Les discussions
Configuration d'un swictch cisco
quel est la procédure d'une configuration d'un switch cisco
Acer aspire 6930g problème connexion wi-fi
Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G. Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numérica...
Comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171
Bonjour, comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171 j'ai une impriment recoh 171 spf avec une adresse ip 192.168.130 et un masque sous ré...
Réseau free mobile
Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir le réseau free mobile chez moi à Massy 76270 Merci
Ajouter un combine suplementaire
Bonjour, peut on ajouter un combiné suplementaire gap philips 6050B,sur une base doro 4005 Merci
Activer sa ligne téléphonique soi-même
Bonjour, Mon contrat chez SFR a débuté, j'ai récupéré ma box mais ma ligne ne sera activé seulement dans 3 semaines par le technicien. Je travaille...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Depuis 4 semaines je reçois des appels du 01 41 00 49 00 ; 5- 6 fois/jour même jusqu'à 22.00 H , c'est un automate. téléphone fixe ! Que...
Pas d'accès internet
Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...
Wifi à connection aléatoire
RésoluBonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...
Port zombie ?
Bonjour. Apres le touhu-bouhu que j'ai eu sous eclipse, le port 8081 reste ouvert dans le systeme windonws7. Je ne me ressens que le gene de v...
Débit qui varie beaucoup.
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, j'ai remarqué que ma connexion n'arrêtais pas de varier. En effet, lorsque je fais les mises à jours des...
Problemes reseau 4g
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon téléphone. J'ai acheté il y a presque un an un téléphone HTC désire 610 chez Orange chez qui j'avais à l'époque un...
Problème bizarre avec mon débit [free]
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai un problème très bizarre avec mon débit: Quand je télécharge, une très bonne connexion (comme d'habitude ent...
Connection wifi
Bonjour, Je rencontre un souci avec la connection Wifi de mon Pc. Je précise que ma connection Wifi fonctionne avec d'autres matériels (tablettes ...
Reconfigurer la messagerie d'un téléphone siemens gigaset a260
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le message personnalisé d'un téléphone fixe Siemens Gigaset A260 : la notice n'est vraiment pas claire ! Quel...
Gigaset as 405 - pas d'icone répondeur sur ecran?
Bonjour, dans menu il n'y a pas de "signet" REPONDEUR selon la notice ??? Pas non plus d'icone sur mon écran indiquant que le répondeur est en ...
Cpl wifi antenne wifi ou autres que choisir ???
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une mauvaise connexion wifi entre ma box free revolution et mes decodeurs tv ( free, canal + cube) sachant que ma ...
Deux téléphones sur une prise
bonjour pourriez vous me venir en aide. Possesseur d'une box numéricable est il possible de brancher un second combiné téléphonique( même N° d'appel...
Windows 10 "ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Depuis ce soir, sans raison apparente et au beau milieu d'un jeu en ligne, mon internet s'est coupé et impossible de faire revenir ...
Acces routeur
Bonjour, j'ai un problème mon colocataire a voyagé avec la clé de la chambre, notre routeur s'y trouve, je connais le mot de pass wifi mais je ne c...
Laptop ne reconnait pas les cable ethernet
Bonjour, j'ai tout tenté, mais mon laptop n'arrive plus a reconnaître aucun cable ethernet. J'ai essayer d'update mes drivers, de changer de cable, de...
Wifi a partir d'un routeur secondaire
Bonjour, Est ce que je peux relier un routeur secondaire à un autre routeur qui est principal et qui est relie à une connexion ADSL.C'est par ce q...
J'ai un blue screen à chaque tentative de connexion (frozenway)
Salut, lorsque j'essaye de me connecter à un serveur sur Frozenway avec pour protocole OpenVPN, à la fin de la barre de chargement j'ai un blue screen...
Bruit sur ma ligne fixe sfr
RésoluBonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...
Mon tel fix gigaset as405a
je n ai plus de tonalité depuis hier donc aucun appel et bien sur je ne peux tel j ai pensé à débrancher ma FREE mais rien n a changé !!!!! Ma TV ...
Connexion limitée - réseau public non identifié
Bonjour, Je me décide à poser ici ma question, car après plusieurs heures de recherches et manipulations hasardeuses, je n'ai toujours pas trouvé la...
