Les discussions
Configuration d'un pap2 cisco
Bonjour, J'ai un PAP2 cisco Scientific Atlanta 2203 que je voudrais configurer dans le réseau d'un cyber café pour pouvoir gérer les appels internti...
Câble ethernet non reconnu par pc
Bonjour, je vous explique mon problème qui je pense n'est pas banal. Je vais essayé d'être clair. Voilà, je possède 3 ordinateurs à la maison. Jusqu...
Installation d'un réseau informatique
RésoluBonjour à tous,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je souhaite installer un réseau informatique chez moi, j'ai une pièce consacrer à ...
Fausse manip avec les commandes netsh
Bonjour, il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution...
Logo de connexion
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon pc il y a maintenant 3 ans le logo de connexion en bas à droite m'indiquait mes barres de connexion comme il est norm...
Transfert de fichiers entre pc fixe et pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous windows 8 et un pc fixe qui tourne sous windows vista. J'aimerais savoir si il existe un moye...
Dyndns.com
Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer dyndns.com sur ma neufbox. mon nom de domaine aussi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Comment devier la connection securitas direct
Bonjour, je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchemen...
Nagios/centreon : faire des checks indirects avec nrpe sous win?
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un système de supervision informatique basée sur FAN (Fully Automated Nagios). Le but de ma superv...
Mise en reseau des ordinateurs
Bonjour J'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter votre aide en vue de m'aider a pallier a un probleme dont je suis victime. ...
Tram arp en masse
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise est j'ai vu qu'il y avais énormément de tram ARP et avec des tram identique en 4 ou 5 fois et même d...
Plus de réseau
RésoluBonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...
Mon vpn me crée une conection non identifiée
RésoluBonjour, J'espère que cette question ne sera pas trop version quiche.com, mais oui je suis un peu une quiche en technique ;) j'ai pris VPNtunnel...
Alarme et ligne tel
JE VOUDRAIS AVOIR UNE SOLUTION POUR AVOIR UN APPEL SUR MON PORTABLE SI LALARME SE MET EN ROUTE ET DEPUIS QUE JAI LA LIVEBOX PLAY AVEC TEL ILLIMITE CA...
Reglage d,un telephone fixe philips cd 150
je viens d,acheter un telephone fixe philips cd 150 cedé par quelqu,un qui avait un besoin d,argent.le combiné est detachable avec une portée de 200m...
Que veut dire " crypté en biss " ???
je voudrai savoir ce que ça veut dire??
Comment recevoir bein
bonjour peut on recevoir bein sport sans passer par une box ou une parabole merci de votre réponse
D-link dwa-140 essaye de se connecter à l'infini
Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 770 TF OC 2go), j'ai ré-installer Windows 7 x64 Professional. Une fois i...
Problème connexion wifi
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide
Box et ethernet
Bonjour, Je n'y comprends pas grand chose en informatique, mais je vais essayé d'être le plus clair possible. Actuellement, j'ai une freeBox à l...
Bonne configuration ip mais pas d'internet
Bonjour, malgré une bonne configuration ip je n'es pas accès a internet Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Problème adresse ip
Bonjour, Je crois que j'ai un peu le meme problème sur mon pc windows xp mais je sais pas si je peux faire les manip expliquées ici. J'ai branché...
Problème tp link tl-wa830re
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...
Alarme et france telecom
Bonjour, nous possédons une alarme dans notre maison et nous avons récemment décidé de résilier notre abonnement France Telecom pour passer en dégr...
Disque dur freebox n'apparait plus dans mon explorateur
Bonjour, Je ne parviens plus a voir mon DD freebox dans mon explorateur, lorsque que je suis dans réseau. Pourtant j'ai accès via l'interface http...
Accès pc via internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à son PC via internet, je ne parle pas de TeamViewer ou de VNC, j'aimerais m'y connecter comme...
Probleme reseau non identifier et acces limite sfr
Bonjour, J aimerai que l on m aide, j ai beau chercher une reponse sur le forum depuis 3 jours mais je ne trouve aucune solution. Je desespere. ...
Radiocommunication
Bonjour, je peux avoir les définitions, les types de communications, le type de réseau et le type d'information transporté de ses services de télécomm...
Probleme siemens gigaset a260
Bonjour, Voici mon problème, j'ai trois téléphone de la marque siemens gigaset a260, avec une neuf box. Mais depuis quelques jours impossible d'ap...
Boitier "ethernet"
RésoluBonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...
Impossible de se connecter à votre chromecast
Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...
Connexion limitée adresse ip non valide
Bonjour, Ordi portable packard bell windows 8 Après une reprise système sur mon ordi portable plus moyen de me connecter ni en wifi ni eth...
Pxe-e51
Bonjour à tous, on a fais don à mon fils d'un MEDION E1210. (MD 96804 MSN:30008436) Le problème c'est que lorsqu'on l'allume un message apparaî...
Serveur ftp - hébergement
Bonjour, Je cherche comment faire pour trouver un hébergeur qui propose un serveur FTP pour y effectuer du stockage de données (sources d'une ap...
Wifi : connexion puis déconnexion
Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...
Mot de passe réseau désactivé et exigé quand même !
RésoluBonjour, [titre de ma question modifié et autres précisions apportées dans le texte, merci à toute personne qui pourrait m'aider, je deviens fou ...
Je n'arrive pas a activer la carte reseau
Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci
Adduction au réseau téléphonique
Bonjour Je viens d'emménager comme locataire dans un bâtiment neuf. Je suis client chez BT et j'ai demandé une ouverture de ligne. Sauf que, à ce jo...
Micro-coupures sur tel voip
Bonjour, J'ai adhéré à un système de téléphonie sur internet (VOIP SIP) et j'ai depuis quelques semaines des problèmes de micro-coupures durant me...
Amilo l1300
mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi
Réseau non identifié (connexion limitée)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...
Ajouter la liaison de blr au niveau notre réseau cisco 2900
Bonjour, je voulais savoir comment intégré la liaison BLR d'un autre réseau sur notre et de pouvoir communiquer entre les deux les différente plage...
Réseau frame relay gns3
Bonjour, Je veux relié deux routeurs par l'intermédiaire de deux switch frame relay (chaque routeur est relié à un switch et les switch sont relié...
Sever 2008
bonjour à tous je voudrais les configurations de base des differents services sous server 2008
Routeur di-624+
RésoluBonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...
Installer bluetooth sur un ancien pc
RésoluBonjour, Suite à mon nouveau tel qui possede le Bluetooth, j'ai installé un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir passer mes fichiers mais mon pc m'...
Partage de connexion internet
bonjour les amis j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai une connexion internet et je veux la partager via un switch avec d...
Cablage fibre optique hors opérareur
Bonjour, Ou puis je trouver une entreprise pour faire le cablage fibre optique dans mon appartement, le boitier ayant été démonté suite a des trav...
Délai d'attente dépassé
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'ouvre firefox et que j'essaye d'aller sur un site ça me marque délai d'attente dépassé (photo à l'appuie) J'ai suivi ...
Mauvaise connexion après un retour en wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...