Les discussions

Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Mise à jour win7 vers win10

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Crc

Bonsoir, SVP est ce que quelqu'un peut me faire savoir un peu sur le reseau:comment calculer le CRC qu'est ce que le CRC qu'est ce que ça fait. J'a...

eltotomaske

Ajouter des cpl

Bonjour, J'avais un réseau avec un CPL maître à la box et 2 CPL pour 2 ordi, ça fonctionnait bien. J'ai voulu ajouter 2 autres CPL car besoin pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Tromponette

Bluetooth pour windows 7

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Réseau sans fil

Bonsoir je souhaite s'il vous plait établire un réseau où je partagerais des informations avec un ami dont la chambre est à 500 mètres de la mienne

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ngoubeyou

Code wifi tl-mr3020

Bonjour, bonjour a vous. s'il vous plais j'ai oublier le mots de passe de mon TP-LINK TL-MR3020. comment puis je faire pour me connecter a nouva...

brupala

Wi-fi et câble internet

bonjour, voici j'ai un problème avec mon portable HP Probook 6560b avec Windows 7 professionnel. je ne c'est plus me connecter sur internet, ni par c...

Buenos74

"multiprise rj45" pour brancher freeboxtv + satellite

Bonjour, Je suis équipé d'une freebox révolution dont le boitier TV est relié avec les CPL fournis par free. Cela fonctionne nickel. En revanche,...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, J'ai acheté une tablette/ordi HP Pavillon récemment pour la fac. Je viens de le récupérer car il est repartie chez HP (2 fois...) à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
justineparrilla

Problème avec mon tp-link

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
confiance12

Bbox qui ne marche pas sur certaine prise

Bonjour, j'ai une Bbox chez Bouygues (jusque la tous va bien) sauf que j'ai essayer de la brancher sur une autre prise et sur cette prise elle ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter un pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable sur le réseau wifi principal. Il se connecte au reseau invité mais pas au réseau principal. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Utiliser une adresse ip pour connection en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local, je peut me connecter en bureau à distance, mais impossible de me connecter en adresse Ip genre 192.168..., dans IE ou...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

Retour au travail ambulancier???

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Probleme de réseau sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le réseau sans fil sur un ordinateur Acer ?

pistouri

Perte notice cdp 401 s carrefour

Bonjour, soucis cause perte notice téléphone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Mode d'emploi gsm philips d125

Madame, monsieur, Venant d'acquérir un gsm philips D125 Trio, le bref mode d'emploi me fourni m'est insuffisant (novice en la matière) pour rendre c...

charlie2508

Migration d'un compte de domaine à 1compte d'utilisateur locale

salut, tout le monde. Ma question est celle-ci: je me suis connecte tant que utilisateur dans un domaine de réseau local moyennant d'un login et pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

Prob wifi toshiba satellite a210

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
melanie_1952

Mode d"empoi biloba

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour trouver un mode d'emploi d'un tel portable Alcatel biloba 360 Merçi pour votre collaboration. ...

baladur13

Ssid

Bonjour, Comment savoir le SSID WIFI de mon ordinateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

ginto5

Ordi ne trouve pas ma box

Bonjour, mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes aut...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali

Problème de lan

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
brupala

Problèmes de connection sur mon serveur minecraft.

Bonjour, je loue un serveur minecraft depuis peu et il a marcher normalement les 2 premieres heures ou il etait gratuit, puis il a fallu l'acheter, ...

trareon

Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé

bonjour j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur ...

trareon

Imprimante brother dcp 585cw

Bsr, J'ai téléchargé Windows10 sur mon ordi mais l'imprimante est toujours hors connection. J'ai bien téléchargé tous les pilotes mais impossible !...

Regis59

Téléphone fixe

Bonjour, Utilisateur d'un téléphone fixe GIGATSET A420, l'un des 2 combinés affiche continuellement "BASE" et ne peut ni recevoir, ni entrer des commu...

Regis59

Problème de connexion compaq presario cq71

Bonjour, je viens de changer mon disque dur pour mon Pc portable ; le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet par le biais du c...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
LorDDeviL

Duo gigaset

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...

MaxGix

D-link dir 512

Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...

georges97

Tp link extender range 300 mbps

Résolu

Bjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dr.Mobile

Comment changer mot de passe du modem wifi

Bonjour, SALUT bon voila mon problème j'ai un wifi djawab que je veux change son mot de passe mai je na rive pas , A noté que mon wifi se conne...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
salim

Mon tél fixe ne sonne plus et passe directement sur ma messageri

Bonjour, Aujourd'hui ma famille a essayé de m'appeler mais c'est mon répondeur qui s'est mis en route alors que mon téléphone n'a pas sonné. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Repondeur de mon telephone

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...

baladur13

Téléphone alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

baladur13

Pc et câble ethernet

Résolu

Salutations ! J'ai un souci au niveau de mon réseau (Je suis chez Swisscom, en Suisse) mon PC, qui hier était encore connecté par câble oklm, se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
UnkutEth

Impossible de connecter mon ordinateur en wifi

Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de l...

Papounet17000

Addresses

Fermé

Bonjour j aimerai savoir a quoi correspend les adresse suivante 127.0.0.1 00000 255.255.255.255

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Problème câblage satellite/tv

Bonjour, Je vous ai fait un schéma de câblage pour que vous compreniez mieux ma situation. Mon soucis est le suivant. Dans cette configurat...

Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....

Regis59

Configuration

comment configurer un Lynksys?

brupala

Récupération de l'adresse ip... avec le wifi

Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...

brupala

Changement de batterie et memoire sur s455

Bonjour je possede un telephone duo S455 si je change mes batteries le repertoire s;efface?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Enregistrement dns public

Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...

brupala

Marque dora-matra

bonjour , possédant la référence Neo-Bio 10/15r -20/25r , répondeur enregistreur duo, un de mes combinés ne fonctionne plus du tout , ne se mets plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Rj 45

Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

brupala

Problème prise rj45

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PierrickLG

Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique

Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Debit

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000