Les discussions

Reseau qui coupe toutes les 3 minutes

Bonjour, alors voila. J'ai remarque que ma connexion internet sautait toutes les 2-3 minutes environ 10-15 secondes et ensuite revenait automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Probleme connexion wifi

Bonsoir, SVP j'ai activer un point d'accès sur mon ordi en vue de partager ma connexion internet mais apres l'avoir supprimer mon pc ne veut plus se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
elhoth

Brancher ethernet routeur à un ordinateur

Bonjour, j'ai achetée un nouveau ordinateur sauf qu'il se trouve a 30 m du routeur et voulant le branchée en ethernet, j'aimerais bien savoir quoi ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
brupala

Connexion via ethernet sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, mon problème est que sur mon ordinateur fixe, j'ai internet via wifi, mais je le désirerais en Ethernet. Le problème, c'est que je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lacide

Probleme pour configurer mon routeur

salut, depuis quelque temps l'adresse 192.168.1.1 pour configurer et ouvrir des ports de mon routeur ne s'affiche pas correctement il y'a plein de gri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
junior6

Répondeur logicom nova 552

Bonjour, Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remerci...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baladur13

Mon pc ne veux plus se connecter à internet !

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car mon pc ne veux plus se connecter a internet en mode normal alors qu'en mode sans échec il se connecte sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Problème wifi

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon Pc et j'ai supprimé la carte reseau. J'ai donc effectué une restau pour récupérer, ca a fonctionné. Sauf qu'apres...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Wifi personnel non detecter

Bonjour, mon ordinateur, mon iphone aussi n'arrive pas à detecter mon WIFI personnel ! Je suis chez Free ! C'est un Wifi WPA. Quelqu'un peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
InformatiWeb

Repeteur wifi

Bonjour, Ayant mon routeur au salon est utilisant la connexion wifi depuis ma chambre, je me suis apercue que la connexion etait tres lente. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Housegame

Problème débit wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (TP-LINK WDN4200) pour mon nouveau pc fixe que je vais bientôt avoir. Sauf il y a un problème j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Florent

Impossible de se connecter au réseau wifi

Bonsoir, Je possède un Asus X301 A qui jusqu'à hier soir marchait très bien. Puis la connexion wifi s'est soudainement coupée. Bien que mon ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannets

Plus de telephonne depuis le 10 07

 Résolu

Bonjour, je n'ai pus de telephonne depuis hier natin auqu'une tonalite Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lulu

Appel n'aboutit pas

Bonjour et merci : J'appelle régulièrement de province (04.70...) mon père qui est a Paris, depuis mon téléphone fixe sur box SFR. le numéro en 01 est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TAG

Rtc

bonjour à tous S'il vous plait, quels sont les différents matériels nécessaires à l'implémentation d'un réseau téléphonique commuté pour une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
eltotomaske

Différence ftp et serveur web

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire la différence fondamental d'un serveur ftp et serveur web ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaumune

Problème carte réseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, j'espère tout d'abord que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :) J'ai beau avoir cherché je n'est pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gimenix

Grésillement sur tél relié à une freebox

 Résolu

Bonjour, depuis 15 jours, mes téléphones ( versatis duo) relié à ma Freebox(ordinaire) grésille, jusqu'à m'empêcher de téléphoner. Cela dit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Ping ?

voila je suis chez bouygue, je ne suis pas dégroupé, SFR ma appelez pour me dire que (Je suis enfin de dégroupé chez eux), car j'ai déjà était chez eu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mekthoub

Branchement table de cuisson electrolux e6223hfk

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.

Bonjour, nous avons un problème avec la connection télé,ordi ,et téléphone nous ne pouvons vous appeler tous se coupe après quelque secondes pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Problème cpl pour numéricable

Bonjours, j'ai une boxe numéricable qui fonctionne très bien avec une connexion a 70 Mbit/s en moyenne seul inconvénient je ne capte que dans la pièce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mekthoub

Mon pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet

Bonjour, Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'imp...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
33emijjj

Tablette tab4 et cell htc320

Je peux connecter ma tablette à mon réseau wifi du cell mais lorsque je veux utiliser ma tablette pour naviguer sur le net je n obtient pas accès au r...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Connexion par cable (rallonge) ethernet

