Les discussions
Cours sur les adresses ip, le réseau et les serveurs
BONJOUR, J'AI BESOIN DE COURS EN PDF SUR LES RESEAUX, LES ADRESSES IP ET LES SERVEURS SVP MERCI CORDIALEMENT GATES
Mon accès à internet ne fonctionne pas
bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...
Impossible de me connecter au wifi de free !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur... j'entre mon adresse IP dans la barrre d'adresse et une fenêtre sécurité de windows m'app...
Tv et internet dans un même rj45
bonjours, le sujet a certainement déjà été évoqué mais je ne trouve pas la réponse attendue. je m'explique je viens de finir ma maison ou j'ai tiré d...
Je veux changer mon mot de passe de mon routeur.
je voudrais changer mon mot de passe sur mon routeur,comment faire.merci
Routeur ne fournit pas d'adresse ip
Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'habite dans une résidence dans laquelle internet est compris. Seulement, lorsque je me connecte avec mon ...
Probleme installation cle wifi sous backtrack
Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...
Tester l'égibilité à une adresse sans fix
bonjour, je viens de déménager, et j'ai pas de ligne à internent j'suis sur freewifi. y'aurai t'il un moyen de connaitre le débit que je peux avoir là...
Reboot régulier
Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...
Serveur, à chaque fois, il tombe en pagne
Bonjour, je m'appelle amr, j'ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne les serveurs. j'ai commencé à travailler dans une petite entrepr...
Transfert ftp
bonjour a tous, j'aimerai transférer des fichiers par ftp sur un serveur sous linux de ma machine windows par ftp, alors je veux savoir comment procé...
Autoconfiguration d'adresse ip
Bonjour, je sais que le problème a déjà été posé. J'ai lu les réponses et j'ai essayé chez moi, mais j'ai toujours cette satané "autoconfiguration...
Problème wifi
Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...
Acces internet mais navigation impossible
Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...
Wifi instable
Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...
Connexion limité
Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...
Adsl dynamique - besoin ip fixe avec routeur adsl netgear d6300
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment je peux avoir une adresse ip fixe qui serait attribuée a un des port RJ45 sur mon routeur net...
Problème de connexion internet
Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...
Changer d'adresse ip "neuf box"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...
2 écrans sur du vga...
Salut à tous ! Voilà, je viens d'avoir un nouvel écran. Seulement, sur mon pc, j'ai que du VGA, pas de DVI. Alors je suis aller acheté un câble VGA...
Probléme de web cam
Résoluje sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...
Connexion hotspot wifi limitée windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'av...
Pas de config adresse ip
Bonjour, voila j'ai un ptit soucis avec la connexion de mon câble ethernet il me dise que mon adresse ip n'est pas configuré le souci vient de mon...
Comment faire la numérisation via photocopieuse canon ir 2420?
Bonjour j'ai une photocopieuse Canon Image RUNNER 2420 et je veux scanner quelques photos mais je ne peux pas utiliser cette option car je ne trouv...
Nom des drivers pour wifi
C'est encore moi et mon problème demeure. je veux connaitre le nom des drivers nécessaire pour que mon wifi fonctionne. Pour rappel j'ai un HP probook...
Question sur vpn
Bonjour, je me renseigne depuis peu sur le VPN et souhaiterai donc savoir si le fait de passer par un de ces réseaux virtuels pourrait me permettre d'...
Problème d'accès internet avec ipcop
Bonjour, Avant tout, ceci est ma première manip de réseau, désolé par avance si je m'exprime mal. Nous avons deux box (une free et une orange), ...
Analyseur réseau
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème; je suis en mission à Tahiti et ici ce sont des box Viti avec des recharges. Nous sommes 3 ordi...
Reseau de jeu a distance
Boinjour je souhaiterai jouer avec un pote au jeu sacred plus sur PC mais le soucis et qu'il n'y a plus de serveur de jeu sacred plus. Nous avions d...
Impossible d'accéder à internet avec les cpl
RésoluBonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...
Ping bien trop élevé (600-900)
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant je subis aléatoirement d'énormes montés de ping (qui tourne autour de 900 et parfois plus haut) ce qui est...
Telephone repondeur trio alcatel versatus 200
Bonjour, j'ai change de telephone de la meme marque pas de probleme avec l'ancien, celui la impossible d'avoir mes message sur le repondeur téléphon...
Ethernet : cable reseau non connectée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je sais déjà qu'il existe de nombreux topics sur le sujet mais je n'ai à ce jour, trouvé a...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour. J'ai un MSI GE60 et depuis que j'ai désinstallé Windows 8 pour y mettre Seven, je n'arrive plus à me connecter en WiFi. J'ai pourtant réin...
Débit descendant fibre optique (city play)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...
Dhcp désactiver mais récuperation d'adresse ip!
salut tt le monde..je suis sous ubuntu 12.04 j'ai crée un point d'accès a l'aide de hostapd et sa fonctionne mais ce qui m'inquiète c'est que parfois ...
Alcatel xl 350
Bonjour, j'ai un téléphone fixe duo versatis xl 350 ; sur l'écran de l'un des 2 combinés s'affiche "X NOUV APPELS" sur le second combiné "Y NOUV APP...
Probleme de configuration routeur cisco 1921
Bonjour, Je rencontre un probleme de configuration sur mon routeur Cisco 1921. J'ai deux VLANs, l'un en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0 et ...
Connexion par internet explorer
Bonjour, je suis en wifi sur mon pc sous windows 8 je peux me connecter à firefox mais lorsque j'ouvre IE j'ai ce message: "Problème de connexion ...
Répéteur wifi
Bonjour, j'aurais besoin d'un répéteur wifi pour ma ps3 et mon car eux et ma live-box on dix mètre d'écart, j'ai cherché sur google mais sans résu...
Reseau securisé
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...
Vitesse internet
Bonjour Est-ce qu'il existe un logiciel pour savoir la vrai vitesse de ma connection internet? Daniel
Internet connection longue ethernet ou wifi
Bonsoir mon problème est assez particulier. J'ai un routeur numericable castlenet .En faite quand je me connecte que ce soit en wifi ou ethernet o...
Comment realiser ce projet intranet
Bonjour, une Université de venait de mettre au point un Intranet qui couvre et interconnecte toutes ses facultés, y compris le bâtiment administrat...
Desactivation de ma carte reseau "reseau local" win7
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion réseau qui n'a rien à voir avec l'accès internet. Je suis dessinateur CAO et j'utilise un logiciel qui a...
Complement d'information
bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...
Problém routeur wifi
Bonjour, je n'arrive pas a configurez mon routeur wifi . quand je mais http:/192.168.1.1 sur la barre d'adresse du navigateur comme c indiquer sur ...
Partage wifi en sécurité?
Bonjour à tous ! Voilà, ma voisine a une box SFR. Elle m'a donnée ses codes d'accès au WIFI moyennant une somme de 10€/mois, j'en suis ravi. Mais ...
Connection lol
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu League of Legend. Effectivement j'ai une connexion internet par cable ethernet de plus je suis en Allemagne...