Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alor...
L'enseignement a distance
salam je veux faire un projet sur l'enseignement à distance s'il y a quelqu'un pour m'aider merci
Mise en place d'un reseau d'entreprise
Bonjour à tous les techniciens informaticien et réseau du monde entier ,moi c'est SWMCONNEXION étudiant en deuxième année de Maintenance Informatiqu...
Livebox play, free, fibre, compatibilité?+questions
Bonsoir à tous, j'ai récemment souscris à la livebox play (200mb), plutot déçu par la box mais bon dans l'ensemble ça peut aller j'avais une freebox v...
Connexion faible sur pc de bureau et bonne sur le pc portable
Bonjour, J'ai 3 ordinateurs à la maison. 1 pc de bureau et 2 pc portables. On m'affiche sur mon pc de bureau le message suivant : conflits d'adre...
Prise téléphonique
bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...
Question à propos des clés netgear
Bonjour à tous, J'ai une question à propos des clés Wifi Netgear : Depuis plusieurs années j'utilise une clé Netgear sur mon PC ACER (Sous Vista),...
Probleme qui me dérange .... ???
Bonjour, j'ai une question qui me dérange depuis que j'ai commencé a lire des document sur le domaine du réseau ... ma question est ... c'est quoi...
Adresses ip identiques
Bonjour, je voudrais savoir si en utilisant les systèmes d'adressages CIDR et VLSM ,on pourrait avoir: 1)La même adresse IP pour deux machines di...
Internet par satellite ?
Bonjour, je souhaite m'abonner un internet par satellite mais je lis tout et son contraire sur des forums A votre avis, quel est la meilleure offre ...
Connecte mais pas internet
Salut, bom voila mon bleme, mon telephone sous android possede un point d acces wifi. Donc j ai configuré ce p.acces et je l active, ensuite sur mon p...
Acces wifi
bonjour , j'aimerai savoir si on peux se connecter a ma wifi meme si elle est proteger par mot de passe , mes enfants ont un smartphone sfr (comme ma...
Signal wifi faible à 3m du modem.
RésoluBonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...
Probleme connexion wifi new pc envy 6 hp windows8
Bonjours Je viens d'acheter un hp envy 6 1260sf. Je capte des reseaux mais ne parviens pas a m'y connecter. Je n'ai pas encore de box donc c'est les...
Pb réseau
Voila depuis quelques jours ma connexion à ma box est passé en réseau public , ma connexion s'en trouve limité à savoir que je ne peut plus telecharge...
Deconnection intempestive et aleatoire de mon ordi portable
Bonjour, je rencontre un probleme assez embetant, en effet mon ordi se connecte et se deconnecte à tous moments et heures de la journée, cela pe...
Configurer homeplayer
Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...
Astuce simple reverse ssh linux/windows !
Bonjour a tous, Je cafouille en reverse SSH, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voici ma conf : DEBIAN --@--ServerWindowsSSH et client SSH ...
802.11 n
Bonjour, J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé est ce que la d...
Création d'un réseau chez moi ?
Bonjour à tous, Bon tout d'abord, j'espère que ce sujet est dans la bonne section, sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser. ^^ Alors voi...
Supprimer un reseau wifi
comment effacer un réseau wifi dans ma liste des réseaux wifi
Problème internet explorer
Bonjour, J'ai un ordinateur cablé à une box orange sous windows 7 mais internet explorer de fonctionne pas.dans mon panneau de configuration tout est...
Créer un utilisateur sur un bureau à distance...
RésoluBonjour, Voila ma question : est-ce possible de créer un utilisateur qui, en le connectant, se connecte directement à une session d'un autre ordinate...
Dhcp automatique
Bonjour, j'ai récemment acquis une clé 3G que j'installe avec succès mais je dois à chaque redémarrage d'ordinateur, la connecter et après aller sur i...
Impossible de capter le wifi
Bonjour, Tout d'abord mon problème date d'avant les vacances d'été donc pour toute aide de restauration système elle est impossible, ensuite j'ai déj...
Serveur lycée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable pour prendre mes cours au lycée Quand on va en salle informatique je me connecte au réseau du lycée et j'ai e...
Problème de connexion wifi / blackberry curve
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon Blackberry Curve. Je vais dans le menu "Configurer la connexion WI-FI" puis "Rechercher de...
Renseignements
Bonjour, Je dois partir en cure pour 21 jours, je me suis renseigné à l'hôtel ou je vais loger, ils ont la wifi, j'ai un PC portable, que dois je e...
Impossibilité de activer mon windows8
Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message
Problème connexion wifi et ethernet
Bonsoir, voici mon problème: Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter au wifi de ma box sfr sur mon pc et pour avoir internet via le câble...
[xbox live]probleme avec l'adresse ip!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...
Internet qui ne passe par wifi
Bonjour, J ai un modem D Link DSL 2640U wireless ADSL router, tout allait très bien depuis que je l ai mis en route 2011, la connexion internet ave...
Ip1
Bonjour, Tout le monde, Y a t-il une difference entre l' IP trouver sur Internet c'est a dire sur un site donnant L'ip de son ordi et L'IP trouver...
Free wifi securise. protocole eapsim.
RésoluBonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.
Probleme de wifi sur tel.
pourquoi mon galaxy S m'affiche qu'il est Impossible de rechercher un pint d'acces wifi ? mercii de rep :)
Problemme du wi-fi
salut. comment je peut utiliser toute la connexion wi-fi dans mon pc?
Probleme d'acce a mon compte
Bje suis nouveau membre inscrit depuis hier mais je ne parviens pas a acceder a mon compte pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ma wifi ne marche pas
Bonjour, j'ai récemment déménagé, internet marche sur mon ordinateur fixe mais impossible de me connecter sur mon ordinateur portable en wifi, com...
Problème wifi
Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...
Wifi qui saute..
Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon ir c2880 qu'elle a une port e
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2880 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas ...
Partage connexion
Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...
Wifi loin de ma box
j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...
Pas d'accès internet
Résolubonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...
Rendre indépendant un pont mac internet
Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...
Différence de débit entre deux pc sur la même box
RésoluBonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...
Deconnexion de utilisateurs d'un reseau
Bonjour, urgeeeeeeeeeennnnnnnnnnce comment peut on déconnecter les utilisateurs d'un réseau (wifi LAN) sous windows ? j'ai une application à faire...
Vieil ordi et wifi
je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...
Comment jouer en lan ?
RésoluBonjour, ou bonsoir, Voilà, alors, en Technologie il y a quelques mois on nous a fait jouer à un jeu pour le dernier jour. Un très (très) vieux jeu...