin d'aide pour circuit electrique
FerméBonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...
Client/serveur
Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...
Quel câble choisir?
Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...
Combiné téléphone marque annulé
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...
Réseau gbps avec un modem 100mbps
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...
Partage de connexion
Bonjour , je vous explique , je possède une antenne wifi 12dbi qui me permet de capter un hospot orange , malheureusement avec mon iPhone et ma ps4 je...
Problème connexion hotspot sfr wifi fon sur mac
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion avec SFR Wifi Fon via mon mac, Mavericks version 10.9.5 Lorsque je me connecte, j'ai bien l'i...
Problème de panneau jaune
Bonjour, cela fait 3/4 jours que ma connexion plante. Quand elle plante je peux voir un petit panneau jaune sur l'icône. Je suis obligé de désactiver/...
Sur un firewall "blocked to login from wan side"
RésoluBonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...
Augmenter reception wifi tablette
bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...
Problème connexion wifi code erreur 51300
RésoluBonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...
Problème de connection au wi-fi avec androïd m8
Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.
Wifi defaillant
bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...
Reseau locale
Bonjour, comment je peux installer un réseau locale de 5 ordinateur avec internet. Dani ZUKA
Alcatel xl375 voice
bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...
Câble connecté, voyant allumé, pas de connexion internet. help !
Bonjour/Bonsoir ami d'internet. J'ai récemment recue mon nouveau pc fixe. J'ai effectuer l'installation Windows et j'ai insérer le cd de ma carte grap...
Utilisation câble ptt298
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...
Adresse ip non-valide
RésoluBonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...
Problème de réseau
Bonsoir, Quand je suis sur le site ''eBay ''et que je cherche des objets ou autres, la page se ferme et devient blanche et me met en couleur rouge ''...
Sfr wifi fon soudainement introuvable
Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...
Alcatel xl 375 voice interrogation à distance
Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...
Adresse ip
comment trouver l'aadresse ip d'une machine voisine ? merci..
Wifi
Cmment savoir si mon wifi est piraté ou non
Il ne s affiche l adresse 192.168.1.2
Bonjour, Il ne saffiche pas ladresse 192.168.1.2sur mon PC Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Émmision et transmission du données numérique
Bonjour, j'ai 2 questions: 1. Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le ...
Wifi capricieux
Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte pa...
Configurer un tp-link tl-wa901nd
j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...
Perdu cd d'installation de ma clé wifi
RésoluBonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...
Dns probe finished no internet
Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...
Garantie du débit
Bonjour, je vient de lire que le débit n' est pas garanti par les FAI Bien que techniquement explicable, pourquoi le FAI concerné vous propose ...
Raccord entre deux pc légal ou non
RésoluBonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...
[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp
RésoluBonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...
Partage de connexion wifi
Bonsoir , j'écris ce message car j aurais besoin d'informations. Je cherche à partager ma connexion wifi grâce à un logiciel un peu comme le fait le l...
Débit très bas avec orange
Bonjour a tous, pour commencer je tiens a préciser que je n'est jamais eu un très haut debit. Mais la depuis 1-2 semaines c'est de pire en pire. Je m'...
Connecter reseau avec 2 modems
RésoluBonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci