Les discussions

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Deux décodeurs tv sur une tv ?

Bonjour, J'utilise un décodeur Orange et un Canalsat+. Orange est relié à ma box par CPL, et C+ est sur ma parabole. je veux pouvoir passer d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
deb31

Cle wifi

Bonjour, j ai une tour mes avec mon portable je recois tres mal donc j ai vue qu il existe des cles wifi que l on branche sur l usb es ce efficace po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
romain31160

Bouygues

bonjour, j'ai une facture pas vraiment conséquente mais injustifiée a mes yeux 60 euros, pour un appel non aboutis à l'étranger que Bouygues m'a factu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mariesarah88

A l'aide ma wifi plante.

Bonsoir a tous, je vous expliques mon problème; depuis que j'ai installé mon nouveau routeur D-Link 2750U je rencontre quelque soucis de connexion, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Nom et mot de pass oublier sur mon modem

bonjours je veux réinstaller mon modem mes je n'arrive pas car je ne sais pas mon mot de pass et le nom de mon modem mes je sais comment entrer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Cherche adaptateur bleutooth compatible toutes manette

Bonjour, je cherche un adaptateur bluetooth sur amazon ( pour faire la commande avec d'autre achat ) compatible pour toutes les manettes x360/xone/ps3...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74

Reseau barrée comment debloquer

Bonjour, Bonjour svp le reseau de mon portable zte v815w est ferme depuis un long moment mon MEI est (Informations personnelles supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Utilisation d'un téléphone mobile en tant que routeur wi-fi

Bonjour J'envisage d'utiliser mon téléphone mobile et le forfait 4G pour me connecter à internet depuis mon PC ; et donc, résilier l'accès internet A...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Fonctionnalité wifi désactivée sur lenovo e530 thinkpad

Bonjour, j'ai un soucis j'ai appuyé malencontreusement sur la touche F9 qui a désactivé la fonctionnalité sans fil sur mon lenovo e530 thinkpad. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Raccordement caméra foscam c1 à imac.

Bonjour, Comment raccorder une caméra Foscam, modèle C1 à mon ordinateur iMac version 10.10.4 Yosemite utilisant un routeur AirPort Express version ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
aspir2002

Probléme carte reseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Serveur de proxy

Bonjour, je m'appelle david j'ai un odinateur mais je n'arrive pas a monter sur internet la de sus ca me dit que c'est le serveur de proxi qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dsy73

Technicien fibre optique free

bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ms922

Batteries gigaset a420

Bonsoir J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
baladur13

Réinitialisation parametre réseau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tressou

Connexion wifi, stabilité, mbps ?

bonjour, je possède 2 PC très éloigner dans ma maison, l'un est brancher à ma box et pour l'autre j'hésite à acheter un CPL ou simplement une antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
drxwizard

Vpn + routage sur une livebox pro v2

Bonjour, J'essaye de configurer le routage sur une Livebox Pro v2. J'ai une agence avec une livebox et un siège social avec un gros routeur/firewa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GICARS

Problème de connexion avec mon tp-link

Eyoo ! Bon voilà, je viens d'acheter des "TP-Link" (le TL-PA4015PKIT très exactement) mais je ne sais pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas s'y con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Roocket

Connexion pc wifi

Bonjour, je possède un PC ASUS et je n'arrive pas à le connecter en WIFI là où il faut s'authentifier (hôtel, public, ...). A chaque fois, ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC portable "Dell VOSTRO" la version W7 intégrale , et je ne parviens plus à me connecter en WIFI ??? Con...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
willitrap

Bluetouth

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
unkel

Dvr n'est pas visible distant

Bonjour, J'ai installé un dvr avec adresse ip ddns, j'ai pingé ' xxxxx.ddns.net ' ça marche, j'ai des tests en consultant mon adresse sur "xxxxx.dd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon modem zyxel prestige 600 series

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur Zyxel prestige 600 series (Prestige 660WT) alors je me suis abonné à l'ADSL fibre optique mais le fourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mekthoub

Windows n'a pas pu connecté le réseau sans fil

bonjour; j'ai un problème avec mon réseau sans fil, un message s'affiche qu'indique Windows n'a pas pu connecté le réseau sans fil.et merci en avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nsns

Problème de connectivité wi-fi

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi,parfois je suis connecté au réseau et d'un seul coup mon PC ou mon smartphone se déconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
samad13dz

Arrivée france telecom, prise en forme de t

Bonjour, Ce matin j'ai bidouiller la prise adsl en forme de T dans ma chambre pour savoir s'il était possible de faire passer mon cable éthernet par...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Shidan

Débrancher répondeur c160 .

Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert l'ipv6 ?

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le protocole internet version 6, et peut-on le décocher dans les propriétés de la wifi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrancher un répondeur sur gigaset orange .

 Fermé

Bonjour J'ai un gigaset C610 sur orange et je reçois tout le temps des appels réclames et j'en ai marre . Comment donc débrancher ce fichu répondeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Netcut aucun réseaux ne s'affiche

Bonjour, j'ai téléchargé Netcut, mais aucun réseaux ne s'affiche, comment faire ? je suis sous Windows 7.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bil

Ugent je cherche un code universel wifi svp

Bonjour, je cherche un code wifi universel

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
barnabe0057

Probleme de telephone fixe alcatel versatis

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Coneption réseau

Bonjour messieurs madames svp j ai preocupation je veu que vous me donner un óu je peux suivre une formation en ligne en informatique

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp

 Résolu

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
blackbeard

Fibre : raccordement à l'appartement

Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Bennykawa

[nat] - routeur zxhn h108l n'arrive pas a ouvrir des ports

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon routeur ZXHN H108L après une configuration pour les ports NAT, j'ai vérifier si les ports sont ouvert ou pas, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Hamachi: le pair n'est pas accesible par rpv

Bonjour j'ai installé hamachi dans le but d'aller sur un serveur avec, aprés avoir chercher toute l'aprés midi, j'ai trouvé le problème, message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une lan avec un switch

Bonjour à tous ! Avec mon frère et 2-3 amis nous souhaitons faire des Lan sur des jeux du type Starcraft, AoE 3, Minecraft... Pour cela nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

2 mbits en débit, c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Partage de fichier entre windows nt4 et windows 8.1 impossible

bonjour, Sous windows XP je peu envoyer des programmes sur une machine outils sous windows Nt 4 sans problème Quand je me connecte à la machine...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Poste dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Problème de wifi avec fibre sfr

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neobang

Quelle offre fibre choisir?

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mekthoub

Se connecter sur irc

Bonjour. Je suis novice en informatique et j'aimerais me rendre sur IRC. Je suis naturellement arrivé sur la page IRC de CCM, mais les tableaux me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Switch

Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
laye

Lire des vidéos via la dlna depuis un disque dur wifi.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WIFI STOREX. Branché en USB, no souci. Transferts depuis le DD seul en wifi vers portable...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
brupala

Domotique à base d'un vieux routeur

Bonjour tout le monde, j'ai eu une idée pour un projet. Alors, le but serait de pouvoir faire de la domotique à l'aide d'un vieux routeur que j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thomthom1

Connexions

Bonjour, j'ai un vielle XP et j'ai acheté un acer windows 8. Dans le même temps j'ai perdu mon android Wiko iggy pour un Wiko birdy. Mon nouveau tel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
EnObliO
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000