Les discussions

Aide pour cabler reseau domestique.

Bonjour, Merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses. J'habite un appartement câblé en réseau classique (fiche test DTI dans la buanderi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nain30

Cpl et multiprises

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut connecter une bloc multiprises sur une KIT CPL ? J'entends tout et son contraire, j'espère avoir votre avis....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JSmithJ

Connexion imprimante mg 3600 pixma

Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Fonction muet

Bonjour, Comment fait on pour enlever la fonction MUET - les personnes à l'autre bout m'entende mais pas moi... Merci de votre réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
baladur13

Accès port 389 par telnet connexion refusé

Hello, J'essaie d'accéder à mon serveur ldap depuis une autre machine sur mon réseau interne par le port 389 mais il affiche connexion refusé. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Henri

Plus d'internet.. problème d'ip ou dhcp... help

Bonsoir à tous, Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet.. Pour information, j'ai essayé des VPN a...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Outbound ip(s) or range(s) ?!?! qué ?!?!

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de refus d'envoi d'email vers hotmail, live et outlook, je dois remplir un formulaire de Microsoft afin de corriger le p...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Wifi qui se déconnecte sans cesse!

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
billmaxime

Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives

Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Câble téléphone défectueux

Bonjour a tous, depuis quelque temps la box ne fonctionne très mal voire quelque fois pas du tout... On a donc fait appelle a un technicien qui a fais...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Guigzer

Probleme de wi-fi sur samsung

Bonjours a tous je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'aide car j'ai un problème plutot dérangeant.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
undebutant29

Accès internet on mais problème connexion et authentification

bonjour , il m'est impossible de me connecté au serveur de wow , ou encore au vocale de curse , ou même encore jouer à ''candy crush -> la page ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de wifi depuis maj w10

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous tous car je suis assez désespéré :( Depuis la dernière MAJ windows 10 ne août il me semble, je perds ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bazfile

Traduction simple du mot adsl

Bonjour, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message. Je cherchais une traduction simple du mot ADSL . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
brupala

Supprimer un réseau dans un ordinateur.

bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc portable , et mon frère a voulu faire un coup œil donc je lui est donné un peu et j'ai vu qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
leonardo_san

Pb de connexion free wifi :/

Hellow~! J'aurai besoin d'aide pour un problème de connexion wifi (oui je sais c'est un sujet très original..) Voilà, la dernière fois mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Snox5

Adresse ip sur mon pc pour installer un routeur engenius

Bonjour, J'ai installé un routeur Engenius 202 EXT mais ca ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Il ne reconnait pas mon ethernet "adresse IP non va...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
brupala

Numéricable / coaxial / rj45

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement équipé de prises RJ45 et Coaxial, dans quasiment chaque pièces. L'immeuble dans lequel j'habite dispose d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
alex92350

Appel secret

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip car quand j appelle je suis en "correspond anonyme". Comment faire pour supprimer cette fonction? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
yassa@

Répertoire

Bonjour, J'ai demandé comment changer ou modifier un nom du répertoire de mon tel FIXE Gigaset Merci de m'éclairer Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
baladur13

Tablette

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sa sert un clavier Bluetooth sur ma tablette merci d'avance Pawilx Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeanbi

Antenne wifi externe pour tplink tl-wa5110g ?

Bonjour, Je souhaite exporter le signal wifi en extérieur de mon tplink tl-wa5110g ? S'il vous plaît, Comment procéder ? Quelle atenne ? Quel câb...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
technikk

Gigaset a510 duo

 Fermé

Bonjour, A ce jourrien n'est résolu . !! Par acquis de conscience j'ai changé toutes les piles. J'ai essayé d'inscrire les combinés : Echec...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Je voulais trouver l'adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, je ne parvindrai pas a trouver mon adress ip de ma machine alors que j'ai la connection, comment faire? Configuration: Windows 8 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Bureau virtuel

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon soucis le plus clairement possible .... j ai une amie qui passe 3 ou 4 jour par semaine chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Réseau rj 45 entre box et décodeur

Bonjour, Je fais des travaux dans mon appartement et je voudrais installé la livebox dans le couloir sous le tableau électrique vu que la fibre arri...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Maurice

Wifi

Bonjour, De puis avant hieur j'ai pas pue avoir le wifi merci de me trouve une solision Configuration: iPhone / C hrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mohshadow

Problème cablage fibre

Bonjour, Je viens de recevoir ma box fibre et je souhaites, le problème est qu'il y a ces 3 prise disponible, (SAT ne marche pas et FM me fait perdr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
brupala

Questions techniques

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'un expert à propos des entretiens : Comment se passe un entretien pour administrateur réseau ? Quels sont les que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Billy00

Problème de ping nouveau pc alors que bon ping sur l'ancien

Bonjour, j'ai il y'a maintenant 5 jours reçu un nouveau ordinateur "Asus rog g20"(fix) alors qu'avant j'avais un un ordinateur portable msi je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Conflit wifi sur acer aspire e5-774

bonsoir je viens vous demander de l aide mon souci est que j ai un "bel" ordinateur tout neuf de 15 jours et qui régulièrement perd le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Aide pour activer le bluetooth sur pc

Bonjour je voudrais savoir si il y a un option Bluetooth sur mon PC de marque HD pavillon 17. si oui comment l'activer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette

bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Code freewifi

 Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Problème de connexion au réseau câblé et wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc fixe. J'ai installé Windows 10 sans problèmes ainsi que les pilotes graphiques, audio et réseau av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malkero

Prises cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatanat

Récup fichier supprimé d'un lecteur réseau

Bonjour, Je recherche un soft ou une méthode permettant de récupérer un fichier supprimé d’un LECTEUR RESEAU. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bladlo

J'ai un mauvais debit internet

Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Modification emplacement prise dti test

 Résolu

Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le réseau téléphonique de ma maison. Actuellement, la prise DTI TE...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Plus d'accès à la wifi malgré connexion active.

Bonjour, Étant sans service, plus de tel, plus de tv, plus d'internet, on m' a donné quelque gigaoctet sur mon mobile, je m'en sert donc comme box...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
_OkaY_

Probleme de connection de mon pcaesus

Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Interconnexion de deux sites avec hamachi

Bonjour, j'ai fais une étude sur l'interconnexion de deux sites distants dont chaque site dispose un serveur ayant chacun le S.E Windows serveur 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Possibilite d'utiliser wds pour deployer sur reseau etendu wan ?

Bonjour a tous, Je suis responsable informatique dans une organisation et notre réseau informatique est étendu dans tout le pays. Actuellement j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Toure999

Wol & win10 : comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des semaines le moyen de refaire fonctionner le Wake-On-LAN sur mon PC : Depuis la mise à niveau vers Windows 10, cela...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Choix de fixe

 Résolu

Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gbko

Prises murales pour internet

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Le wifi sur mon pc ne fonctionne pas depuis que je l'ai réinitia

Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mehdimab

Problème netgear 3100

 Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Aide cablage réseau domestique

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le cablage informatique de ma maison. J'ai un DTI RJ45 dans mon garage et 6 prises RJ45 dans ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lecrand

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000