Comment ajouter les DNS pour faire la redirection vers ovh
Fermé
Med
-
Modifié par brupala le 22/04/2016 à 11:43
brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 27 avril 2016 à 15:25
brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 27 avril 2016 à 15:25
A voir également:
- Comment ajouter les DNS pour faire la redirection vers ovh
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ajouter signature word - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111026
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
22 avril 2016 à 11:49
22 avril 2016 à 11:49
Salut,
ton domaine, il est chez OVH ou ailleurs ?
je n'ai pas bien compris si tu n'as que l'hébergement ou le domaine et l'hébergement chez ovh ?
dans le second cas, tu n'as plus rien à voir avec l'ancien hébergeur.
ce que tu rentres dans ces zones c'est le nom domaine et l'adresse ip correspondante.
Mais c'est bizarre, je ne vois pas ce type de boite chez OVH, je veux bien que l'interface a changé, on dirait que plus une configuration de reverse que d'enregistrement A (ou AAAA)
ton domaine, il est chez OVH ou ailleurs ?
je n'ai pas bien compris si tu n'as que l'hébergement ou le domaine et l'hébergement chez ovh ?
dans le second cas, tu n'as plus rien à voir avec l'ancien hébergeur.
ce que tu rentres dans ces zones c'est le nom domaine et l'adresse ip correspondante.
Mais c'est bizarre, je ne vois pas ce type de boite chez OVH, je veux bien que l'interface a changé, on dirait que plus une configuration de reverse que d'enregistrement A (ou AAAA)
Modifié par Med le 22/04/2016 à 16:05
Ils m'ont donc demandé de faire pointer les dns vers ovh (afin que je reçois mes mails su ovh) et ils m'ont fournis ces informations
Pour un serveur sans filtre (1ligne a introduire)
Pour un serveur avec filtre anti-spam (2lignes à introduire)
Pour un serveur avec filtre anti-spam et anti-virus (2lignes à introduire)
;; ANSWER SECTION:
monsite.fr. 6chiffres IN MX 0 monsite.fr.
;; AUTHORITY SECTION:
monsite.fr. 6chiffres IN NS ns2.mydns.tn.
monsite.fr. 6chiffres IN NS ns1.mydns.tn.
l'image jointe est l'interface de mon hebergeur actuel.
ma question est comment faire ceci svp?
merci et excellente après midi
22 avril 2016 à 19:02
je crois qu'il faudra que tu te débrouilles avec ton registrar (pas ton hébergeur, mais c'est sans doute le même pour toi) actuel.
Comme c'est spécifique à ton registrar actuel que tu n'indiques pas, nous serons bien incapables de dire la différence entre sans filtre et avec filtre, c'est à eux de l'expliquer.
Après, le serveur mail est chez OVH ou chez toi .
s'il est chez OVH, tu mets le nom du serveur mail ovh pour MX
26 avril 2016 à 21:36
ce n'est vraiment pas ma spécialité, ou est ce que je trouve le registrar pour que je vous indique lequel svp ?
là j'ai mon mail qui fonctionne chez ovh mais également chez mon hebergeur actuel, et je voudrai que le mail chez les emails chez mon hebergeur actuel soient tous redirigés vers ovh.
Merci pour votre aide
27 avril 2016 à 00:21
27 avril 2016 à 14:38
Il n y a pas moyen que je le sache toute seule depuis le cpanel svp