Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lurabys

L'enseignement a distance

salam je veux faire un projet sur l'enseignement à distance s'il y a quelqu'un pour m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
said

Mise en place d'un reseau d'entreprise

Bonjour à tous les techniciens informaticien et réseau du monde entier ,moi c'est SWMCONNEXION étudiant en deuxième année de Maintenance Informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
brupala

Livebox play, free, fibre, compatibilité?+questions

Bonsoir à tous, j'ai récemment souscris à la livebox play (200mb), plutot déçu par la box mais bon dans l'ensemble ça peut aller j'avais une freebox v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mekthoub

Connexion faible sur pc de bureau et bonne sur le pc portable

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs à la maison. 1 pc de bureau et 2 pc portables. On m'affiche sur mon pc de bureau le message suivant : conflits d'adre...

Corne

Prise téléphonique

bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...

accris

Question à propos des clés netgear

Bonjour à tous, J'ai une question à propos des clés Wifi Netgear : Depuis plusieurs années j'utilise une clé Netgear sur mon PC ACER (Sous Vista),...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GuillaumeG

Probleme qui me dérange .... ???

Bonjour, j'ai une question qui me dérange depuis que j'ai commencé a lire des document sur le domaine du réseau ... ma question est ... c'est quoi...

gacki

Adresses ip identiques

Bonjour, je voudrais savoir si en utilisant les systèmes d'adressages CIDR et VLSM ,on pourrait avoir: 1)La même adresse IP pour deux machines di...

BurnGemios3643

Internet par satellite ?

Bonjour, je souhaite m'abonner un internet par satellite mais je lis tout et son contraire sur des forums A votre avis, quel est la meilleure offre ...

sophiedupuis

Connecte mais pas internet

Salut, bom voila mon bleme, mon telephone sous android possede un point d acces wifi. Donc j ai configuré ce p.acces et je l active, ensuite sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jotech

Acces wifi

bonjour , j'aimerai savoir si on peux se connecter a ma wifi meme si elle est proteger par mot de passe , mes enfants ont un smartphone sfr (comme ma...

Utilisateur anonyme

Signal wifi faible à 3m du modem.

Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Probleme connexion wifi new pc envy 6 hp windows8

Bonjours Je viens d'acheter un hp envy 6 1260sf. Je capte des reseaux mais ne parviens pas a m'y connecter. Je n'ai pas encore de box donc c'est les...

simoons

Pb réseau

Voila depuis quelques jours ma connexion à ma box est passé en réseau public , ma connexion s'en trouve limité à savoir que je ne peut plus telecharge...

Tuco21

Deconnection intempestive et aleatoire de mon ordi portable

Bonjour, je rencontre un probleme assez embetant, en effet mon ordi se connecte et se deconnecte à tous moments et heures de la journée, cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
webmaurice

Configurer homeplayer

Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
feub74

Astuce simple reverse ssh linux/windows !

Bonjour a tous, Je cafouille en reverse SSH, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voici ma conf : DEBIAN --@--ServerWindowsSSH et client SSH ...

X

802.11 n

Bonjour, J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé est ce que la d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
barnabe0057

Création d'un réseau chez moi ?

Bonjour à tous, Bon tout d'abord, j'espère que ce sujet est dans la bonne section, sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser. ^^ Alors voi...

OverTheStars

Supprimer un reseau wifi

comment effacer un réseau wifi dans ma liste des réseaux wifi

Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un ordinateur cablé à une box orange sous windows 7 mais internet explorer de fonctionne pas.dans mon panneau de configuration tout est...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tribun

Créer un utilisateur sur un bureau à distance...

Résolu

Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de créer un utilisateur qui, en le connectant, se connecte directement à une session d'un autre ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
barnabe0057

Dhcp automatique

Bonjour, j'ai récemment acquis une clé 3G que j'installe avec succès mais je dois à chaque redémarrage d'ordinateur, la connecter et après aller sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Medysquall

Impossible de capter le wifi

Bonjour, Tout d'abord mon problème date d'avant les vacances d'été donc pour toute aide de restauration système elle est impossible, ensuite j'ai déj...

Redbart

Serveur lycée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable pour prendre mes cours au lycée Quand on va en salle informatique je me connecte au réseau du lycée et j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Problème de connexion wifi / blackberry curve

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon Blackberry Curve. Je vais dans le menu "Configurer la connexion WI-FI" puis "Rechercher de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mehdi.k

Renseignements

Bonjour, Je dois partir en cure pour 21 jours, je me suis renseigné à l'hôtel ou je vais loger, ils ont la wifi, j'ai un PC portable, que dois je e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
poupougne13

Impossibilité de activer mon windows8

Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message

Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi et ethernet

Bonsoir, voici mon problème: Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter au wifi de ma box sfr sur mon pc et pour avoir internet via le câble...

Equipe-SFR

[xbox live]probleme avec l'adresse ip!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Geogeo88

Routeur

Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

Blood of glory

Internet qui ne passe par wifi

Bonjour, J ai un modem D Link DSL 2640U wireless ADSL router, tout allait très bien depuis que je l ai mis en route 2011, la connexion internet ave...

butterfly 88

Ip1

Bonjour, Tout le monde, Y a t-il une difference entre l' IP trouver sur Internet c'est a dire sur un site donnant L'ip de son ordi et L'IP trouver...

kaumune

Free wifi securise. protocole eapsim.

Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

kaumune

Probleme de wifi sur tel.

pourquoi mon galaxy S m'affiche qu'il est Impossible de rechercher un pint d'acces wifi ? mercii de rep :)

Louliitaaa

Problemme du wi-fi

salut. comment je peut utiliser toute la connexion wi-fi dans mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
hanaki

Probleme d'acce a mon compte

Bje suis nouveau membre inscrit depuis hier mais je ne parviens pas a acceder a mon compte pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Firefo...

larmine

Ma wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment déménagé, internet marche sur mon ordinateur fixe mais impossible de me connecter sur mon ordinateur portable en wifi, com...

w.gate

Problème wifi

Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...

larmine

Wifi qui saute..

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...

larmine

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir c2880 qu'elle a une port e

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2880 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas ...

solib45

Partage connexion

Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...

solib45

Wifi loin de ma box

j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jackya

Pas d'accès internet

Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Rendre indépendant un pont mac internet

Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
brupala

Différence de débit entre deux pc sur la même box

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Guy_L

Deconnexion de utilisateurs d'un reseau

Bonjour, urgeeeeeeeeeennnnnnnnnnce comment peut on déconnecter les utilisateurs d'un réseau (wifi LAN) sous windows ? j'ai une application à faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
booombox

Vieil ordi et wifi

je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elf1964

Comment jouer en lan ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, alors, en Technologie il y a quelques mois on nous a fait jouer à un jeu pour le dernier jour. Un très (très) vieux jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
AnonymeNameG
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000