Les discussions

Répondeur déporté et sans fil

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir s'il existe un répondeur DECT. Je m'explique : il s'agit du domicile de mes parents qui ne sont pas à l'aise...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel f330

Bonjour, je viens d'acheter un tél fixe alcatel f 330, je n'arrive pas à régler les heures et dates, de plus les chiffres et les lettres affihées à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Problème enclenchement répondeur gigaset c530a

bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries du répondeur de type Gigaset C530A (la notice donne max 30 secondes mais même avec ce réglage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hm25000

Alcatel versatis max 550 macaron

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Parametrage switch ethernet

Bonjour, Tout est dans le titre , j'ai acheté un switch ethernet TP-LINK 8 ports afin d'étendre mon réseau. Seul problème, mon switch ethernet ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Mettre en fonction messagerie externe

Bonjour, Comment mettre en marche la messagerie externe sur GIGASET AS 405 , Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MOMO

Impossible de regarder france télévision sur mon pc

Résolu

Bonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pticurieux

Aucune config switch hp

Résolu

Bonjour, Étant en stage dans une entreprise j'ai comme mission de remettre en ordre un switch HP dont la configuration as étais supprimer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sl

Serveur multimedia linux avec un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et j'aimerais faire un serveur sous Linux (ubuntu) ou je garderais des film, photo, musique, fichier important et autres qui sera...

Utilisateur anonyme

Autorisation ft pour utilisation poteau pour fibre

Bonjour, Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser ...

decdec2010

Probleme de dns seulement pour google

Bonsoir, Je n'arrive plus à acceder sur google.fr depuis aujourd'hui dû à un problème de "DNS" seulement sur ce site web. Tous les autres sites mar...

Arm.7.ageddon

Comment utiliser un recepteur wifi

Bonjour, ma question ce porte sur comment utiliser un recpteur wifi, je suis en possession d'un recepteur wifi mais j'arrive pas à le faire marche...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
seeandsound

Plus de répondeur

Bonjour, comment supprimer le répondeur qui ce met en route au bout de 4 sonneries ce qui est très embetant et m'oblige à rappeler. il s'est mis depu...

baladur13

Recherche d'un centre de formation

Bonjour, mon entreprise à reçu un don d'équipements informatiques (H3C S5120 serie, H3C Secpath F100-E-L, H3C MS 56-60, H3C S7506E)de la part des ch...

yabo84

Connexion internet lente

Bonjour, J'ai remarquer de depuis que j'ai ma connexion orange elle étais de moins en moins rapide au début j'avais presque 1Mbits/s de débit montan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JeanPierre05

Coment retirer le wifi limité sur windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour. Voici mon problème j'ai actuellement un pc portable Asus de la gamme R511L. Mais voilà il y a marqué reseau wifi LIMIT...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Crosswald

Détection réseau adhoc windows 10

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander un petit coup de main ... Je voudrais créer un réseau AdHoc pour jouer avec les copains mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaumune

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Karghranix

Routage intervlan cisco l 3

Bonjour, comment effecturé un routage InterVlan avec un switch linksys sfe 2010 ,le problèmme que la commande "ip routing" n'existe malgré qu'il est u...

brupala

Resolution inter-domaine ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...

tessai

Téléphone ip

Résolu

Bonjour, Sur un téléphone IP, que veux dire IP? merci. Cordialement

de giorgi

Trouver ma clef reseau wifi

Bonjour, Je veux raccorder mon disque dur canal sat à ma neuf box On me demande la clé reseau mais je ne sais pas la trouver Comment faire ? Me...

cristali

Problème avec carte réseau

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un ordi portable qui a des problemes pour se connecter à un routeur sans fil. Il ne detecte aucun réseau sans fil et le diagnos...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
1997

Connexion instable sans aucune raison

Bonjour, Il y a maintenant plus de deux mois ma connexion internet est vraiment instable. J'explique, sans aucune raison je passe 40~ de ping à plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Shockwave98k

Problème de téléchargement instable sur steam

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème que je cherche à résoudre depuis maintenant 2 semaines: J'ai emménagé dans un nouvel appart...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Shockwave98k

Contrôleur et carte réseau

Bonjour, Je Vien de finir de monté mon pg tout il comme il faut ét je le branche en ethernet car je ne veut pas de wifi et que je ne peut pas aussi,...

acohen612

Securite

Bonjour Ça m'arrive d'etre connecté au reseau wifi du bureau avec mon smartphone. Et je voulais savoir quels infos peut en tirer la personne qui ger...

Utilisateur anonyme

Configurer wifi pour connecter téléphone portable.

Bonjour, depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Bichette50750

Configurer mon routeur arris pour ma ps4

Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau routeur Arris depuis quelques temps. Il fonctionne très bien pour Ipad, Iphone etc mais pas pour la PS4. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
BERGEUR

Bien configurer mon réseau (modem + routeur)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Configuration du routeur

salut la communauté de CCM je m'appel MAMADOU. Et j'ai un problème de configuration de routeur c'est un router D-links cumulé avec une Live Box. Après...

brupala

Probleme de dns

Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yoloman

Délai raccordement immeuble

Bonjour, Mon quartier vient d'être raccordé à la fibre Orange. Savez vous quel est le délai avant de pouvoir être raccordé au niveau du logement? ...

flo7111

Numero frauduleux 0899630657

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
superthevip

Wd my cloud et smart tv

Bonjour, je possède wd my cloud que j'utilise énormément (tout mes films sont dessus) et je voudrait savoir si il était possible de le connecter à une...

Yan2b

La voip est désctivé

Bonjour, Mon problème c'est que mes téléphones IP ça marche pas, car notre fournisseur FAI ont désactivé la VOIP sur notre pays, ma question, est-c...

patrickmar

Retrouver email de mohammed mellouki

Bonjour, je recherche l'adresse d'un ami que j'ai perdu hier parce que mon compte a été désactivé son nom est mohammed mellouki et dans son emai...

poupougne13

Camera sur cpl

Bonjour, Voilà je voudrai mettre une camera dans un bâtiment annexe de ma maison. Pour sa j'ai fait parvenir le wifi à l'aide de cpl dans se bâtim...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chaquette

Comment retrouver un réseau que l on a oublié

j ai cliqué sur oublié ce réseau , mais maintenant je n arrive plus a le réactiver c était le réseau freewifi qui venait toujours en premier COMMEN...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Analyse trafic réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gf

Routage intervlan en hp

Bonjour, comment je peux configurer un switch hp 1810 just par interface graphique pour faire une laison trunk avec un switch cisco 1800 pour assurer ...

haddad07

Base compatible pour téléphone sans fils marque philips

j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
baladur13

Malware [wifi]

Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
leonsync

Modulation d'amplitude

Comment marche un émetteur AM?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets

Résolution de problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

CrazyGeekMan

Comment configurer les enregistrements mx dans cpanel

Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
powersupplyomg

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Je fais une recherche pour ma maman, âgée de 80 ans. Elle habite en Périgord dans une petit village. Elle projette de se connecter à Inter...

Djynn

Line vty 0 4

Je veut savoir a quoit sert les deux numéro devant la commande line vty "0" "4" ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julienduhavre

Cisco : tracer une "route"

Bonjour, Voici mon réseau : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452295569-ggg.png Donc j'aimerai que PC-0 puisse envoyé un ping a ...

julienduhavre
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000