Les discussions
Changer d'adresse ip "neuf box"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...
2 écrans sur du vga...
Salut à tous ! Voilà, je viens d'avoir un nouvel écran. Seulement, sur mon pc, j'ai que du VGA, pas de DVI. Alors je suis aller acheté un câble VGA...
Probléme de web cam
Résoluje sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...
Connexion hotspot wifi limitée windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'av...
Pas de config adresse ip
Bonjour, voila j'ai un ptit soucis avec la connexion de mon câble ethernet il me dise que mon adresse ip n'est pas configuré le souci vient de mon...
Comment faire la numérisation via photocopieuse canon ir 2420?
Bonjour j'ai une photocopieuse Canon Image RUNNER 2420 et je veux scanner quelques photos mais je ne peux pas utiliser cette option car je ne trouv...
Nom des drivers pour wifi
C'est encore moi et mon problème demeure. je veux connaitre le nom des drivers nécessaire pour que mon wifi fonctionne. Pour rappel j'ai un HP probook...
Question sur vpn
Bonjour, je me renseigne depuis peu sur le VPN et souhaiterai donc savoir si le fait de passer par un de ces réseaux virtuels pourrait me permettre d'...
Problème d'accès internet avec ipcop
Bonjour, Avant tout, ceci est ma première manip de réseau, désolé par avance si je m'exprime mal. Nous avons deux box (une free et une orange), ...
Analyseur réseau
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème; je suis en mission à Tahiti et ici ce sont des box Viti avec des recharges. Nous sommes 3 ordi...
Reseau de jeu a distance
Boinjour je souhaiterai jouer avec un pote au jeu sacred plus sur PC mais le soucis et qu'il n'y a plus de serveur de jeu sacred plus. Nous avions d...
Impossible d'accéder à internet avec les cpl
RésoluBonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...
Ping bien trop élevé (600-900)
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant je subis aléatoirement d'énormes montés de ping (qui tourne autour de 900 et parfois plus haut) ce qui est...
Telephone repondeur trio alcatel versatus 200
Bonjour, j'ai change de telephone de la meme marque pas de probleme avec l'ancien, celui la impossible d'avoir mes message sur le repondeur téléphon...
Ethernet : cable reseau non connectée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je sais déjà qu'il existe de nombreux topics sur le sujet mais je n'ai à ce jour, trouvé a...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour. J'ai un MSI GE60 et depuis que j'ai désinstallé Windows 8 pour y mettre Seven, je n'arrive plus à me connecter en WiFi. J'ai pourtant réin...
Débit descendant fibre optique (city play)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...
Dhcp désactiver mais récuperation d'adresse ip!
salut tt le monde..je suis sous ubuntu 12.04 j'ai crée un point d'accès a l'aide de hostapd et sa fonctionne mais ce qui m'inquiète c'est que parfois ...
Alcatel xl 350
Bonjour, j'ai un téléphone fixe duo versatis xl 350 ; sur l'écran de l'un des 2 combinés s'affiche "X NOUV APPELS" sur le second combiné "Y NOUV APP...
Probleme de configuration routeur cisco 1921
Bonjour, Je rencontre un probleme de configuration sur mon routeur Cisco 1921. J'ai deux VLANs, l'un en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0 et ...
Connexion par internet explorer
Bonjour, je suis en wifi sur mon pc sous windows 8 je peux me connecter à firefox mais lorsque j'ouvre IE j'ai ce message: "Problème de connexion ...
Répéteur wifi
Bonjour, j'aurais besoin d'un répéteur wifi pour ma ps3 et mon car eux et ma live-box on dix mètre d'écart, j'ai cherché sur google mais sans résu...
Reseau securisé
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...
Vitesse internet
Bonjour Est-ce qu'il existe un logiciel pour savoir la vrai vitesse de ma connection internet? Daniel
Internet connection longue ethernet ou wifi
Bonsoir mon problème est assez particulier. J'ai un routeur numericable castlenet .En faite quand je me connecte que ce soit en wifi ou ethernet o...
