Les discussions

Disque dur

Bonjour, et merci de m aider j ai un disque dur externe non alimenter et quand je le branche sur mon decodeut il ne marche pas pouvez vous m aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Microtech71

Extention wifi usb

Bonjour, je cherche le moyen de communiquer avec mon PC avec une interface (petit boitier scelle) eloignee de 5 metres ( sans possibilite de connec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jee pee

802.21 sur ns

bonjour je suis entrain de travaillé sur handover entre wifi wimax sur NS j'ai installé l'éxtension de la mobilité qui contient 802.21 qui gère ce ha...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
onss111

Quel vpn choisir ?

Bonjour, J'aimerai me prendre un VPN (je suis prêt à débourser), mais lequel prendre ? J'aimerai un VPN fiable, rapide et en français. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gibouley

Ethernet possède une adresse ip auto-assignée

Bonjour, je suis résidente dans une chambre étudiante du crous, et nourrit mon ordinateur (macbook pro) d'internet via un cable ethernet. Seulement ce...

brupala

Wireshark - données étranges ?

Bonsoir, Je suis débutant sur wireshark et j'ai fait quelques tests pour voir les données envoyées lorsque j'effectue un ping. Mais en regardant d...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Luc

Rj 45

Bonjour, Petite question au sujet du branchement DTI/RJ45 J'ai 3 prises RJ 45 chez moi. Il y en a 2 qui fonctionnent parfaitement, mais la 3ème...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brupala

Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...

Soryuu

Logiciel similaire à bluesoleil

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePC

Je ne peux pas tout faire sur internet

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis connecté à internet, je peux tout faire sur internet, mais je peux pas utiliser Chrome on m'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Tomy2e

Ordinateur

Bonjour, j ai acheter un ordinateur fonctionnant en wifi comment faire pour qu in fonctionne en internet par cable merci a vous de m aider Conf...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kaneagle

Décharges éléctriques

bonjour, j'ai la nette impression de prendre des décharges électriques dès que je mets le hautparleur de mon téléphone fixe le savez-vous ? ...

Judge_DT

Exercice adressage ip v4

Bonjour, ok Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

phil2k

Exemple de config adsl sur cisco877

Bonjour, je cherche un exemple de configuration ADSL sur cisco877. vpi/vci: 0/33 ip static: 41.216.48.x 255.255.255.0 gateway: 41.216.48.1 dns1: 8...

virdak

Le gprs

Bonjour, je veux me former en leleinformique et en gprs Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

THIERRY

Classe adresse ip

Résolu/Fermé

classe adresse ip ==> A ==>nombre de bits empruntés à la partie hote = 10 donnez Le masque !!!

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Suppression ligne suite décès

Bonjour, Comment supprimer la ligne France télécom suite au décès de l'abonn? Configuration: iPad / Safari 8.0

Xileh

Freebox v6 sur fibre d'orange

Bonjour, Orange vient de fibrer mon quartier, je suis donc éligible aux offres fibre d'orange. Mais je suis chez free ADSL et j'ai effectué le test f...

Mekthoub

Peut-on changer de network adapter

Mon network adapter atheros n'est pas compatible widi. est-il possible d'en installer un intel ? ou la seule solution est-t-elle d'avoir un pc equipé...

tribun

Comment faire fonctionner mon bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu AH531,aider-moi,et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

tribun

Connexion réseau : pas d'accès internet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Du jour au lendemain mon internet de fonctionne plus. J'ai un portable Vaio Windows 7 Sur ma connexion ça inscr...

wessh520

Paramètres mobistar 3g pour modem vodafone huawei k4203

Bonjour, Bonjour, j utilise un modem usb huawei k4203 vodafone sous proximus belgique et souhaite mettre une carte sim autre opérateur mobistar....

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pheudt

Voyant wifi sur box allumée mais pas internet

Hello! Le titre résume tout. J'ai un modem Voo le voyant wifi est allumé la box marche mais j'ai pas internet ni le téléphone fixe, quand je prends mo...

Judge_DT

[cable ethernet] rj45 cat 5 ou 6 en blindé ?