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum via internet. J'ai pourtant chercher parmi les nombreux sujets existants sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
daddycool

Problème ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32262942-probleme-sur-mon-ordinateur-portable#p322690...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Baboulive

Téléphone siemens gigaset ac 265

Bonjour Le mot base clignote à l'écran bien que la fiche de base est bien branchée et les câbles sont bien raccordées. En suivant les instruction...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
taniose

Mon ordinateur ne détecte plus de wifi

Bonjour, ca fait 1e semaine que je n'arrive plus a capter une connexion wifi alors que les ordinateurs de la maison arrive a detecter le wifi.mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
boubou093

Problemme wifi

salut les amis j'ai un problème de connexion.j'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi alors que je capte un bon signale merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Aucun réseau mais pourtant j'ai internet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème des plus étranges , n'étant pourtant pas novice en informatique je dois dire que la je ne comprend ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PSud

Ping impossible dans mon propre réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ganondorf5

Choisir operateur

bonjours , je cherche un operateur qui me fournis seulement internet car mon appartement a été cablé par la fibre de orange ducoup svp vous pouvez me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Configurer une antenne omnidirectionnelle

Bonjour, j'ai un réseau wifi que j'ai installe dans une entreprise mais le signal est toujours instable car ya plusieurs batiments séparer des uns ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cs_somtore

Adresse ip invalide sfr

 Résolu

Je vais essayer d'etre au maximum exhaustif pour éviter les incompréhension. Hier grosse chaleure mon pc surchauffe et se coupe, je le laisse se repo...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mykey95

Connexion limité depuis wpa2 personnel

Bonjour, Depuis un certain moment je suis en connexion limité (chez moi) sur mon pc. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur in...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tareck2

Mode de pass

Bonjour, comment chager un mon de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Câble téléphone arraché

Bonjour, Je voudrais signaler un câble telephonnique arraché par un camion . (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe de mon modem

 Résolu

Bonjour, je me nomme Fabrice et j'ai un soucis. je demande votre aide s'il vous plait. g voudrait changer le mot de pass de mon modem (admin admin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
modoufall2605

Câble réseau non connecté

Bonjour à tous, après des heures et des heures à tenter de trouver une réponse sur la toile, je viens ici directement faire appel à vos compétences...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
brupala

Pas d'internet sur mon pc après branchement box

Bonsoir, Nous avons déménagé et donc plusieurs jours sans rien. La Box fonctionne depuis aujourd'hui et venons de récupérer Internet il y a peu. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sakura01

Connection qui s'arrete tous seul

Bonjour, quand je commence a telecharger un fichier souvent sa me coupe la connection et en meme temps le telechargement et je dois eteindre / allum...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
eltotomaske

Problème de connexion wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion à ma fille et je n'arrive pas à le c...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Valalex0187

Peut-on appeler les 08 quand on est aux dom?

Bonjour, Je veux savoir si on peut appeler les numéros surtaxés 08 de n'importe quelle région des dom-tom! Je sais qu'à partir de la martinique et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Prise téléphonique et ligneft

Bonjour, mon fils emménage à Lyon pour ses études. je voulais prendre un deuxième abonnement free mais il n'y a pas de ligne ni de prise téléphone dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Tp-link tl-wa830re

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon rooteur tp-link TL-WA830RE pour etendre ma Wi-Fi dans ma maison je n'ais pas de Wi-Fi a l'etage et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Syl2085

Branchement du telephone

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Opendns

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur les tarifs d'OpenDNS, pour les écoles. Auriez-vous des pistes pour trouver ces tarifs pour les école...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cangus

Onglet "réseaux sans fils" absent de la boîte de dialogue

Bonjour, L'onglet "réseaux sans fils" n'apparait pas dans la fenêtre "Propriétés de Connexion sans fil 6" ! Sauriez-vous pourquoi et quelle est alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Super_G

Réseau non identifié lors d'un partage de connexion par éthernet

Bonjour, Je viens à vous car je suis doucement entrain de sombrer dans le désespoir :) Je suis actuellement en résidence étudiante, et je capte...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Psycho

Routeur wifi pour android/windows

Bonjour, Je cherche un routeur wifi (car actuellement j'ai une box internet numericable sans wifi), et donc je voudrais un routeur wifi permettant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mb2015
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000