Les discussions

Mon hotspot / connexion internet me bloque des sites

Bonjour, Je suis actuellement en résidence universitaire, cette dernière propose une connexion wifi mais qui s'apparente à un Hotspot. En gros pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Instalation windows 8 "passerelle par défaut pas disponible

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, il se trouve que je me vois déconnectée toute les 5 minutes et doit passer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lolo34

Connexion en résidence étudiante safe ou pas ?

Bonjour, Une connexion "Smartcampus" qui mène à un portail "Wifirst" est présent dans ma résidence, la connexion est plutôt bonne, cependant lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxSxB

Internet = connecté mais les applications ne se connectent pas

Bonjour, Mon pc est connecté à internet, mais aucune application ne peut utiliser internet. Google Chrome dit "Page Web inaccessible". Quand j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Le wifi fonctionne mais pas internet pour mon pc

Bonjour, j'ai connecté mon pc portable à la wifi de ma box. Le réseau fonctionne (barre au maximum) mais impossible de me rendre sur mes navigateurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mat60

N600 dual band

Bonjour, J'ai acheter un N600 dual band pour élargir mon réseau wifi, j'ai fait les réglages et apparemment il faut que ma box soit connecter au N6...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Manap_Any

Codage en ligne

salut a tous je cherche un article ou une recherche qui parle sur le codage en ligne -c est quoi -comment ce fais - ces type et merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Windows 10 - asus usb-bt400 soucis

Bonjour, je rencontre un soucis avec le dongle bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. (---> https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0?psc=1&red...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
blummbasa

Nombreuses coupures internet, peut-on les quantifier ?

Bonjour à tous Depuis environ 10 jours, j'ai régulièrement des coupures Internet. Pendant quelques secondes, je n'ai plus Internet, plus de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
phil2k

Prise de tél sur une tour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire si il est possible de connecter un tél sur la tour d'un pc fixe, je n'ai qu'une prise de tél et je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lady 27

Pb reception wifi

Bonjour, Bonjour, nous venons d'emménager dans un vieux corps de ferme avec des murs très épais. le débit est assez faible dans notre rue : 2 ! br...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emilie170

Connexion ethernet

Bonjour, J'ai branché mon câble Ethernet sur Ma Bbox et je l'ai relié à mon ordinateur fixe. Or cela ne fonctionne pas. Etant donné que sur la Bbo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaumune

Problème urgent erasmus réseaux non identifié:connexion limitée

Bonjour, Je suis un peu perdu, je viens de partir de chez moi et je suis seule à l'étranger. Chez moi le wifi fonctionnait bien mais pas l'ethe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Arceo

Accédez au vpn depuis l'extérieur

bonjour à tous, je suis encore débutante à la matière, voilà mon problème. J'ai un projet qui me demande d'installer un vpn sur un serveur et de le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Telephone fixe sur reseau free box

Bonjour à tous Je ferai de mon mieux pour être claire si non je préciserai au fure et à mesur de la discusion. J'ai une free box et je souhaitait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Dr Zero

Tous applications résau fonctionnent pas

Bonjour, à la suite de la mise à jour vers windows 10, plus aucune application en réseau ne fonctionne. J'exclu de cette liste les navigateurs. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Comment connaitre mon débit internet free

Bonjour, comment connaitre mon débit internet free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emettre un wifi à partir d'une sortie rj45 de la freebox?!

Bonjour à tous, Après plusieurs jours d'acharnement, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème qui paraissait simple mais semble au final bien c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Ma connexion internet est limité

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec le Windows 8. Depuis ce matin, je ne peux plus aller sur internet quand je clique sur l'icône wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LostStrix

Comment récupérer les données d'un fax-b120 canon

Bonjour comment récupérer les données d'un fax-b120 canon

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

 Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman

Probleme de dns sauf avec edge...

Bonjour, comme indiqué j'ai un problème de DNS, plus rien ne peut se connecter chrome, Mozilla, ie, steam & co sauf Edge. J'ai essayé de change...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
emixee

Configuration le modem

Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zinebty

Test (speedtest) votre avis?

Bonjour, Je voulais juste vous demandez ce que vous pensez de ma connexion? J'ai fais 2 tests, un avec le site speedtest bien connu et l'autre de m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
GoTAtitO

Airbox 4g est il valable

pour le moment je reçois l'internet par le réseau du wimax si voulez par voie herzienne car j'habite a la campagne a 6k 100 du central ??j'ai vu sur l...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lijour

Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode d'emploi répondeur téléphonique philips lfh 9234

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour un vieux répondeur téléphonique (cassettes), référence Philips LFH 9234. Merci :-)

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
baladur13

Modifier un numéro de téléphone

Bonjour, Comment modifier un numéro de téléphone enregistré dans mon combiné? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupougne13

Help : problème de connexion en ethernet avec la box

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à ma box via ethernet Via le wifi tous fonctionne mais lorsque je branche mon ethernet notre cher windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DrakenXI

Probleme camera d-link

Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Qiao

Serveur - délai de connection

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'y vais sur mon serveur il y a toujours marqué délaie de connection. Meme quand j'apparaie dans le monde apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DrakenXI

Combien de mbits/s en fibre 100m ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT

Switch cisco 2950 compatible poe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clik00

Wifi

salut s'ils vous plait pouvais vous me dire si le wifi peut passer par le neutre du système éléctrique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Transférer un logiciel

 Résolu

Bonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ALAIN,

Wifi debit faible: help!!

Bonjour a tous, Je recherche des solutions car mon debit wifi est très faible. Je bosse pour des boites à l étranger et j'ai souvent des visioco...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zipe31

Vlan

bonjour la famille, svp j aimerais poser une inquiétude: en effet on nous a dit qu'avec un switch nous avons un domaine de diffusion. ok si on crée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Calcul bande passante

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment calculer la bande passante d'une connexion à partir des résultats d'un ping. Exemple: Reply from 140.18...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Longueur de ligne >2000m

Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières. Après une recherche rapide, il n'y a pas de topic récent correspondant à ma demande. Ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Sauvegarde de fichiers

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une technique de planifier des sauvegardes dans un environnement de workgroupe sous windows ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Connexion réseau local, n'a pas de config' valide

Bonjour, Voila, rentrant de vacance, je m'aperçois que mon pc ne reconnais plus la connexion au réseau local de mon immeuble. J'ai en effet, un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Prises cpl, je n'arrive plus à les connecter.

Bonsoir à tous et à toutes. Il y a deux jours, j'ai commandé des prises CPL devolo dLan 1200+ pour faire passer internet jusqu'à ma chambre. L'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RobinV

Problème de raccourci dossier partagé

Bonjour à tous et par avance merci de votre aide, Voici mon problème : J'ai créé (non sans mal) un réseau de partage entre un pc fixe windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
eltotomaské

Brancher 2 wifi extender

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme. mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mig

"ethernet n'a pas de configuration ip valide" sous windows 10

Bonjour, Avant tout sachez que je ne suis pas très bon en informatique même si après 6h de recherches et de tentatives je commencent à connaître que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Wifi

pour koi ma connexion est tres faible tt le temp???????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaumune

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe adminitrateur pour entrer dans mon serveur local Openfire svp est ce possible de reinitialiser le mot de passe...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaumune

Problème de connexion

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeannets

Aide exercice réseau

Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre ces exercices. Je ne vois pas du tout comment faire. Une petite aide serait le bienvenue :) Ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DelNC

Ouestion de cours

 Résolu

bonjour svp je cherche les significations des acronymes suivants: LTE, QOS, QOE, MVNO, IP/MPLS, NGN, 3GPP.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000