Les discussions
Pourquoi pas de connection wifi avec pc mais avec tablette ?
Bonjour, Besoin de me connecter régulièrement sur une borne wifi où je me rends régulièrement et où je possède un identifiant et un mot de passe, ...
Comment créer deux réseaux isolés
Bonjour, je souhaite créer deux réseaux isolés, complètement indépendants, est il possible de le faire avec un routeur netgear fvs318? (sachant qu...
Orange
Bonjour, je viens vous demandez comment retrouver mes contacte sur orange disparu merci d avance cordialement Configuration: Windows 7...
Transformation d un vieux téléphone
Bonjour J ai récupère un ancien téléphone a cadran très vintage mais équipe d une prise en "T" je souhaiterais adapter un branchement type RJ 45 1/...
Ouvrir les ports d'un modem castlenet cbv734ew
Bonjour à tous. J'ai suivi bon nombre de tuto, mais je n'en ai pas trouvé pour le modèle de ma box... Pouvez vous me dire, étape par étape, comment ...
Adresse ip et adresse mac
Bonjour et merci d'avance de votre aide. Voila, je suis entrain de réviser pour les examens de réseau et j'ai vu une information qui m'a totalement...
Adresse borne wifi... ?
RésoluBonjour, j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi. Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi. Je connais l'adresse du...
Ouverture de ports bloqués !
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir quelques un de mes port pour jouer ou autres .. Mais j'ai un petit probleme qui est vraiment , mais alors vraiment ...
Mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche aidez moi
RésoluBonjour, SALUT JE ME NOM DJIBY DEPUIS DAKAR mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche AIDEZ MOI SVP
Adresse ip.
Bonjour, Je souhaite connaitre mon adresse ip, comment dois-je faire ??? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment acceder au wifi de mon voisin qui est deja proteger ?
FerméBonjour, Veillez bien m'aider a me connecter au point d'accès de mon voisin qui est a ma porter mais protéger par un mot de passe... merci de ...
Je n'arrive pas à me connecter via mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter via le wifi de mon laptop j'ai un PackardBell EasyNote Tk81 à l'issue je ne sai...
Fonctionnement tablette nexus 7 sur livebox
RésoluBonjour, ma fille a reçu une tablette tactile nexus 7, nous sommes visiblement bien connecté à notre wifi livebox, cependant rien ne se passe sur...
Configuration
j'aimerais savoir comment pourrais-je configurer le réseau informatique? c'est à dire relier plusieurs pc au switch.
Detecter et blocquer un intrus dens le réseau
Bonjour, si quelqu'un peut user de son temps pour m'aider à résoudre ma préoccupation. je voudrais savoir comment détecter et bloquer un intrus da...
Créer des dmz
Bonjour, je souhaite créer 3 réseaux locaux qui auront accès à internet par un routeur netgear fvs318v3. les 3 réseau doivent être isolés les uns...
Délai de connexion dépassé
Bonjour, J'essaie désespérément de connecter mon iMac en wifi via un modem-câble Numericable... A chaque fois il m'est indiqué «Délai de connexion...
Problème de carte réseau
Bonjour, SVP j'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'est visible ni sur 'connexions réseaux' ni sur 'gestion des périphériques' sauf que quand ...
Choix d'une antenne wifi pour gain de bande passante
Bonjour! Je suis actuellement dans un centre de formation et pour la connexion internet nous disposons de 2 bornes WIFI "ZyXEL NWA-3160-N" ayant d...
Déploiment de reseau
Bonjour, je veux mettre en place un réseau avec 24 machines. quel modem routeur utiliser??? Merci de votre réponse. Cordialement
Bloquer internet à une adresse ip
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai un réseau de 4 ordinateurs à la maison. J'aimerais bloquer l'accès à internet à certains ordi...
Routage 2 réseaux
Bonjour, Voici ma config : Un network en 172.29.0.0 et un autre en 172.22.0.0 Je voudrai que mon domaine 1 en 172.22.0.0 puisse accéder à une ...
Messages reçus
bonjour, je possède un gigaset A400A et je voudrai savoir si il est possible que je retrouve le numéro de la dernière personne qui m'a appelé.Deuxième...
