Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?
RésoluBonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...
Bonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...
Salut tout l'monde, j'ai acheté un disque dur pour mon portable et je veux installer le wifi dessus, le vendeur m'a dit qu'il faut que j'installe...
Tout d'abord bonjour et joyeux noël à vous, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai deux ports sur ma carte mère et j'aimerais que la connexi...
bonjour à tous je suis trés nul en ce qui concerne l informatique... voila mon problème j ai 2 maisons qui sont à 30 m. l une de l autre. j ai...
Bonjour, Mes parents on un téléphon Siemen Gigaset C45. Comment peut-on passer un appel d'un téléphone à l'otre? Est-ce possible? merci
Bonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...
Salut à tous et à toutes, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide en effet depuis quelques temps je suis passé à la fibre d'Orange je n'ai pas à m...
Bonsoir tout le monde, je vous contacte aujourd'hui car dans la journée un technicien est passé chez moi installer la fibre (Orange). En rentrant ...
Bonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...
Bonjour, Quel est la vitesse de wifi la plus rapide , 54mbits/s ou 5 mbps
Bonjour, je possède une caméra AXIS 211 qui est connecté a mon routeur D-LINK DIR-615 en filaire. mon problème est que je ne peut pas visualiser la ...
Bonjour, J'ai besoin d'une astuce pour empêcher d'autres personnes de se connecter à mon WIFI. ça me bouffe le débit de connexion et j'arrive pas...
Bonjour, j'aimerais connecter mes ordinateurs portables ensemble afin de basculer des fichiers de l'un à l'autre mais je ne comprends pas très bie...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis sur un réseau avec plusieurs pc, partage réseau, et imprimante réseau. Alors j'ai 3 PC un windows 7 qu...
Bonjour, Mon wifi n'a jamais marché, et j'en ai besoin car je viens d'acquérrir un PC portable
Bonjour, Je vais installer des adaptateurs CPL dans mon domicile, 1 au niveau de la box internet et 3 autres pour les 3 PC de la maison. Ma que...
Bonjour, Nous avons du changer la LiveBox et la clé de sécurité n'est plus la même et je ne sais pas comment la modifier sur mon PC où j'ai intern...
Bonjour, (et bonne année) je suis là aujourd'hui pour vous parler d'un petit problème. Je viens d’emménagé dans un nouvel appartement, et je découv...
Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Bonjour, Tout d'abord tout mes vœux a tous. Voilà comment puis je bloquer des numéros (fixe et portable) sur mon téléphone fixe philipps CD 181 Me...
Bonjour, mon 2ème combiné me met hors portée et alimenter bs depuis 2 mois, lorsque je veux l'annuler dans le menu je ne peux y accéder. j'ai téléch...
Bonjour, Pouvez-vous me faire connaître la puissance moyenne des antennes émettrices radio locales ? Quelle peut être alors la valeur moyenne du c...
Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettrait d'analyser le réseau, en donnant la consommation de la bande passante pa...
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...
Bonjour. Comment confectionner une antenne WIFI pour amplifier la réception d'un signal d'un réseau à portée ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...
bonjour depuis se matin ma wifi ne fonctionne plus .la wifi fonctionne normalement avec ma carte reseau. j ai fais un diagnostic wifi l ordi me dit q...
Bonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur mon pc acer aspire 5741G, la connexion sans fil (wifi) ne s'active pas quand j'allume mon ordinateur....
Mes salutations et meilleurs vœux à tous!!! Je suis administrateur d'un réseau information essayant un serveur, et depuis ce matin je suis confronté ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai acheter une prise cpl pour connecter en ethernet, fin bref en bas j'ai une prise où il y a ma télé, étc tout mon tel fi...
Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...
Salut La semaine dernière j'ai acheté une prise CPL (TP-link PA8030p) et le premier jour tout avauit l'air de fonctionner mais depuis le voyant du mi...
Bonjour, J'ai Avast et l'a je n'ai plus accès a Internet depuis la mise a jour de windows 10 et je me sers de Firefox.... Help Configuratio...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable LENOVO E330 sur lequel j'ai installé Windows 10 ; tout c'est bien passé mais lorsque j'ai redémarré mon ordinate...
Bonjour, J'ai acheter une clé wifi D-link DWA-131 pour mon ordinateur portable. Mais il m'est impossible d'installer les drivers sur aucun des mes ...
Bonjour, je possède une caméra AXIS 211 qui est connecté a mon routeur D-LINK DIR-615 en filaire. mon problème est que je ne peut pas visualiser la...
Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Bonjour J'ai plus acces a l assistant de depannage donc plus internet ni windows update.. Qui serait comment récupérer cela stp ? Je bloque depuis c...
Bonjour à tous, Une grande première pour moi sur un forum, j'ai toujours réussi à m'en sortir mais la je suis face à un mur... Je dispose d'un Si...
Bonjour, D'abord je tien à m’excuser si je ne suis pas dans le bon endroit pour posé ma question. Donc je viens de faire l'acquisition d'un Mic...
Bonjour, J'ai un équipement qui devraitme permettre d'avoir un très bon réseau selon ce que free me dit mais j'ai un vrai pb, sans arret des freez...
Bonjour, J'ai 5 ordinateurs qui sont en réseau câblé, mais le réseau est un sac de nœud incroyable!!! Novice comme je suis, je n'arrive à rien. Je s...
Bonjour à toutes et à tous. Je poste ce message car malgré plusieurs recherches sur le web, je n’ai toujours pas réussi à trouver la solution à mon...
Bonjour, j'ai une petite maquette .. et je veux connectez deux Site avec deux protocole différent RIP/ OSPF par exemple es-que ce là est pos...
Bonjour, Je me suis récemment acheté un serveur VPS chez OVH tournant sous Ubuntu (version 15.04). Ensuite, j'ai suivit ce tutoriel > https://techa...
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur CCM et c'est mon premier poste (j'ai surement du me tromper de catégorie de forum :-...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.