Les discussions
Débrancher répondeur c160 .
Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...
A quoi sert l'ipv6 ?
Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le protocole internet version 6, et peut-on le décocher dans les propriétés de la wifi ? Merci.
Débrancher un répondeur sur gigaset orange .
FerméBonjour J'ai un gigaset C610 sur orange et je reçois tout le temps des appels réclames et j'en ai marre . Comment donc débrancher ce fichu répondeur...
Netcut aucun réseaux ne s'affiche
Bonjour, j'ai téléchargé Netcut, mais aucun réseaux ne s'affiche, comment faire ? je suis sous Windows 7.
Ugent je cherche un code universel wifi svp
Bonjour, je cherche un code wifi universel
Probleme de telephone fixe alcatel versatis
Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Coneption réseau
Bonjour messieurs madames svp j ai preocupation je veu que vous me donner un óu je peux suivre une formation en ligne en informatique
Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp
RésoluBonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...
Fibre : raccordement à l'appartement
Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...
[nat] - routeur zxhn h108l n'arrive pas a ouvrir des ports
Bonjour, Svp j'ai un problème, mon routeur ZXHN H108L après une configuration pour les ports NAT, j'ai vérifier si les ports sont ouvert ou pas, m...
Hamachi: le pair n'est pas accesible par rpv
Bonjour j'ai installé hamachi dans le but d'aller sur un serveur avec, aprés avoir chercher toute l'aprés midi, j'ai trouvé le problème, message d'...
Faire une lan avec un switch
Bonjour à tous ! Avec mon frère et 2-3 amis nous souhaitons faire des Lan sur des jeux du type Starcraft, AoE 3, Minecraft... Pour cela nous avon...
2 mbits en débit, c'est bien ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...
Partage de fichier entre windows nt4 et windows 8.1 impossible
bonjour, Sous windows XP je peu envoyer des programmes sur une machine outils sous windows Nt 4 sans problème Quand je me connecte à la machine...
Poste dhcp
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Problème de wifi avec fibre sfr
Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...
Quelle offre fibre choisir?
Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...
Se connecter sur irc
Bonjour. Je suis novice en informatique et j'aimerais me rendre sur IRC. Je suis naturellement arrivé sur la page IRC de CCM, mais les tableaux me ...
Switch
Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Lire des vidéos via la dlna depuis un disque dur wifi.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WIFI STOREX. Branché en USB, no souci. Transferts depuis le DD seul en wifi vers portable...
Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...
Domotique à base d'un vieux routeur
Bonjour tout le monde, j'ai eu une idée pour un projet. Alors, le but serait de pouvoir faire de la domotique à l'aide d'un vieux routeur que j'aurais...
Connexions
Bonjour, j'ai un vielle XP et j'ai acheté un acer windows 8. Dans le même temps j'ai perdu mon android Wiko iggy pour un Wiko birdy. Mon nouveau tel ...
Ping capricieux, montées courtes mais intense !
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je fait face à un problème très gênant qui malgré mes diverses recherches sur le net n'a pas réussi à ...
Mise a jour a distance
Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire une mise a jour en reseau local plus presicement en wifi donc par un pc a jour.
Pas d'accès réseau
Bonjour à tous, Après l'utilisation de Cain&Abel et Wiresharck, le routeur me bloque l'accès internet et réseau. L'identification se rafraîchit à c...
Connexion wi-fi très lente windows 8.1
Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma conne...
Problème wi-fi "délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC et plus particulierement en Wi-Fi. Lorsque je tente de faire un ping de google, 3 paquets sur 4 arri...
Siemens a510a
Bonjour, j'ai 3 combinés et la base A510A et depuis ce matin, quand je reçois un appel, la base sonne mais les combinés ne sonnent et décrochent plu...
Commutateur
bonsoir, je veux un commutateur de niveau 3 permet d'utiliser la technique stackwise pour le redondance. merci d'avance,...........
Alternative satellite ?
Bonjour tout le monde je vous expose ma situation :') Je réside dans une zone rurale (nord Bourgogne) dans un petit village, le soucis étant que mon h...
Clef de sécurité reseau
Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?
Utilisation d'une tablette
RésoluLa FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Config adresse ip fixe
Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...
Autoriser une même adresse mac sur 2 ports
Bonjour, Peut-on sécuriser un switch Cisco tout en permettant l'accès d'une adresse MAC sur 2 ports différents de ce switch ? Merci por votre r...
Impossible de me connecter a votre site
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur votre site Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Titre
Bonjour, Hhhhhhhhh Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion wifi très lente...
Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...
Freebox v6 wifi invisible
Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...
Compte windows reseau
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et je souhaiterai pouvoir ouvrir une session sur n'importe quel ordinateur en réseau, où tout se qui est enregi...
Questions à propos de la configuration de ma carte réseau
Bonjour, ces derniers temps je tente de bouster ma connexion par divers moyens, j'ai vu des tutoriels etc... et il faut savoir que je n'aime pas trifo...
Probleme de connexion aux reseaux wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Accès extérieur à un nas synology
Je dispose d'un NAS Synology 1513+ Jusqu'ici j'accédais depuis l'extérieur par l'adresse IP fixe de ma livebox. Cette adresse va être supprimée. Com...
Foscam fi9803p
bonjour , je viens d acheter une camera ip foscam fi9803p j arrive a voir la video depuis le logiciel client FOSCAM client mais je sais pas comment f...
Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .
salut j ss nouveau dans la maison ,je vous remercie deja pour votre aide,voila je voudrais savoir est qu il est possible de connecter de pc sans la p...
Internet sur mobile via pc.
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...
[problème] connexion vraiment lente
Bonjour, La semaine passé, quand je téléchargeais quelque chose comme un jeu, je télécharger a 1,5mb/s http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Câble ethernet non détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...
Active directory
Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...