Comment realiser ce projet intranet
Bonjour, une Université de venait de mettre au point un Intranet qui couvre et interconnecte toutes ses facultés, y compris le bâtiment administrat...
Desactivation de ma carte reseau "reseau local" win7
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion réseau qui n'a rien à voir avec l'accès internet. Je suis dessinateur CAO et j'utilise un logiciel qui a...
Complement d'information
bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...
Problém routeur wifi
Bonjour, je n'arrive pas a configurez mon routeur wifi . quand je mais http:/192.168.1.1 sur la barre d'adresse du navigateur comme c indiquer sur ...
Partage wifi en sécurité?
Bonjour à tous ! Voilà, ma voisine a une box SFR. Elle m'a donnée ses codes d'accès au WIFI moyennant une somme de 10€/mois, j'en suis ravi. Mais ...
Connection lol
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu League of Legend. Effectivement j'ai une connexion internet par cable ethernet de plus je suis en Allemagne...
La carte wifi de mon pc ne fonction plus!!!!
Bonjour, svp si vous pouvez m'aider je ne sais pas pour quoi ma carte wifi ne fonction plus je peux juste me connécté avec cable ,et puisque ya un p...
Gps tomtom one 3 edition
bonjour a toute et a toutes comment mettre mon gps tomtom 3edition merci de vos reponse.
Réseau non identifié
Bonjour, bonsoir, Je sèche et c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je suis en train d'effectuer...
Impossible de communiquer avec serveur dns principal
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur config : Windows Vista Je n'arrive plus à accéder au réseau wifi, il m'...
Nouveau pc fait du trouble sur mon réseau
Bonjour, J'ai ressament monter mon nouveau pc, pendant 2 mois tout allait bien mais depuis 1 semaine, dès que mon pc est allumer et connecter sur mo...
Configuration de connexion vpn
Bonjour, je viens d'emmenager dans un logement sans internet pour le moment (démarche à faire) et je voudrais configurer une connexion vpn sur la free...
Probleme reseau universitaire
Bonjour , cela fais 3 semaines que je suis en cite universitaire et le réseau et vraiment a chier (excuser moi du termes), mon ordi portable est bran...
Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...
Iphone
Bonjour a tous, j'ai un iphone 4 il a toujours bien fonctionner. Mais la je ne suis plus capable d'embarquer sur le wi-fi, ni de l'activé. Quelle qu'u...
Galere avec internet
bonjour a tous, je voulais un renseignement j'ai l'ADSL mais avec juste 2 mb, certes c'est pas le top mais sur l'ordi central avec la box branché dess...
Connexion pas stable
Bonjour, mon FAI est le neuf et le vitesse de connexion monte et baisse sans arret, et quand elle baisse je ne peux plus ouvrir les pages internet. ...
Connection wifi sur tablette
Bonjours, j'ai une tablette polaroid 9 pouces et je me connecte en wifi, par ma box ( Free ) mais, au niveau wifi, sa rame même, le réseau a max ?! Co...
Aucun accès wi-fi...
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...
Aucune carte wifi toshiba c850d 13h
Bonjour, ayant fait l'achat du toshiba c580d 13h il y a quelques jours en grande surface, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de carte wifi ( ...
2 routeurs sur server
Bonsoir a tous, sur mon reseau, j'ai donne access a distance a un employe via DMZ, comme j'ai une autre connection internet comme backup au bureau,...
Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus
Bonjour, Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus Que faire ?? J ai un Pockard Bell Le nom de la carte reseau est : Atheros AR5B93 Merci...
Acceder à la configuration du routeur
bonjour, je suis chez free et j'ai un routeur externe à ma free box. suite à des problèmes de débit et de coupure intermittente apparue sur mon rés...
Impossible de connecter mon pc sur n'importe quelle wifi
Bonjour, j'ai un pc portable 7 64 bits. Je ne peux pas me connecter sur les wifi meme avec la bonne clef. J'ai essayé sur 5/6 différente. Le message...
Réseaux local
Bonjour, Mon PC est branché au sans fil via un port USB, et je souhaite connecter ma PS3 à Internet, mais le sans fil ne va pas assez loin. Je veu...