Connection internet mauvaise
Bonjour, Ma connection internet est très médiocre voir merdique ! Mon ping et de 58ms (70 quand je joue a Call Of Duty sur ma console et 200 voir ...
Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7
Bonjour, j'éspère que vous pourrez m'aider car après avoir fait pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions a mon problème. Je viens de...
Prise sur rj45 qui diffuse wifi
RésoluBonjour, J'ai tenu à installer du RJ45 partout dans ma maison (les ondes c'est pas bon etc...). Le souci, c'est que depuis lors, on s'est rend...
Mon wifi ne marche plus !
Bonjour ; je suis nouvelle sur le site ; j'ai un problème avec mon wifi; il marche plus et j'ai tt fait mais ça marche pas ; aidez moi svp merci d'a...
Télécharger la connexion adsl
comment télécharger la connexion ADSL
J'arrive pas a me conecte avec mon modem zxyl
Bonjour, la configuration de modem zxyl est bien mais j'arrive pas a me conecte Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77
Numérotation fermée
Bonjour, je suis en train de faire un réseau téléphonique. Je dispose de postes Aastra 6755i et j'aimerai effectué une numérotation fermée. C'e...
Wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens d'arriver au Brésil depuis deux semaines. La première semaine je me suis connectée à un réseau wifi sans problème. Je viens de dé...
Protocole gpsr
Bonsoir; Je cherche quelqu'un qui a travaillé sur le protocole GPSR dans les réseaux de capteur sans fil ou réseaux Ad hoc. J'ai besoin vraiment ...
Probleme de wifi
Slt tout le monde, j'ai un serieux problème mais jespere avec l'aide de mes amis sur ce forum je pourrais avoir des bons conseils: j'ai payé un ordin...
Sous-domaine
Bonjour, Je souhaiterez mettre en place un système de sous domaine. J'ai un serveur Windows 2008 qui contient plusieurs serveurs virtuel et je sou...
2 cpl + 1 répéteur wifi
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher la TV par internet sur un CPL et j'aimerais en même temps augmenter la porter de mon wifi ...
Connecter un telephone au pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 salut j'ai connecte mon telephone galaxy mini s5570 a mon pc mais je n'arrive pas a t...
Câblage prise murale rj45
Bonjour, je viens de démonter ma prise rj45 murale, et j'obtient 8fils: Blanc,gris,bleu,orange,marron,violet,jaune,couleur cuivre Je n'ai auc...
Probleme wifi
Bonjour, Je viens de changer ma clé de sécurité wifi sur livebox orange et je n'arrive plus à connecter les pc portables en wifi. La tablette foncti...
Numéro téléphone adresse ip
Bonjour, Je cherchais à savoir s'il était possible d'associer un numéro de téléphone à son adresse IP dans un réseau local d'une entreprise? Pa...
Connexion ok mais pas d'internet (wifi)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Connexion qui saute
Bonjour, J'ai une connexion Free, qui fonctionne très bien sur mon macbook. Mais depuis quelques semaines, la connexion coupe sans cesse sur ma...
Projet bts ati
Bonjour, Voilà je suis en 1ere année BTS ati en continue. Je suis en stage de 6 semaines, je suis assigné à un bureau d'étude d'automatisme Et...
Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...
Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la Wifi car cela n'a jamais marché chez m...
Ajout adresse mac
bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...
Bts alternance technicien informatique
Bonjour a tous, Alors voila je suis actuellement en classe de terminal économique et social et pour l'année 2013 2014 je recherche une entreprise ...
Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...
Oubli mot de passe
J'ai tenté le mot de passe que j'avais en ma possession de mon D-link dir-601 pour essayer un nouveau lab top mais sans succès je pense que j'ai un ma...
Savoir tous sur le cpl
je voudrait avoir des documment si possible sur la technologie cpl car je mène une étude sur cette technologie mais jais pas encore cerné tous les par...
Ping entre 2 machine virtuel
Bonjour, je suis débutante dans le domaine réseau informatique je veux connecter 2 pc ensemble à l'aide du wifi. le problème c'est que je veux c...