Bonjour, Je souhaites obtenir un très bon débit depuis ma connexion internet : --> débit souhaité Max 1000 : LAN Gigabit Ethernet - Ma car...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Paula

Réseau freebox - pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'onglet réseau de l'ordinateur. je m'explique j'ai un pc portable qui lorsque je clique sur réseau (dans ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
thejojodu9z

Activer bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Stan

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un huawei ascend y511 et je veux me connecter à ma connexion de pc via wifi. j'ai créé alors un point d'accès (sous windows 8.1). ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ismilius

Problème clé usb bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...

ThePC

Les vidéos sur le web et youtube sont marche pas

Bonjour, SVP ,j'ai un problème pour connecter au page youtube et chrome affiche le message suivant : Impossible de trouver le serveur de www.yo...

Foxstill

Branchement câblage prise t vers rj45 ?

bonjour j'expose mon problème qui est, que le câble d'arriver internet et le genre de câble qu'ont trouve dans les prises T (rj11 si je me trompe pas)...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
brupala

Réinstaller network manager

bonjour j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MON...

nono723

Vlan

je dois faire une routage inter vlan entre switch dell et router cisco comment faire ça j'attend reponse et erci d'avance .......je cree trois vlan ...

soufienmarweni

Box internet seulement ?

Résolu

Bonjour, l'année prochaine j'emménage avec ma copine dans un studio où il y a prise téléphone. Je souhaite donc installer une box pour avoir interne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HEOUI

Impossible d'accéder aux données partagées

Bonjour, j'ai aujourd'hui partagé un Disque-sur externe sur ma neufbox4. Le pc XP le reconnaît très bien, peut lire et écrire dessus. Par-contre, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nolande

Changer une version de d link

Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une version de 1.03 a une autre de 1.11 sur le d link 2750 u quelle procédure,faut t'il entamé svp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nacer55

Probleme wifi

Bonjour Alors que tout marchait bien, impossible tout a coup de me connecter par wifi a ma box (alors que le signal perçu est bon et que tous les au...

nutella45656

Problème connexion internet [help plz]

Bonjour/Bonsoir... Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler... Je n'arrive pas à avoir un accès internet alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Recherche une seedbox au quebec

Bonjour, Je recherche une seedbox au quebec qui est en francais si possible. merci d'avance de votre aide.

falcolight

Ou brancher ces fils

Bonjour, Ayant emménager dans une nouvelle maison. Déménagement d'abonnement freebox et tous ce qui va avec. Pas de synchro au branchement de la f...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
demdemm

Ipsec

Bonjour, je veux modifier les champs de la trame ipsec quel simulateur qui m'aide pour ce travail

brupala

Impossible de me connecter à ma freebox

Bonjour, J'ai un problème et je n'arrive pas à le réparer seul malgré mes connaissances en informatique et réseau. J'ai deux PC, un fixe et un po...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Configuration de la 3g sur d link

Bonjour, mon d link 2750u ne veut pas reconnaître ma 3G de Mobilis, d'ailleurs impossible de la configurer , je voudrais une aide de votre part si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Pourquoi suis je en wifi mais connecté en cable ethernet ?

Bonsoir à tous, J'ai hier connecté un cable ethernet de 20m pour mon second ordi dans le salon, qui était auparavant en wifi. De suite, impec, j'ai...

spark

Combien coûte une certification cisco ?

Bonjour, depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topolo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jo

Wifi vers ethernet

Bonjour, Ma clé wi-fi de mon PC de bureau vient de me lâcher et j'aimerai utiliser mon PC Portable comme transformateur de Wi-fi vers Ethernet. PS:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nono723

Sécurité réseau

Bonjour, quel est l'avantage principal de la définition d'une politique de sécurité de l'entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Cpl hd

Bonjour je dois acheté des cpl mais suis un peux perdu dans tout ces cpl qu'on vend.voici ma question. j' ai un pc fixe ( il n'a pas de wifi intégrer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
claudehelmut

Sécurité réseau

Bonjour, quelles règles de sécurité à mettre en oeuvre proposer une salle informatique Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nanousss

Tx et rx en télécom

salut; je voudrais bien que vous me définissez les termes;TX et RX en télécommunications et vous me donner leurs rôles. Merci.

brupala

Savoir sur quel port du switch est ma machine

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour trouver sur quels ports et sur quels switch (6) se trouvent mes machines. Merci Manu

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
brupala
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000