Les discussions

Installation d'un serveur

 Fermé

Bonsoir, un sympathique internaute vient de m’apprendre qu'il faut installer un serveur wifi sur pc . Comment faire merci Ougalat

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Connexion

Bonjour, comment se connecter avec wifi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ougalat

Problème de débit

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion depuis pas mal de temps: j'ai un abonnement a 2 mbs/s je n'en ai que 1.6 sur le site de ma live box et 1.4 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kelux

Amplificateurs wifi

Bonjours , ma chambre se trouve a environ 30 mètres de la WiFi avec beaucoup de murs épais entre, j'aimerais savoir comment faire pour capter la WiFi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Allan-67

Connection wifi hotel pblm

Bonjour, Je suis dans un hotel avec un wifi. Je me suis connecté avec mon android sans souci Mais avec mon pc il ne me demande pas mon login ni m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mrportos42

Installation openstack

bonjour je essayer d'installer openstack mais il y a un probleme concernent le CPU l'erreur ce ' This Kernel requires an x86-64 CPU, but only detected...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
fatma najjar tliba

Installation internet par satellite

Bonjour, Je suis en fin de ligne téléphonique , ma connexion internet est trop lente, FT ne peut rien faire..Je voudrai passer par une installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cococadubec

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Poupie360

Joindre orange pour un incident

Bonjour, Une personne voulait signaler dans un autre message, qu'un poteau FT penchait dangereusement : Pas de numéro de téléphone pour le signaler....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaumune

3 cpl ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur plutôt gamer en connexion wifi, cependant j'ai vraiment un bas débit (je suis chez bbox avec un débit montant et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Mr-Grobe

Eligibilité à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur wifi pour 2 imprimantes brother(laser + multifonctions)

Bonjour, Dans mon habitation non câblée réseau, je dispose de 2 micro-ordinateurs (1 fixe et un portable), d'une tablette et de deux imprimantes BROT...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
georges97

Authentification refusé sur your freedom

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me connecte à wow en cité universitaire grace à yourfreedom et sockscap. Mais hier après avoir joué je me s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lagomazz

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

 Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

Avoir la fibre free

Bonjour, je suis abonne free puis je avoir la fibre free mon no de tel N° de téléphone supprimé Modération CCM La commune vient d'être équipée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Baie de stockage

Bonjour, Je dois présenter le réseau informatique d'une entreprise, j'ai expliqué les serveurs, les switch, internet, Firewall et j'en arrive à la...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cyrielle1407

J'ai un petit souci avec la base du logicom odelia 450

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe sans fil de la marque logicom odelia 450, il est pas neuf, donc pas de revendeur ou de garantie. vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Problème "hors portée"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin

 Résolu

Bonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
reavok

Antenne wifi directionnelle

Bonjour, Ayant un peu lu ici : http://www.antennewifi.fr/que-choisir/9-presentation/faq/4-quelle-est-la-portee-de-l-antenne et quelques autres sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
technikk

Mot de passe

comment annuler un mot de passe sur DVR H 264

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mots de passe réseau

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec mon routeur Wi-Fi (ou câble Ethernet), mais quand je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaumune

Problème livebox / ligne / dslam

Bonjour. Je viens reposter mon problème dans une section plus parlante. Je rencontre des problèmes de laggs sur starcraft II quand je joue en mu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dévolo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nico78150

Home cinéma lg lhb655 problème connection avec smartshare

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655. Il est fourni avec un logiciel (SmartShare) qui permet de visualiser divers média de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeanbern

Appels emis

Bonjour, Comment trouver les appels émis sur Gigaset A420A ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Résolution de nom de sous-domaine

Bonjour, j'ai mon domaine xxx.com hébergé en France, avec un sous-domaine GED.xxx.com qui permet à mes partenaires d'accéder directement à ma GED e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux

Probléme sstp

salut a tous et a toutes, lors de la creation d'une connexion VPN (SSTP exactement), cet probleme me recontre: Je souhaite un peu d'aide, merci en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Xyn

Configurer voip sur commutateur catalyst 4507r-e

Bonjour, J'ai un soucis mon catalyst 4507R-E, je veux configurer le VoIP dessus, j'ai essayé les commandes IOS du routeur, mais celles-ci ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sensimelia

Débit sur réseau local

 Résolu

Bonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mystery24

Connexion

Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
arijeBella

Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd

 Résolu

Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil2k

Securiser l'acces a des locataires saisonniers

bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
34jose

Configuration routeur cisco aironet 1600

Bonjour, Mes frères je un routeur cisco wifi aironet 1600 que j'ai n'arrive pas configurer je n'ai aucun support c-à-d pas de mot de passe même un u...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blanchard babaka

Probleme carte wifi

Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59

Wpa wpa2

Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaumune

Adresse ip

Bonjours, Ma compagne c fait pirater son ordi et le problème c qu'on retrouve bizarrement son adresse a elle et le mien en sachant que a l'heure ou c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
brupala

Ma carte wifi recoit elle du wifi ac

Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeannets

Frais de raccordement adsl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bien a nous de payer la facture du raccordement de notre adsl ou bien à la commune car le dévié est de plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OxriCk

Numero de teléphone

Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Adaptateur ethernet/micro usb

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JonnJB

Propagation vlan cisco

 Résolu

Salut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Problème réseau avec mon samsung galaxy s5 neo

Bonjours a vous, comment indiquer dans le titre j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 Neo, je les reçu aujourd'hui ( acheter a Cdiscount ) Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Mrjeremy29

Qu est ce qu un lecteur flash

Bonjour, pour configurer mon wifi on me demande d'inserer un lecteur flash qu est ce que c'est ??? En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marloune

Ping wifi - clé wifi net gear

Bonjour, J'ai recherché des problèmes similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis. J'ai des monté d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cesel45

Cacher mon adresse mac ?

y'a t-il un utilitaire pour cacher mon adresse mac, pour qu'elle ne soit pas vu sur le reseau

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eltotomaske

Problème de connexion avec mon téléviseur

bonjour, je souhaite connecter mon CPL NETGEAR sur mon téléviseur SAMSUNG pour obtenir internet tv mais problème car la connexion ne s établie pas v...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dinbach

Samsung s3 et connexion wifi

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung S3 et ma connexion internet par wifi a toujours bien fonctionné. Hier j'ai changé le code de ma clé wifi po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marie-Eve

Problème de connection

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Cable usb/hdmi

Bonjour, Quel câble acheter pour relier un port USB au téléviseur par une prise h d m i 3 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000