Les discussions

Plus de conexion

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe réseau

je reçois des fenêtre me demandant le "le mot de passe réseau" j'ai jamais reçu à ce sujet de quoi s'agit-il je vous remercie par avance

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laurent-Marion

Peine pour ddos

Bonjour bonsoir j'était sur skype avec des amis quand un mec vena insulter un ami à moi,suite à sa j'ai décider de le ddos 2850 s avec un booter e...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

À l'aide j'ai changé l'adresse ipv4 de mon pc

Bonjour J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui vous êtes mon seul espoir je vous explique mon probleme : Tout d'abord je jouais sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

Mot de passe !!!!

Résolu

Bonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Transformer la wifi en ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Problème de connexion aux jeux en ligne.

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible de me ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Poligonne

Connexion internet impossible

Bonjours je peux actuellement me connecter à internet avec mon ordi portable avec une connexion sans fil wifi avec une livebox. Cependant avec un ordi...

jungleelo

Désactivation

dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil

durock

Installer un répéteur wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...

Chachamar

Wifi partagé tablette sans forfait

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

DINOVAN

Amener l'internet dans un logement mitoyen

Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
losfaces

Besoin d'aide pour circuit electrique

Fermé

Bonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Client/serveur

Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...

eltotomaske

Quel câble choisir?

Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Sagemcomd27t

Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Combiné téléphone marque annulé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau gbps avec un modem 100mbps

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jamescole

Partage de connexion

Bonjour , je vous explique , je possède une antenne wifi 12dbi qui me permet de capter un hospot orange , malheureusement avec mon iPhone et ma ps4 je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
battlegunner(maxfsx)

Problème connexion hotspot sfr wifi fon sur mac

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion avec SFR Wifi Fon via mon mac, Mavericks version 10.9.5 Lorsque je me connecte, j'ai bien l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Consttt

Problème de panneau jaune

Bonjour, cela fait 3/4 jours que ma connexion plante. Quand elle plante je peux voir un petit panneau jaune sur l'icône. Je suis obligé de désactiver/...

Yversam

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

cencen49

Augmenter reception wifi tablette

bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pontduch

Problème connexion wifi code erreur 51300

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Problème de connection au wi-fi avec androïd m8

Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.

Judge_DT

Wifi defaillant

bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Reseau locale

Bonjour, comment je peux installer un réseau locale de 5 ordinateur avec internet. Dani ZUKA

Judge_DT

Alcatel xl375 voice

bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...

ConseilAlcatel

Câble connecté, voyant allumé, pas de connexion internet. help !

Bonjour/Bonsoir ami d'internet. J'ai récemment recue mon nouveau pc fixe. J'ai effectuer l'installation Windows et j'ai insérer le cd de ma carte grap...

Odiaut

Utilisation câble ptt298

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200

Adresse ip non-valide

Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonsoir, Quand je suis sur le site ''eBay ''et que je cherche des objets ou autres, la page se ferme et devient blanche et me met en couleur rouge ''...

pascaldenishenri

Sfr wifi fon soudainement introuvable

Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...

Rheah

Alcatel xl 375 voice interrogation à distance

Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...

baladur13

Adresse ip

comment trouver l'aadresse ip d'une machine voisine ? merci..

brupala

Wifi

Cmment savoir si mon wifi est piraté ou non

Yacine.Yassou

Il ne s affiche l adresse 192.168.1.2

Bonjour, Il ne saffiche pas ladresse 192.168.1.2sur mon PC Configuration: iPhone / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala

Émmision et transmission du données numérique

Bonjour, j'ai 2 questions: 1. Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le ...

brupala

Wifi capricieux

Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salami252

Configurer un tp-link tl-wa901nd

j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj

Dns probe finished no internet

Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nestayoum

Garantie du débit

Bonjour, je vient de lire que le débit n' est pas garanti par les FAI Bien que techniquement explicable, pourquoi le FAI concerné vous propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MrYAU31

Raccord entre deux pc légal ou non

Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gadeal

Réseau vpn

Résolu

bonjours a quoi sert un réseau vpn ?

Utilisateur anonyme

[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp

Résolu

Bonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
yaya1983

Partage de connexion wifi

Bonsoir , j'écris ce message car j aurais besoin d'informations. Je cherche à partager ma connexion wifi grâce à un logiciel un peu comme le fait le l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cozix

Débit très bas avec orange

Bonjour a tous, pour commencer je tiens a préciser que je n'est jamais eu un très haut debit. Mais la depuis 1-2 semaines c'est de pire en pire. Je m'...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fabien68480

Connecter reseau avec 2 modems

Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teran
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000