Les discussions
Transfert bluetooth depuis android
Bonjour, J'ai un smartphone et une tablette sous Android 4.2 (Nexus S et Nexus 7) ainsi qu'un Lenovo Yoga 13 sous Windows 8 et je cherche à pouvo...
Doubleur ethernet ou switch?
RésoluBonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...
Comment faire baisser son ping sur black ops 2 sur xbox 360 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire baisser mon temps de reaction ( ping ) quand je joue a Call Of Duty Black Ops 2 s'il vous plait ...
Connecté au réseau mais pas à internet
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était su...
Imprimante hors reseau
RésoluBonjour, comme beaucoup de personne je suppose, du jour au lendemain sans manipulation de ma part mon imprimante epson 510w s'est mis "hors connexio...
Réseau domestique foireux ? (dti)
RésoluBonjour, Suite à un emménagement, et après installation de ma freebox sans soucis, j'ai un accès internet wifi qui marche bien. Mais être 2 en wi...
Comment avoir deux box internet dans la même maison ?
Bonsoir, Alors que je vous explique mon problème, j'ai mon père qui télécharge tout le temps et mon frère et moi aimerions avoir une deuxième box i...
Prise téléphonique
Bonjour, voila j'ai emménagé rècement, j'ai reçu un message de sfr qui me disait que ma ligne était active et je me suis aperçu que je n'avez que 2 ...
Bonjour problème d'installation de bluetooth
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir bluetooth pour pouvoir connecter a mon téléphone mais je ne le trouve pas sur mon pc. J'aimerais que vous m'indi...
Base inactive
Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...
Wifi hotspot windows 10 anniversary update
RésoluBonjour à tous et à toutes, Petit problème depuis que j'ai fait cette maj, mon partage de connexion que j'avais fait ne fonctionne plus. J'utili...
Impossible de se connecter a freewifi
Bonjour, Je possède une freebox et j'aimerais me connecter au réseau freewifi. Quand je clic sur freewifi, il se connecte sans rien me demander ...
Creation réseau local client serveur
Bonjour Une entreprise veux passer d1 reso poste à poste 5postes en réseau local a un réseau client servir sécurisé.de plus le tout est relié par ...
Probleme de carte réseau
RésoluBonjour, Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion...
Déconnexion du wifi
Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...
Problème de connexion fibre: pc et pc portable
RésoluBonjour à tous ! Alors voila mon problème : je suis actuellement relier en cable ethernet sur mon pc fixe aucun problème ma connexion me permet...
Téléphone siemens gigaset a160
Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...
Alcatel versatis e150 ne voit plus sa base
Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...
Le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, co ethernet limitée
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...
Peut-on déplacer un cpl sans problèmes ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...
Déplacement de ligne
Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...
Entrées de registre des sockets absentes?
RésoluBonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...
Bonne connexion mais téléchargement hyper lent
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème en ce moment. Je suis fibré ( Free ) et sur speedtest j'obtiens ce résultat : https://www.speed...
Problême wifi qui saute apres mise a jour asus r700v portable
Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...
Connexion wifi très lente depuis maj de windows 10
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...
Débogage routeur en mode ttl
Bonjour, J'ai planté un routeur et je suis emprunté pour le débbugage. Putty me donne ceci: ...
Mise en pace de vlan de niveau 3
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose certaine question sur les Vlans de niveau 3 : Quelle est son fonctionnement et sa configuration car o...
Bssid
Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...
Je n'arrive plus a me connecter a mon wifi et au bluetooth
Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter au wifi j'ai un alcatel one touch pop star 5.0 et quand je veux activer le wifi ça passe directem...
Problème de connection et de ping
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connection plûtot étranges, normalement j'ai entre 40 et 50 ping ce qui me convient. Cepend...
Prise téléphonique ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...
Vpn ne fonctionne plus
Bonjour a tous, J'utilise un VPN ( PPTP) dont le serveur est sous windows 10 mais depuis environs 1 mois il ne fonctionne plus. Je n'ai pas modifi...
Problème de connection via un switch
Salut tout le monde J'ai créé un réseau local de 10 pc via un Switch au début tous marche bien, dernièrement un des pc ne se connecte pas via le swi...
Panne sur gigaset c590ip
RésoluLorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...
Eligibilité fibre, adsl, vdsl
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est...
Accueille chaleureux de l'assistance orange
Bonjour, le 30/09/2016 aux environs de 0930hrs je suis intervenu pour des amis en panne de téléphone depuis le 23/09/2016 et qui n'a toujours pas ...
Deux connexions wi-fi simultanées
Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande d...
Temps de telechargement
Bonjour, J'ai un dossier de 40Go et je voudrais savoir le temps estimer svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Problème internet
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à jouer à n'importe quels jeux en ligne sauf Dofus . Ca fait environ 4 ans que j'ai déménagé et au d...
Longueur câble
Bonjour, Est-ce que la longueur d'un câble Ethernet (10m par ex) influence sur le débit ? y a t'il une baisse de débit avec un long câble? merci po...
Utiliser un réseau wifi extérieur quand je dois aller sur le net
Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...
Fil dessoudé
Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...
Créer réseau wifi "invité" ?
Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...
Carte wifi indetectable
RésoluBonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...
Netsh
Comment enregistrer le script dans netsh dump ( en windows 7 ) ?
Configuration de port wan
Bonjour, Nous avons un Vigor 2960 avec lequel nous devons publier un serveur web en utilisant le service de translation d'adresse réseau (NAT) ave...
Wireless a lan
Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...
Câble ethernet
Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de prendre un câble ethernet cat 6 que cat 5. Quelle est la différence entre les 2 ? Est ce que ça joue ...
Identité réseau grisé
Bonjour, je travaille dans une société ou tout les ordis sont sous domaine !! mais là j'ai un ordi portable lonovo ayant comme systeme windows 10 e...
Problème de connexion internet
Bonjour, Bonsoir J'écris sur le forum pour vous demander de l'aide, depuis quelque temps ma connexion internet "bug" énormément, cela fait un certa...