Les discussions
Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...
Mise à jour win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...
Crc
Bonsoir, SVP est ce que quelqu'un peut me faire savoir un peu sur le reseau:comment calculer le CRC qu'est ce que le CRC qu'est ce que ça fait. J'a...
Ajouter des cpl
Bonjour, J'avais un réseau avec un CPL maître à la box et 2 CPL pour 2 ordi, ça fonctionnait bien. J'ai voulu ajouter 2 autres CPL car besoin pour ...
Bluetooth pour windows 7
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à ...
Réseau sans fil
Bonsoir je souhaite s'il vous plait établire un réseau où je partagerais des informations avec un ami dont la chambre est à 500 mètres de la mienne
Code wifi tl-mr3020
Bonjour, bonjour a vous. s'il vous plais j'ai oublier le mots de passe de mon TP-LINK TL-MR3020. comment puis je faire pour me connecter a nouva...
Wi-fi et câble internet
bonjour, voici j'ai un problème avec mon portable HP Probook 6560b avec Windows 7 professionnel. je ne c'est plus me connecter sur internet, ni par c...
"multiprise rj45" pour brancher freeboxtv + satellite
Bonjour, Je suis équipé d'une freebox révolution dont le boitier TV est relié avec les CPL fournis par free. Cela fonctionne nickel. En revanche,...
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, J'ai acheté une tablette/ordi HP Pavillon récemment pour la fac. Je viens de le récupérer car il est repartie chez HP (2 fois...) à cause ...
Problème avec mon tp-link
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le ...
Bbox qui ne marche pas sur certaine prise
Bonjour, j'ai une Bbox chez Bouygues (jusque la tous va bien) sauf que j'ai essayer de la brancher sur une autre prise et sur cette prise elle ne marc...
Je n'arrive pas à connecter un pc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable sur le réseau wifi principal. Il se connecte au reseau invité mais pas au réseau principal. ...
Utiliser une adresse ip pour connection en réseau
RésoluBonjour, J'ai un réseau local, je peut me connecter en bureau à distance, mais impossible de me connecter en adresse Ip genre 192.168..., dans IE ou...
Retour au travail ambulancier???
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...
Probleme de réseau sans fil
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le réseau sans fil sur un ordinateur Acer ?
Perte notice cdp 401 s carrefour
Bonjour, soucis cause perte notice téléphone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mode d'emploi gsm philips d125
Madame, monsieur, Venant d'acquérir un gsm philips D125 Trio, le bref mode d'emploi me fourni m'est insuffisant (novice en la matière) pour rendre c...
Migration d'un compte de domaine à 1compte d'utilisateur locale
salut, tout le monde. Ma question est celle-ci: je me suis connecte tant que utilisateur dans un domaine de réseau local moyennant d'un login et pas...
Prob wifi toshiba satellite a210
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dan...
Mode d"empoi biloba
Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour trouver un mode d'emploi d'un tel portable Alcatel biloba 360 Merçi pour votre collaboration. ...
Ssid
Bonjour, Comment savoir le SSID WIFI de mon ordinateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Ordi ne trouve pas ma box
Bonjour, mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes aut...
Problème de lan
Bonjour, Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au mê...
Problèmes de connection sur mon serveur minecraft.
Bonjour, je loue un serveur minecraft depuis peu et il a marcher normalement les 2 premieres heures ou il etait gratuit, puis il a fallu l'acheter, ...
Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé
bonjour j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur ...
Imprimante brother dcp 585cw
Bsr, J'ai téléchargé Windows10 sur mon ordi mais l'imprimante est toujours hors connection. J'ai bien téléchargé tous les pilotes mais impossible !...
Téléphone fixe
Bonjour, Utilisateur d'un téléphone fixe GIGATSET A420, l'un des 2 combinés affiche continuellement "BASE" et ne peut ni recevoir, ni entrer des commu...
Problème de connexion compaq presario cq71
Bonjour, je viens de changer mon disque dur pour mon Pc portable ; le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet par le biais du c...
Duo gigaset
RésoluBonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...
D-link dir 512
Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...
Tp link extender range 300 mbps
RésoluBjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...
Comment changer mot de passe du modem wifi
Bonjour, SALUT bon voila mon problème j'ai un wifi djawab que je veux change son mot de passe mai je na rive pas , A noté que mon wifi se conne...
Mon tél fixe ne sonne plus et passe directement sur ma messageri
Bonjour, Aujourd'hui ma famille a essayé de m'appeler mais c'est mon répondeur qui s'est mis en route alors que mon téléphone n'a pas sonné. Pouvez ...
Repondeur de mon telephone
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...
Téléphone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...
Pc et câble ethernet
RésoluSalutations ! J'ai un souci au niveau de mon réseau (Je suis chez Swisscom, en Suisse) mon PC, qui hier était encore connecté par câble oklm, se ...
Impossible de connecter mon ordinateur en wifi
Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de l...
Addresses
FerméBonjour j aimerai savoir a quoi correspend les adresse suivante 127.0.0.1 00000 255.255.255.255
Problème câblage satellite/tv
Bonjour, Je vous ai fait un schéma de câblage pour que vous compreniez mieux ma situation. Mon soucis est le suivant. Dans cette configurat...
Impossible de jouer en ligne.
Bonjour, Je me présente, Hugo. J'ai le même soucis que vous, mon internet se désactive seul (coupe seul) environ toutes les 20 minutes / 10 minutes....
Configuration
comment configurer un Lynksys?
Récupération de l'adresse ip... avec le wifi
Bonjour j'ai une tablette condor mais ne se connecte pas via wifi, il faut à chaque fois eteindrte le modem et l'allumer pour qu'elle se conncte mais...
Changement de batterie et memoire sur s455
Bonjour je possede un telephone duo S455 si je change mes batteries le repertoire s;efface?
Enregistrement dns public
Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...
Marque dora-matra
bonjour , possédant la référence Neo-Bio 10/15r -20/25r , répondeur enregistreur duo, un de mes combinés ne fonctionne plus du tout , ne se mets plus ...
Rj 45
Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème prise rj45
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...
Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique
Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...
Debit
RésoluBonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111