Les discussions

Configuration

comment configurer un routeur et un serveur dhcp sur cisco packet tracer s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ZoyProd

Reseau

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison peut-on utiliser une adresse public dans un réseau local?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
obli

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable se trouvant dans ma chambre, le modem se trouve dans le salon. Le problème est qu'il y'a 3 murs qui nous sépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Jythorai

Wifi via cpl

 Résolu

bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Netis wireless-n pci-e ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur sans le wifi, pour avoir internet, j'ai décidé d'acheter le Netis wireless-N PCI-E pour pouvoir me connecter. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jord

Steam me déconnecte automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Joe's-HELP

Problème de connexion wifi publique

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur les réseaux wifi publique, je peux me connecter sans problème à ma freebox, mais lorsque je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fef96

Probleme de connection wifi

bonjour, je suis sous windows 7 et quand je me connecte en wifi sur ma box mon ordi portable asus me met qu'il ne peut pas se connecter au reseau wifi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Zalerasly

Ma wifi coupe souvent

Bonjours, j'ai un problème de wifi sur mon pc fixe équiper d'un carte wifi Trendnet Tew-421pc. Le signal est bon ( 86% ) mes mon débit descend a 1,0 M...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
etiennnr

Problème vpn

bonjour à tous,j'ai créer un vpn puis lorsque je vais connecter j'obtient cette erreur,echec de la connexion erreur 868; pouvez vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Problème connexion wifi archos 35it

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon Archos 35it. Avant tout aller bien, mais j'ai dû le réinitialiser après une fausse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
guitarockeuse

Mon pc sans fil n'marche pas ?

Bonjour,mon pc sans fil il marche pas ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Cpassimple

Connecté un routeur wifi à un réseau pour avoir un sous réseau

Bonjour, Dans quelques mois je vais partir à l'université. Je serais en résidence et il y aura un réseau publique à la résidence. Je voulais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Owi

Activation bluetooth sur pc

je n'arrive pas as activée mon Bluetooth sur mon PC ,merci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stanious

Connexion internet xbox 360

voila j'ai une xbox 360 depuis un petit moment et l'idée m'est venu de me connecter à xbox live. Seulement la connexion semble ne pas marcher. J'ai re...

54 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BrIgAnTeEr13

Déconnection adsl intempestive

Bonjour/bonsoir , Je possède un PC Portable Asus, connecté en WIFI... Depuis bientôt 2 semaines, ma connexion au réseau WIFI se coupe de manière a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jumulka

Probleme de wifi avec pc portable !

Bonjour, j ai un problème avec mon pc portable, il perd le réseau ( et du coup se déconnecte ) et impossible de te reprendre !! sauf defois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snack95

Opnet (aidez moi)

Bonjour, en ce moment je suis en train d'élaborer mon mémoire de fin d'études en maîtrise informatique, le sujet étant l'évaluation des performances d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
molka007

Changemment de mot de passe

Bonjour, j'ai un promblem je veux changer le mot passe wifi djaweb4390. comment faire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Pas de passerelle par defaut

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter j'ai vu ds ipconfig qu il y a pa de passerelle par defaut aidez moi svp J'ai un rooter wifi D-link dsl 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Koffikof

Page web inaccessible

Bonjour, Mon ordinateur portable ne "veut" plus se connecter à internet. Dès que, je clique sur chrome ou mozilla, ca me dit que

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
GaYelle22

Tsrc

Bonjour, quelles elements doivent t'on souder et pour quelle concequences Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

La commande ip route

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre ces deux commandes: ip route 150.0.0.0 255.255.255.0 151.0.0.1 ip route 150.0.0.0 255.255.255...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ciscowarrior

[proxy]connection a un proxy japonais

Bonjour, J'ai un jeu qui nécéssite une adresse IP Japonaise , de ce fait je voudrais me connecter a un proxy JP pour que cela marche ! J'ai des adres...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
necrobs

Probléme commande

Bonjour, moi aussi j'ai le même probléme sur mes routeurs serie 2800 les commandes relatives à la cconfiguration du VPN ne sont pas reconnues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Les access list

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Ccna sécurity

Bonjour, Puis-je avoir des cours de CCNA Sécurity en français ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Competencecenter

Obtention d'un certificat cisco ccna en ligne

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau dans ce forum malgré le faite que je le connais depuis des années et je viens d'avoir une licence en inf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Competencecenter

C'est quoi le umts?