Mauvaise réception wifi + lenteur + isa standard pci
RésoluBonjour, J'ai un pc asus "all-in-one" et je réceptionne très mal le wifi de la box orange qui est dans la même pièce a 6 mètres, je n'ai qu'une seu...
Utilité des vlans?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre l'utilité des vlans par des exemples concrets? Exemple du style, on ne pourrait ...
Configuration modulation adsl de mon modem
Bonjour, J'ai un modem SITEL , DS114w et je possède 2 Mega de debit connexion , Mais ma configue Modulation ADSL a sauté et je n'arrive plus a le ...
Problème wifi internat
Bonjour, Alors voilà mon problème, Je suis en Internat et il y' a un Wi-Fi qui, dès qu'on se connecte à partir de son menu réseau nous envoie su...
Cable catégorie 5
Bonjour, j'aimerai connaitre la signification des indications sur un cable (E132276 TYPE CM 4PR 24AWG ) Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Packet tracer: configurer vrrp,hsrp,glbp
salut à tous, je suis charger du projet de migration de mon entreprise vers une redoundance de service reseaux. mon problème est que je n'arrive pas à...
Déport ligne dégroupée
Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis. Merci d'avance à ceux qui répondront. Je possède une Neufbox (SFR), laquelle est connectée sur ...
Sos plus de net .encore un mystère dns ?
RésoluBonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...
Passage de windows à mac
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur IMAC et j'étais auparavant en WINDOWS. faut-il reconfigurer entièrement mon installation CPL DEVOLO DLAN qui fo...
Alcatel
Résolubonjour à tous j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant ...
Connexion à internet impossible
Bonjour, Tout à l'heure, à bout de nerfs, j'ai décidé de téléhcrager le logiciel netcut, afin de couoper la connexion internet de ma soeur. Devant ...
Comment brancher 4 modems vdsl2 ensemble
Bonsoir tous le monde! Je voudrait savoir si je peut brancher quatre modems/routeur VDSL2 à un routeur "multi-WAN" ou même peut-être à un "loadbala...
Ip phone 7975
Bonjour, J'ai un téléphone Cisco 7975 qui ne fait que redémarrer. J'ai essayer de le réinitialiser en faisant la combinaison suivante "123456789*0...
Vnc aide pour proteger ordinateur
Bonjour A mon travail nous avons VNC version 2.0.3. Lundi l'informaticienne m'a demandé mon IP pour installer un logiciel, pas de souci, elle pren...
Problème dns
Bonjour à vous toutes et tous, Je vais commencer par vous expliquer mon soucis et je donnerai des info ensuite, je pense que ce sera plus simple ains...
Créer réseau local lan
Bonjour, Je rencontre des petits soucis pour créer un réseau local afin de jouer en LAN et qui soit compatible entre les différentes versions de W...
Plus de connexion wifi
Bonjour, mon pc est un HP pavillon sous windows 8.1 je n'est pas fait de mise à jour récemment mais l'ordi ne trouve plus de wifi j'ai fait résolution...
Booster le wifi
Bonjour, comme pas mal de gens je pense, je cherche à booster mon signal Wifi. Mais je ne sais pas si il me faut un routeur, un répéteur, un boiti...
Connexion freewifi_secure
Bonjour, J'utilise un iPhone 4, et jusque là je n'avais aucun problème pour me connecter au réseau FreeWifi_secure (j'ai un abonnement à 2€) vu ...
Aucune connexion n'est disponible
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur HP pavilion, sous windows 8.1 64 bits, j'ai installé le logiciel connectify mais par la suite je l'ai d...
Branchement box sfr fibre, tv, home cinéma, et décodeur canal +
Bonjour, Je cherche à connecter ma box SFR fibre à ma TV, mon Home cinéma, et au décodeur Canal + Pour moi, il faut connecter - en HDMI la box à...
Ipod 5 et réseau détecté et clé wifi incorrecte mais...
Bonjour a tous, Alors la on a l.air dans le schéma classique d.une clé "wep" pour l'occasion mal entrée, enfin j.ai parcouru pas mal de post a ce s...
Address 102.158.16.24 /24
Bonjour, Si j'ai l'adresse 102.158.16.24 /24 Quel sera le subnet address,le broadcast,le premier hôte et le dernier hôte ? Configuration:...
Création de site web
Bon jour. ma question concerne la création de site Web, donc je voudrais que vous me donnez quelques notions de base pour que je puisse le faire. mer...