Démarchage SFR pour la Fibre Optique

Résolu/Fermé
mOrtem17 - 26 avril 2016 à 21:09
brupala Messages postés 109427 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 avril 2016 à 00:39
Bonjour / Bonsoir.

Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer un contrat SFR fibre optique sur La Rochelle. Je suis restée plutôt méfiante et lui ai dit que j'y réfléchirais, cependant quelques petites choses m'ont tilté et j'ai des doutes sur certaines.

Le vendeur m'a dit qu'SFR avait le monopole sur les installations en France, et que d'ici quelques temps les lignes ADSL allaient être coupées au profit de la fibre, et que si je n'acceptais pas l'installation de la ligne pour la fibre chez moi (qu'SFR m'offrait gracieusement) je risquais de voir ma connexion coupée du jour au lendemain, avec des frais de 300e d'installation à faire à ma charge pour passer à la fibre le jour ou il n'y aurait plus l'ADSL.

Je suis actuellement chez FREE, est-ce possible qu' SFR ai le monopole du marché et puisse faire couper les autres lignes ?

Je ne me sert pas de la télé, ni du téléphone, la seule chose qui m'importe réellement c'est le net, et je n'ai pas envie de voir ma connexion coupée du jour au lendemain, donc info ou intox pour me faire passer chez leur fournisseur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 26/04/2016 à 21:15
Salut,

Si tu avais accepté, il t'aurait fait signé un contrat et en échange il t'aurait demandé un chèque je présume.

Bonjour la grosse arnaque.
1