Salut à tous les amis de cmc! j'aimerais avoir une idée plus approfondi sur la technologie sans fil plus précisément Le WWAN (UMTS). merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Miura564

Nom de domaine pour ip

Bonjour, veux vous poser une question Est ce que ilya un site web ou je peux créer un non de domaine gratuitement comme no ip merci de me répondre p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean448

Probleme reseau non identifié pourtant j'ai du wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc acer portable qui se repete assez souvent. Je ne sais pas me conecter à internet pourtant je suis conecté à m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
azzure1

Problème de connexion à starcraft wings of liberty.

Bonjour, j'ai acheter ce jeux depuis assez longtemps et je l'avais installer et tout marcher correctement. Aujourd'hui je veux le re installé mais, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
obli

Utilisation d'un répétiteur wifi pour une seule box sur deux

Bonjour, je possède une Bbox personnelle sur ma ligne téléphonique privée ainsi qu'un routeur adsl (Netgear) sur ma ligne téléphonique professionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Problème de réseaux !!

Bonjour, je travail sur win 7 starter et je n'arrive pas à connecter le réseaux : mon netbook est bien connecter au Wifi , mais quand je clic ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
laurent1024

Internet instable

Bonsoir, je 'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant avec mon routeur D-Link dsl-2730u, il est impossible de maintenir la connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
obli

Cable sata

 Résolu

Bonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
spirit0109

Connectivité limitée sous windows 8

Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine mon nouveau PC Windows 8, j'ai des soucis pour me connecter avec ma Livebox.. Alors: -Soit je suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
halozero1530

Configuration ip

Bonjour, je n'ai pas de configuration ip valable que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alcjo

Une caméra ip filaire en caméra ip wifi?

Bonjour, je voulais savoir une chose : est-il possible de transformer une caméra IP strictement filaire en une caméra IP Wifi ? En clair, une camé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
poluxmeteor

J'arrive pas a me connecter a speedtouch.lan/

Bonjour, je voulais activer mon wifi mes le probleme c'est que j'airrive pas a me connecter a http://speedtouch.lan/ j'ai essayer avec le CD et la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leboss3

Netgear jgs516 mode trunk?

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'en perd mon latin... Je viens de changer mon simple switch 1U 100mb/S pour un NETGEAR JGS516 1U 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dabj01

Urgent:thèmes sur le réseau informatique

Bonjour Christiane,je suis étudiante en 2ème année à l'école supérieur de technologie(DUT),option réseau informatique,je cherche un sujet sur ce domai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
hzineb

Connecter son imprimante via son pc de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11

Acceder au /var/www

Bonjour, J'ai accès au /var/www/extranet en tapant sur internet à l'extérieur : extranet.monentreprise.fr Puis je veux acceder au site sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Perte de connexion wifi freebox v6

Bonjour, quand je suis sur certains sites comme you tube ou que je télécharge, je perds ma connexion WIFI. Ensuite, je ne retrouve pas mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Smoothielo

Tcp/ip

Bonjour, tcp/ip est un modèle ou un protocole ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Freebox v6 a un très très bas débit

Bonjour, Je met permet ce soir de poster sur le forum car après plusieurs jours de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé un remède! ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Problemes ouverture de port nomotech

Bonsoir à tout le monde, Je me tourne vers vous car cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon probleme, en vain.. Vous etes mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
polo2000

Réseau internet

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais un petit problème, tout d'un coup il ne capte plus le réseau de la maison, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Frane

Connecté a un reseau, mais pas internet : iphone 4s

Bonjour, alors j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Avant tout allait bien, jusqu'au jour ou SFR wifi mobile ne marchait plus, en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jessicashay
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000