Les discussions

Cpl bride la connexion ?

Bonjour, Suite à mon sujet plus tôt dans la semaine ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32845397-deploiement-internet-dans-l-apparte...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NiCLO3

Driver carte réseau

Bonjour, J'arrive a me connecter à ma box uniquement par cable ethernet. Lorsque je souhaite me connecté au wifi visible, je rentre la bonne clé (v...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sofmartel

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

 Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Changement de mot de passe de wifi

Bonjour, Je veux changer le mot de passe de mon wifi. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
koko

Réseau cpl

Bonjour, je possède un micro ordinateur portable assez éloigné de mon imprimante lorsque je veux imprimer des documents je suis obligé de déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
brupala

Envoyer du wifi avec un pc

 Résolu

Bonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Déconnexions internet depuis installation windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur suite à l'installation de Windows 10 il y a quelques mois. Au début, tout fonctionnait très bien, pui...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Elo17

De free à sfr : plus de wifi...

Bonjour, Après la venue d'un technicien SFR pour me raccorder à la fibre optique, et me faire résilier Free, des problèmes sont survenus... - L...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13

Utilisation de l'appareil de mesure hst-3000

Bonjour, je veut une présentation ou une documentation pour mesuré la ligne téléphonique en cuivre en utilisant l'appareil de mesure HST-3000 C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Problème smtp

 Résolu

Bonjour :) j'ai eu ce message d'erreur SMTP CRITICAL - 20.062 sec. response time " svp comment résoudre ce type de problème ? sachant que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
majdeline88

Etendre son réseau wifi...

Bonjour, Voila mon problème:on m'a offert une tablette tactile Gonomad,que j'ai connecté a la Wifi de ma livebox(qui est au salon).Mais,dans ma cham...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
iKreezdy

Prise cpl sfr ??

Bonjour, Dois-je acheter les prises CPL chez mon fournisseur de réseau (dans mon cas c'est SFR, au prix de 99 euros) ou d'autres marques sont-elle...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
coco

Mappage réseau et utilisation de la connexion

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un professionnel ( ou quelqu'un qui s'y connait un peu ) en réseau informatique pour m'éclairer et me guider....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Woozi

Problème blocage internet live box fibre

Bonjour à tous et bon WE, J'ai une interrogation, je possède une livebox play fibre. Souhaitant limiter les accès à internet pour mes enfants je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lysandre

Vpn 1 question

Bonjour, Voici mon problème je cherche desespérement à créer un serveur vpn sur le pc de mon bureau pour pouvoir me connecter de chez moi en sécur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Eliaos08

Logiciel de laison apareil pc

Bonjour,merci d'avance je cherche logiciel de liaison apareil pc Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable croise ou droit

bonjour donc j'ai vu plein de document qui explique quand est ce que on utilise un câble croisé ( entre deux périphériques du même type )et un câble...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jee pee

Philips cd 135

Bonjour, Je possède un telephone cd135 et Depuis 2 jours le numéro de l'appelant s'inscrit avec le préfixe 0033 international Et les numéros enreg...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problèmes perte de connexion certains moments

Bonjour, Bonsoir, je vous fais appels aujourd'hui car ce problème commence a réellement m'énerver. Je suis connecté en Wifi, ma connexion est très bon...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Tecnicien Pro

Accès ftp

Bonjour, afin d'accéder à des données, on m'a transmis un nom d'utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse de ce type : ftp://machinbidule.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
brupala

Plus de wifi

Bonsoir j'ai un pc Asus x71 Vseries, je me servait du wifi tout le temps puis je me suis mis en filaire Ethernet, j'essaie de me remettre en wifi, im...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
exla

Modem numericable sans bouton wps -connection par cle wep

Bonjour, On vient de me changer mon modem défectueux pour un plus performant, sauf que celui-ci n'a pas de bouton WPS et impossible de reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lifinbox

Raccord

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Numeros masques

Bonjour, j ai mon téléphone fixe qui est sur le numeros masques comment il faut faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Image file flash:c850-advsecurityk9-mz.124-4.t8.bin

Bonjour!!! s'il te plaît... Est-ce que vous me donnez une image du routeur Cisco IOS Software, C850 Software (C850-ADVSECURITYK9-M), Version 12.4(4)...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Vpn entre deux endroits

Salut, J'aimerais créer une connexion entre mon pc qui est chez moi et moi même qui est en cours, en déplacements ETC. Mon pc chez moi est sous...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
brupala

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

 Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Wifi free

Bonjour, Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE. J'ai (à la maison) la Free Révolution qui f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dany311

Installation reseau fibre sfr/numericable

Bonjour, Je pense que certains ont eu le meme probleme mais je ne trouve pas la solution sur internet. J'ai un appart neuf avec un bloc electrique,...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Migrainedelafibre93

Adresse ip sur un port

Bonjour, je veux connaitre la commende qui me permet de voir l'adresse IP fournie part DHCP sur un port Cisco Catalyst 2960.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Transfert du répertoire aux autres combinés

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a230

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Telephone philips c d 445

 Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Changement de réseau

 Résolu

Bonsoir , je vais changer d'opérateur et comment sa ce passe au niveau adresse émail et contacts merci de votre réponse . Cordialement de buche...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Probleme de conection

Bonjour, Mon router est 192.168.01 ça funcionne très bien pour mon ordinateur mais mon wi fi dans mon téléphone c'est désactivé pendant un voyage à...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
AndreaSara

Connecté son portable à la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Avoir plusieurs ips publiques "fixes"

Bonjour, comment changer simplement d'ip parmi plusieurs dizaines? Je pensais à un abonnement vpn mais l'ip est-elle toujours identique pour un mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Connection internet impossible

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour un ordinateur sous vista, lorsque je me connecte en wifi a ma box, l'ordinateur me dit que je suis bien conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letisse_77

Comment changer la langue chinoise sur tp link modèle tl-wr743n

Bonjour, j'ai un routeur Tp link Modèle tl-wr743n mais il est en chinois je veux changer la lange en FR ou En. Merci pour votre repense en urge...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

 Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Debit orange épouvantable !

Bonjour mon débit montant affiche 0.8 Mbit/s mais on va t on prochaine etape ? le retour au vieux modem ? Help !! Aline

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Flo89200

Repondeur

 Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Messagerie instantané interne

 Résolu

Bonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
danieljubert

Câblage réseau appartement (rj45)

 Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Dhcp

 Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Cpl et freebox

JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Impossible de ce connecter au réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
rouzki.a

Testeur lan

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un testeur LAN (TurboTech TTLA1011) avec un remote... J'aimerai pouvoir tester une prise murale RJ-45 af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000