Les discussions

Faible débit dlan 500 wifi

Bonjour, J'ai réinstallé un DLAN 500 Wifi de DEVOLO dans mon nouveau domicile. Après avoir réinitialisé chaque prise, le débit est faible, entre 15 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
charles.mattenet

Report de périphérique sans pc

Bonjour à tous, Voilà je souhaites mettre en place un report de périphérique chez moi, j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne dois pas tape...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Connecter deux réseaux local différents

Bonjour, j'ai deux réseaux local différents et je veux les connectés ensemble sans changer les adresses réseau premier réseau est 192.168.5.0 25...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Err_timed_out mais pas sur tout les sites.

Bonjour. Depuis hier je suis dans incapacité de me connecté à certains site que sa soit avec mon ordinateur ou mon portable alors que d'autres sites ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Augmenter débit longue distance avec un cpl « relais »

Bonjour je voudrais avoir un bon début entre A et C qui sont assez distants. Est ce que en mettant un CPL à mi chemin en B ça aiderait en faisant un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5

Résolu

Depuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Solution pour zone quasi blanche ?

Bonjour, Voila j'aimerai trouver une solution (temporaire ou non) à mon problème de connexion. J'habite à Saint Cassien, en Dordogne, à 4km de Mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Shadow box 5ghz

Bonjour, Je ne suis pas bien doué en informatique et un problème avec ma connexion sur le réseau 5GHz sur ma shadow box m'echappe. J'ai donc in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Bonjour comment faire sonner un gigaset a 400 égaré pour le retrouver s'il vous

Bonjour, J'ai perdu dans ma maison un de mes trois téléphones gigaset A 400. Je voudrais le faire sonner avec la base pour le retrouver mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Reset de mon wifi repeater

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Je n'ai plus internet

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable refuse de se connecter à internet (wifi ou filaire). Le problème ne vient pas de la box puisque la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Koc

Besoin d'aide svp j'ai veux faire la mise en place d'un reseau avec ipv6

Bonjour ! J'ai installé hier le As ds, DNS et DHCP en utilisant l'adressage ipv6. Mon DHCP a attribué des adresses et je l'ai vu au beaux d'adresse M...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Télématique protocoles réseau

Bonjour, Pourquoi l'appellation TCP et UDP ???

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Aucune prise rj45 ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marwan-31

Probleme de connexion quand mon chargeur est branché

Voila, mon problème est dans le titre, j'ai des problèmes de hausses de ping et de débits plus faibles uniquement quand mon chargeur est branché et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Hghu

Différence topologie réseau et architecture

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas très bien la différence entre la topologie d'un réseau et la topologie d'un réseau, j'ai trouvé en recherchant que : ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
SSYJ

Difference entre ip internet et ip local

bonjour a tous? je voudrais tout simplement connaitre la difference entre l'ip internet et l'ip local. je sais que l'ip internet change toutes les 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
nicolas

Problème pas d'accès au portail free wifi

Bonsoir, Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je peux avoir accès au portail free wifi sur mon téléphone ou sur un autre pc à ma di...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Accetes

Gros soucis avec free

Depuis mardi 3 novembre, je n'ai plus de box suite à une erreur de Free. L’opératrice me passe donc une de ses collègues qui va me promettre l’arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tity

Connexion fibre et distribution câblage

Bonjour , j'avais 5 appareil branché en cpl mais on ma dit que ce n'est pas compatible avec la fibre ( dans le sens ou ca ne marche pas bien) ducoup j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

Mise en réseau domestique tablette/pc

Bonjour, J'ai mis en réseau local mon PC (win 8.1) avec ma freebox server que j'utilise comme serveur. J'ai ajouté ma tablette samsung s5e (andro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jee pee

Avis conseils sur le vpn?

Bonjour je souhaiterais installer un VPN sur mon portable pour sécuriser les achats mais aussi pour préserver mes données lequel me conseillez-vous ? ...

raxos

Free

bonjour je suis harcelée par un numéro que je voudrais bloquer je suis abonnée free et je n'arrive pas à avoir l'assistance - pourriez vous svp m'a...

Pierr10

Configurer routeur avec identifiant et mot de passe

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. Je dois configurer un routeur Wifi afin de répéter la connexion Wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon dell inspiron13 7000, il n'arrive pas a détecté les reseaux Wi-Fi disponible.ça indique que "votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a

Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Rj45 ou wifi ?

Résolu

Bonjour J'ai la fibre mais la TV est connecté par Wifi à ma freebox et un autre PC Portable fait bcp de zoom en Wifi Question : Sur mon portable,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème de wifi (répéteur)

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Diviser équitablement la bande passante wifi

Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rip3x6

Forcer ipconfig /release /renew sur tout un parc informatique

Résolu

Bonjour, j'administre un parc informatique d'une centaine de poste et suite à une mise à jour de nos serveurs je dois affecter un nouveau serveur D...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Scott

Réseau wifi qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Impossible de trouve à qui appartient le numéro suivant

Bonjour, Ce numéro appel et vous raccroche au nez et à chaque que je fais l annuaire inversé gratuit il y à comme par hasard quelque chose à payer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Enceinte bluetooth couplée mais pas connectée au pc portable asus windows 10

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum, espérant trouvé une solution à mon problème, je vous explique. J'ai une barre de son Bluetooth don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Teukeur

Impossible de se connecter au serveur ftp

Bonjour, Utilisant le parefeu stormshield, ayant ouvert les ports TCP 20 et 21 et donné accès en proxy SSL à odns.fr, je n'arrive pas à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Cable ethernet ne marche plus sur mon pc

Bonjour alors je vous explique mon problème ça fait depuis une semaine que n’importe quel câble Ethernet ne marche plus sur mon PC derrière il y a bie...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Appel non validé

Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Beats

Bonjour,je voulais savoir si les écouteurs sans fils beats étais compatible avc bluetooth ou samsung???

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Chromecast

Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Ip de vlan

Bonjour, Je fais un exercice dans lequel je dois mettre en oeuvre des VLANs. Si j'ai bien compris je part de mon adresse réseau par exemple 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi

Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci

Silenzay

Erreur ethernet

Bonjour, Hier mon ordinateur était connecté chez orange en Ethernet alors que je suis chez free ,J'ai redémarré mon ordinateur et il s'est connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
alynx

Plus de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Utiliser la data "partage de connexion" sur mr400 (forfait 4g sosh)

Bonjour, J'ai une installation 4G à la maison pour remplacer ma adsl de 980Ko. Avec un MR400 + antenne MIMO sur le toit tout fonctionne à merveil...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Transfert d'un combiné à un autre

comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset

kaumune

Wifi qui se déconnecte sans arrêt

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec ce PC. Je suis habituellement branché en Ethernet, je me suis mis en wifi pour aller dans une autre pièce (en t...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Teddy51

Mon ordinateur ne veux pas se connecter au wifi

Bonjour,quelqu'un pourrait-t'il m'aider s'il vous plaît,mon problème est que depuis quelques jours,mon ordinateur detecte bien mon WiFi mais quand je ...

Utilisateur anonyme

Imprimante qui fait bugger mon réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau orange (équipé de la fibre). J'ai des micros coupures, par exemple quand je vais sur un live Twitch, a...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour un branchement de sfrbox

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui est refait à neuf. C'est une zone blanche ce qui cause d'autres problèmes dont je ne parl...

brupala

Fibre en façade

Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi qui se déconnecte

Fermé

Bonjour, Je re fait une question car ma précédente n'était pas assez clair. Donc mon problème est le suivant : Déjà quand je me branche en Ether...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000