Les discussions
Faible débit dlan 500 wifi
Bonjour, J'ai réinstallé un DLAN 500 Wifi de DEVOLO dans mon nouveau domicile. Après avoir réinitialisé chaque prise, le débit est faible, entre 15 e...
Report de périphérique sans pc
Bonjour à tous, Voilà je souhaites mettre en place un report de périphérique chez moi, j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne dois pas tape...
Connecter deux réseaux local différents
Bonjour, j'ai deux réseaux local différents et je veux les connectés ensemble sans changer les adresses réseau premier réseau est 192.168.5.0 25...
Err_timed_out mais pas sur tout les sites.
Bonjour. Depuis hier je suis dans incapacité de me connecté à certains site que sa soit avec mon ordinateur ou mon portable alors que d'autres sites ...
Augmenter débit longue distance avec un cpl « relais »
Bonjour je voudrais avoir un bon début entre A et C qui sont assez distants. Est ce que en mettant un CPL à mi chemin en B ça aiderait en faisant un g...
Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5
RésoluDepuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...
Solution pour zone quasi blanche ?
Bonjour, Voila j'aimerai trouver une solution (temporaire ou non) à mon problème de connexion. J'habite à Saint Cassien, en Dordogne, à 4km de Mon...
Shadow box 5ghz
Bonjour, Je ne suis pas bien doué en informatique et un problème avec ma connexion sur le réseau 5GHz sur ma shadow box m'echappe. J'ai donc in...
Bonjour comment faire sonner un gigaset a 400 égaré pour le retrouver s'il vous
Bonjour, J'ai perdu dans ma maison un de mes trois téléphones gigaset A 400. Je voudrais le faire sonner avec la base pour le retrouver mais je ne...
Reset de mon wifi repeater
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...
Je n'ai plus internet
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable refuse de se connecter à internet (wifi ou filaire). Le problème ne vient pas de la box puisque la ...
Besoin d'aide svp j'ai veux faire la mise en place d'un reseau avec ipv6
Bonjour ! J'ai installé hier le As ds, DNS et DHCP en utilisant l'adressage ipv6. Mon DHCP a attribué des adresses et je l'ai vu au beaux d'adresse M...
Télématique protocoles réseau
Bonjour, Pourquoi l'appellation TCP et UDP ???
Aucune prise rj45 ne fonctionnent
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...
Probleme de connexion quand mon chargeur est branché
Voila, mon problème est dans le titre, j'ai des problèmes de hausses de ping et de débits plus faibles uniquement quand mon chargeur est branché et qu...
Différence topologie réseau et architecture
RésoluBonjour, Je ne comprend pas très bien la différence entre la topologie d'un réseau et la topologie d'un réseau, j'ai trouvé en recherchant que : ...
Difference entre ip internet et ip local
bonjour a tous? je voudrais tout simplement connaitre la difference entre l'ip internet et l'ip local. je sais que l'ip internet change toutes les 2...
Problème pas d'accès au portail free wifi
Bonsoir, Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je peux avoir accès au portail free wifi sur mon téléphone ou sur un autre pc à ma di...
Gros soucis avec free
Depuis mardi 3 novembre, je n'ai plus de box suite à une erreur de Free. L’opératrice me passe donc une de ses collègues qui va me promettre l’arrivée...
Connexion fibre et distribution câblage
Bonjour , j'avais 5 appareil branché en cpl mais on ma dit que ce n'est pas compatible avec la fibre ( dans le sens ou ca ne marche pas bien) ducoup j...
Mise en réseau domestique tablette/pc
Bonjour, J'ai mis en réseau local mon PC (win 8.1) avec ma freebox server que j'utilise comme serveur. J'ai ajouté ma tablette samsung s5e (andro...
Avis conseils sur le vpn?
Bonjour je souhaiterais installer un VPN sur mon portable pour sécuriser les achats mais aussi pour préserver mes données lequel me conseillez-vous ? ...
Free
bonjour je suis harcelée par un numéro que je voudrais bloquer je suis abonnée free et je n'arrive pas à avoir l'assistance - pourriez vous svp m'a...
Configurer routeur avec identifiant et mot de passe
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. Je dois configurer un routeur Wifi afin de répéter la connexion Wifi ...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon dell inspiron13 7000, il n'arrive pas a détecté les reseaux Wi-Fi disponible.ça indique que "votre...
Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a
Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...
Rj45 ou wifi ?
RésoluBonjour J'ai la fibre mais la TV est connecté par Wifi à ma freebox et un autre PC Portable fait bcp de zoom en Wifi Question : Sur mon portable,...
Problème de wifi (répéteur)
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...
Diviser équitablement la bande passante wifi
Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...
Forcer ipconfig /release /renew sur tout un parc informatique
RésoluBonjour, j'administre un parc informatique d'une centaine de poste et suite à une mise à jour de nos serveurs je dois affecter un nouveau serveur D...
Réseau wifi qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...
Impossible de trouve à qui appartient le numéro suivant
Bonjour, Ce numéro appel et vous raccroche au nez et à chaque que je fais l annuaire inversé gratuit il y à comme par hasard quelque chose à payer...
Enceinte bluetooth couplée mais pas connectée au pc portable asus windows 10
Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum, espérant trouvé une solution à mon problème, je vous explique. J'ai une barre de son Bluetooth don...
Impossible de se connecter au serveur ftp
Bonjour, Utilisant le parefeu stormshield, ayant ouvert les ports TCP 20 et 21 et donné accès en proxy SSL à odns.fr, je n'arrive pas à me connecter...
Cable ethernet ne marche plus sur mon pc
Bonjour alors je vous explique mon problème ça fait depuis une semaine que n’importe quel câble Ethernet ne marche plus sur mon PC derrière il y a bie...
Appel non validé
Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler
Beats
Bonjour,je voulais savoir si les écouteurs sans fils beats étais compatible avc bluetooth ou samsung???
Chromecast
Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...
Ip de vlan
Bonjour, Je fais un exercice dans lequel je dois mettre en oeuvre des VLANs. Si j'ai bien compris je part de mon adresse réseau par exemple 192.168...
Repeteur wifi
Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci
Erreur ethernet
Bonjour, Hier mon ordinateur était connecté chez orange en Ethernet alors que je suis chez free ,J'ai redémarré mon ordinateur et il s'est connect...
Plus de connexion
Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...
Utiliser la data "partage de connexion" sur mr400 (forfait 4g sosh)
Bonjour, J'ai une installation 4G à la maison pour remplacer ma adsl de 980Ko. Avec un MR400 + antenne MIMO sur le toit tout fonctionne à merveil...
Transfert d'un combiné à un autre
comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset
Wifi qui se déconnecte sans arrêt
RésoluBonjour, Encore un problème avec ce PC. Je suis habituellement branché en Ethernet, je me suis mis en wifi pour aller dans une autre pièce (en t...
Mon ordinateur ne veux pas se connecter au wifi
Bonjour,quelqu'un pourrait-t'il m'aider s'il vous plaît,mon problème est que depuis quelques jours,mon ordinateur detecte bien mon WiFi mais quand je ...
Imprimante qui fait bugger mon réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau orange (équipé de la fibre). J'ai des micros coupures, par exemple quand je vais sur un live Twitch, a...
Besoin d'aide pour un branchement de sfrbox
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui est refait à neuf. C'est une zone blanche ce qui cause d'autres problèmes dont je ne parl...
Fibre en façade
Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la...
Problème wifi qui se déconnecte
FerméBonjour, Je re fait une question car ma précédente n'était pas assez clair. Donc mon problème est le suivant : Déjà quand je me branche en Ether...