Les discussions
Comment retrouver un réseau que l on a oublié
j ai cliqué sur oublié ce réseau , mais maintenant je n arrive plus a le réactiver c était le réseau freewifi qui venait toujours en premier COMMEN...
Analyse trafic réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Routage intervlan en hp
Bonjour, comment je peux configurer un switch hp 1810 just par interface graphique pour faire une laison trunk avec un switch cisco 1800 pour assurer ...
Base compatible pour téléphone sans fils marque philips
j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...
Malware [wifi]
Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...
Modulation d'amplitude
Comment marche un émetteur AM?
Résolution de problème
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...
Comment configurer les enregistrements mx dans cpanel
Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...
Savoir si mon pc est équipé pour wifi
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...
Connexion internet
Bonjour, Je fais une recherche pour ma maman, âgée de 80 ans. Elle habite en Périgord dans une petit village. Elle projette de se connecter à Inter...
Line vty 0 4
Je veut savoir a quoit sert les deux numéro devant la commande line vty "0" "4" ? merci d'avance
Cisco : tracer une "route"
Bonjour, Voici mon réseau : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452295569-ggg.png Donc j'aimerai que PC-0 puisse envoyé un ping a ...
Cpl et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...
Cablage des ordinateurs en reseau
Bonjour je voudrais avoir en quelque sorte tout les accessoires qu;il faut pour monte un réseau entre ordinateur
Username et password switch alcatel
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le username et le passeword par defaut d'un switch alcatel. je veux l'administrer en http. ...
Pas connection
Bonjour,depuis hier je n ai plus de connections avec mon portable.il m indiqué aucune connections sans fil mais j ai aussi un cable de branché.J ai be...
Probleme avec mon repondeur interne
Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...
La fameux soucis d'adresse ip non valide ...
RésoluBonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...
Svchost.exe bloque la connexion internet
Bonjour, Depuis un moment, chaque fois que je reconnecte ma freebox, ou que j'utilise l'ordi après une veille, un processus svchost utilise plus de...
Question sur câble ptt298 et rj45
Bonjour la communauté! Voila , j'ai une ( ou plusieurs ) questions :D j'ai un collègue qui souhaite, a partir de sa box, tiré des câbles qui d...
Dns ???
Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Technologie
Bonjour, j'ai deux ordinateur Un qui prend les disques (ou CD) L'autre ne les prend pas Je viens d'acheter une imprimante SX-235 et je voudrais ...
Concerne un téléphone 330f
j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...
Branchement livebox nouvelle prise murale.
Bonjour, J'ai actuellement une nouvelle prise murale RJ45 et lorsque je relis le câble RJ11 de la box à la prise ça ne fonctionne pas, es-ce du au...
Demande d'un theme de memoire
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de securite sociale.aidez moi a choisir un theme de memoire. merci pour votre aide Configuratio...
Connecté a une tablette
Bonjour, J'ai acheté une tablette et quand je veux me connecter au rooter, j'ai le message suivant: UNE ERREUR D'AUTHENTIFICATION EST SURVENU...
Installer pilote d imprimante
Bonjour, J' ai UN ASUS je ne sais quel windows ? et je souhaiteris installer "laserbase 3110" le pilote d mon imprimante merci de m'aider Conf...
Probème wifi lenovo
Bonjour, il se trouve que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo hier après-midi, mais après mise en marche, impossible de me connecter à mon Wifi....
Problèmes de connexion suite à malwarebytes
Bonjour, Je possède un asus depuis deux ans maintenant et il ne m'a jamais posé de soucis. L'ennui c'est que ces dernières semaines, des pubs intemp...
Limiter le temps d’accès au wifi pour les enfants
Bonjour Nous avons 2 enfants qui ont à disposition 1 ordinateur portable, 1 tablette, 1 smartphone et la wifi via box bouygues. Éduquer oui, passer ...
Serveur nas synology ds215j
RésoluBonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Installer epson xp235
RésoluBonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Interphone urmet 1722
Bonjour, la comande porte-ouverte ca marche pas. est'que i y a quel'qui un qui peut m'aider. merci!
Internet
Bonjour!Pb centre réseau et partage. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.. merci de vos réponse
Batir un réseau 4g à la maison
Bonjour à toues et tous, Lecteur assidu de commentcamarche, je me décide à poster ma première question. Je réside en effet dans un secteur urbain sa...
Comment modifier mon mot passe internet
Bonjour, Windows XP >
Wifi nemarche plus sur mon toshiba satellite
Bonjour, depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci...
Réglage de camera ip
Bonjour et meilleurs voeux. j'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mes caméra ip pour que je puisses les consulter a distance. j'ai dé...
Je ne sais pas installer mon mini router
Je viens d'acheter un mini routeur afin d'améliorer ma réception wifi (rez-de-chaussée). Je ne sais pas comment l'installer le mode d'emploi étant en...
Accès imprimante partagée sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Changement de mot de passe
Bonjour, je voulais changer le mot de passe de wifi
Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?
RésoluBonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...
Installer mon wifi sur un disque dur
Salut tout l'monde, j'ai acheté un disque dur pour mon portable et je veux installer le wifi dessus, le vendeur m'a dit qu'il faut que j'installe...
Tranformer un port lan entrée en lan sortie
Tout d'abord bonjour et joyeux noël à vous, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai deux ports sur ma carte mère et j'aimerais que la connexi...
Comment utiliser une ancienne box
bonjour à tous je suis trés nul en ce qui concerne l informatique... voila mon problème j ai 2 maisons qui sont à 30 m. l une de l autre. j ai...
Téléphone siemen gigaset c45
Bonjour, Mes parents on un téléphon Siemen Gigaset C45. Comment peut-on passer un appel d'un téléphone à l'otre? Est-ce possible? merci
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...
Ma fibre n'est pas compatible avec des jeux.
Salut à tous et à toutes, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide en effet depuis quelques temps je suis passé à la fibre d'Orange je n'ai pas à m...
Fibre pas top ?
Bonsoir tout le monde, je vous contacte aujourd'hui car dans la journée un technicien est passé chez moi installer la fibre (Orange). En rentrant ...
Comment brancher le wifi
RésoluBonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...