Les discussions

Appel 3263

 Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Television samsung incurvé, uhd

Bonjour, j'ai un souci avec ma TV, quand je souhaite regarder un replay il me demande de connecter la télé a internet, mais je suis déjà connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Décriptage du mot de passe wifi

Comment faire pour connaître le mode de passe du code wifi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97

Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel

Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Adaptateur wifi/usb

 Résolu

bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Code wifi de mon voisin

 Résolu/Fermé

comment obtenir le code wifi de mon voisin ?

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Serveur wapt

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de met...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Pin rf hfs-823 : test probes for switch connectors

bonjour cher amis je suis un ingénieur Test chez une entreprise des cartes Electronique d'origine française , notre travail consiste à calibrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Probleme carte wifi et reseau

 Résolu

Bonjour j'écrit afin d'essayer d'avoir une solution a un problème qui m'embête depuis un certains temps, en effet ma carte reseau a tendance a ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaeloo77

Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Navi

Switch entre 2 carte réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur du travail je n'ai pas accès à internet et je suis bloqué par Home front. Cependant j'ai besoin d'un accès Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Spartaa

Ap 321 réseau invite guest

Bonjour, J ai eu de problème au niveau de configurer Access Point AP321. En faite, le réseau Standard il ca marche bien mais le Guest ca marche p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marwan-poste

Clé de connexion

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tirid

Mon pc portable se déconnecte souvent de ma box

Bonjour à tous ! Nous sommes deux connectés en wifi sur notre box SFR, mais seulement moi rencontre un problème. Nous essayons de faire du minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
andyhurley

Configuration ip non valide

Bonjour, hier encore ma connection internet allait très bien, mais un gars de notre service télé (telephone et internet compris) est venu (il y avait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Porety123

Une étrangeté... mais une panne réseau aussi.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Cours ccna 640-802 valable !

bonjour, j'ai téléchargé un cours complet CCNA 1234 modèle/réf 640-802. mon question c'est, est-il valable ce modèle de cours CCNA en 2015. ou bine...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
zikoo99

Regarder la télé avec une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour regarder la télé avec une prise cpl car je n'ai pas de prise antenne. Je possède un décodeur mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Impossibilité de se connecter

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je ne peux me connecter à internet ave ma clé wifi sur mon PC fixe cependant je le peux avec mon téléphone....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Agentango

Reseau non identifié connexion local seulement

Bonjour Avec Windows vista Je viens de passer de la box sfr à la box orange. Aucun problème pour connecter mon pc portable avec la box sfr mais de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Probleme cnx wifi a longue distance

Bonjour, Voila j'ai achté un pavillon 15 hp tt marche tres tres bien Mais le wifi ne se connecte pas quand je m'éloigne du modèm pour unr distance...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Pb carte réseau sans fil ou point d'accès

Bonjour, Depuis hier, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur portable (Toshiba ; windows 8 ; connecté en WIFI) alors qu'il fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Line

Nat

Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement exacte du PAT, comment est ce que je suis sélectionné après réception d'une requête que j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Sonnerie sur téléphone celesta1

Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset c470

 Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Associer 2 cpl differents

Bonjour, Je veux savoir si possible de connecter 2cpl ethernet via power line ,de differentes marques mais meme bande passante 85mps. Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

 Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Fortigate fortinet - liaison ad

 Résolu

Salut, Pour un projet, j'ai besoin d'une liaison AD avec mon Fortigate pour utiliser les groupes de l'AD pour des Policy spécifiques (Traffic shapp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
larmine

Obtenir à nouveau le code rio

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Mise à jour firmware switchs hp

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une méthode simple pour mettre à jour mon switch de test pour voir si l'interface web fonctionne avec une nouvelle versio...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Dns introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeanyves120173

Cpl avec ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ZlatanDuce

Carte réseau cesse de detecter le cable

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet il m'arrive que d'un coup je n'ai plus internet. En ouvrant le centre de réseau et partage, l'ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jref

Je ne capte plus mon reseau wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon réseau wifi résidentiel. Pourtant, avec mon PC, je vois toute les réseaux de mes voisins et cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Téléchargements s'arrêtent

Bonjour, j'ai un soucis avec mes téléchargements, je m'explique: En gros à chaque téléchargement que je fais je télécharge pendant dans 5-10 second...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kaboom

Probleme du dhcp; ne fonctionne pas

bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Impossible de trouver le pilote ethernet pour ordi fixe hp

Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est un "Compaq Evo D500" qui me sert à tester quelque truc comme Windows Server 2008 mes le gros problème ces qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Impossible conecter bureau distance

Bonjour, Cher moi j'ais mon pc Windows Familiale et le pc de ma seur avec Windows Familiale pareil. Et j'ais donc essayer de faire La connections b...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
monelle63

Amplificateur de signal wifi ( relais wifi)

Bonjour a tous voila je viens d'acquerir un routeur pour un pc qui se trouve dans le salon mon bureau se trouve deux étages plus haut et la connexion...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nichrome

Wifi

Bonjour, je suis connecté via un cable de connexion internet.via cette connexion je veux partager un wifi.Comment faire et Mercii Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Jojodebaby

Wi-fi (freewifi_secure) connexion

Bonjour, Mon problême : je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi_secure (je ne sais pas comment trouver le mot de passe). Du coup je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
antoinej28

Impossible de me connecter

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeanyves120173

Configuration et sécuriser plusieurs points d'accès wi-fi

bonjour; je suis entrain d'installer un réseau wi-fi en vue de partager la connexion internet; mais je ne sais comment m'y prendre pour configurer et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour avoir un mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Plusieurs domaine plusieurs adresses ip avec apache2

Bonjour, est-il possible de déclarer deux domaines dans une seule machine avec chacun une adresse IP différente de l'autre (Ex: domaine1.com --> 192....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kelux

Philips trio

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Problème de conflit ip avec cpl

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Identification d'un équipement

Bonjour, comment identifier un équipement qui porte une adresse ip dans le réseau? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Carte réseau absente sous win 7

Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Ikebukuro
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000