Etendre son réseau Wifi...

Cloe -  
 iKreezdy -
Bonjour,
Voila mon problème:on m'a offert une tablette tactile Gonomad,que j'ai connecté a la Wifi de ma livebox(qui est au salon).Mais,dans ma chambre,qui se trouve a l'autre bout de la maison (donc a 200 metres environ)on ne capte rien.
Je voudrait savoir si il existait un moyen d'étendre son réseau Wi-Fi?
J'ai entendu parlé de "Wifi extender",mais ce n'est pas vraiment dans mes moyens...
Merci beaucoup.

2 réponses

Zefred

200m !!!! C'est pas une maison, c'est un aéroport !! :)
6
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

un amplificateur wifi appelé aussi wifi extender

https://chez-marinette.fr/

je ne vois que ça, ou bien rapprocher la livebox de ta chambre
0
iKreezdy

Bonsoir ! :)
J'avais aussi un soucis de réseau wifi qui n'atteignez pas une pièce de la maison, j'ai fait l'acquisition d'un répéteur wifi TP-LINK RE200. Suite a cet achat, j'ai pu bénéficier du débit maximum de ma box en étant dans cette pièce lointaine. Je te conseille donc ce modèle ou d'autre de cette marque qui sont assez performants. De plus, ultra simple a configurer, pas besoin d'être un informaticien confirmé. Il te suffira de le brancher à côté de la box, d'appuyer sur le bouton "WPS" et ton répéteur sera configuré, prêt a l'emploi. Tu pourra le bouger partout dans la maison sans perdre tes configurations. Ce produit m'as beaucoup aidé, j'espère qu'il t'aidera aussi.
0