Les discussions

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

 Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Debit orange épouvantable !

Bonjour mon débit montant affiche 0.8 Mbit/s mais on va t on prochaine etape ? le retour au vieux modem ? Help !! Aline

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Flo89200

Repondeur

 Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Messagerie instantané interne

 Résolu

Bonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
danieljubert

Câblage réseau appartement (rj45)

 Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Dhcp

 Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Cpl et freebox

JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Impossible de ce connecter au réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
rouzki.a

Testeur lan

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un testeur LAN (TurboTech TTLA1011) avec un remote... J'aimerai pouvoir tester une prise murale RJ-45 af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration modem-routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cèjuste

Pas de connexion réseau ethernet

ma carte réseau carte réseau ne répond pas tandis q'avant elle fonctionne bien. configuration: dhcp active,s'arive pas à trouver un bon adresse 1...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DubSteal

Windows

 Résolu

Bonjour, comment installer un système d’exploitation Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaumune

Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...

93 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jaclin

3g sur ma galaxy tab e

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de pouvoir utiliser la 3G sur ma galaxy tab E wifi ? Clé 3G ou autres .... merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lindabernard

Quel modem choisir

Bonjour, Je viens de demenager et je cherche un modem pas cher maximum 40€ qui soit bien, j'utilise internet surtout avec la wifi j'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Clock rate dte-dce pourquoi ?

Bonjour, Pourquoi est on obliger de poser un clock rate après avoir activer l'interface en Serial à un autre routeur? Example : Clock rate "64...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Je ne peux plus me connecter a ma free.

 Résolu

Bonjour. Je suis très interreser pas le hacking en ce moment,je voulais voir si les cites de boot étaient oui ou non des arnaques.Je ne penser pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ThomasMost

Connection a la cwf nintendo

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Poke

Modifier mot de passe wifi sfr fibre

comment modifier le mot passe du modem sfr fibre merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Connexion wifi ne marche pas mais je peux imprimer avec le cable

Bonjour, je peux imprimer grace au cable ordi/imprimante mais pas en wi fi or avant j'y parvenais sans pb! ou est le pb? merci epignoux Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Connexion pc > tv via bluetooth

Bonjour, Qui aurait la solution. Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
JLDEB

Problème de dns

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai le message dns_probe_finished_bad_config qui s'affiche. Si j'ai tout compris la résolution du problème es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jue.liette

Petit triangle jaune avec cpl ...

Bonjour, j'ai un cpl braché sur mon ordi et l'autre branché sur ma box qui marche très bien mzis depuis quelques jours, mon ordinateur indiqueun petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

Gigaset 540a

 Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bramwillem

Dns intra/internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer un NAS (openmediavault). Cependant voulant aller un peu plus loin, j'ai défini un dns avec no-ip. Ce dernier fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jStordeur

Connexion wifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je viens de recevoir un décodeur vision cleaner 3 rechargé mais je ne sais pas du tout comment le faire fonctionner. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alfa

Comment faire un espace dans répertoire

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Misslaventure

Mon port ethernet ne fonctionne pas

Bonjour j'ai récemment acheté deux prises CPL afin de pouvoir faire passer mon Ordinateur fixe d'une connexion sans fil (via une clé WI-FI) a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dreaake

Mon pc ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, J ai acheter un cable RJ45 suite au décés de ma clef wifi. Lorsque que je le branche sur mon pc, une diode orange s allume, et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pierrot

Mes partent on perdu le code parental de mas ds

Bonjour, mais parent on oublier le code parental de ma de comment faut faire été nous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Connections cpl ou switch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc et ma console en Ethernet mais je n'ai qu'un seul cable qui monte jusqu'à ma chambre. Du coup, 2 possibilités...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Arez1

Schéma cablage freebox sur compteur

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox dans mon nouvel appartement. Le bâtiment est neuf donc je dispose de prises ethernet murales un peu parto...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jee pee

Configurer mon routeur

Bonsoir à tous. J'ai un petit problème, étant donné que je n'y connais pas grand chose en informatique, je viens exposer mon problème. Sur ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Cablage téléphonie dans baie

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stefcool

Connexion nas sinology impossible

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus me connecter à mon Nas depuis la page Internet Le message d'erreur connexion impossible le disque dur est plein veuillez...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mystery24

Ouvrir une ligne

bonjour comment faire pour ouvrir une ligne fixe car je veux me mettre chez free et il me dise quil ne peuvent pas car sfr ne veux pas couper il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
brupala

Sécurité réseau

 Fermé

Bonjour, je veux faire une recherche sur la sécurité des réseau et je trouve pas le bon livre qui explique tout pour un débutant(comme moi :p ) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
brupala

Impossible de se connecter avec une ip fixe

Bonjour, J'ai WS2008R2, depuis un moment il n'arrive plus à se connecter ni à internet ni avec le réseau local (réseau non identifié). Le pb est q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
JubeBen

«connexion au réseau local» n'a pas de configuration ip valide

Bonjour et merci de lire ces quelques lignes. Voilà, jusqu'à hier soir, ma connexion marchait parfaitement. Je suis en CPL. Mais d'un coup eh bien...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Heine

Téléphone affiche appel en absence à tort

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
+33 7 83 90 14 21

Pare-feu

Bonjour, Un pare-feu vous aide à d’accéder à votre ordinateur via un réseau ou Internet. est ce que je peux savoir la méthode ??? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anisbenj

Une semaine san téléphone et internet.....

Bonjour, Les services Orange, persuadés que la panne était de notre fait, nous ont envoyé enfin un technicien qui a constaté qu'un de leur coll...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
andifc14

Plus d'information sur la mise en place d'un vpn

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les Equipements matériels et logiciels qu'on à besoin pour mètre en place un vpn dans une entreprise? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
_Maniak_

Problème wifi après voyage a l'étranger

Bonjour, voilas j'ai un petit soucis, je suis rentré d’Angleterre il y a 1 mois, et la bas j'avais aucun soucis pour capter la wifi et l'avoir sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Antenne alpha

 Résolu

bonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
babarjo

Dns probe no finished internet

bonjour depuis quelque temps quand je navigue sur internet, au bout de quelque minutes sa me met "DNS probe no finished internet" ou "DNS probe starte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jwm

Authentification freewifi

Bonjour, Voilà j'explique mon problème en espérant être le plus clair possible. De mon pc de bureau qui est sous windows 7, je capte un réseau Free...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000