Firmare pour routeur TP-link

azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un routeur de marque TP-LINK modèle TD-W8901G qui fonctionnais normal. après un reconfiguration il ne se connecte pas au internet
j'ai cherché une solution sur le net j'ai trouvé qu'il faut mettre a jour le Firmware
j'ai besoin d'un Firmware version 3.3
si il y a quelqu’un qui peut m'aider
Merci

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Peut-être sur cette PAGE!
Cdlt.
0
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai cherché sur le site officiel de tp-link mais je n'ai trouvé que la version 3.1. mais derrière mon routeur écrit v 3.3
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en installant la version 3.1 par exemple, que se passerait-il?
0
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le même problème : pas de connexion au internet après la configuration. j'ai testé la connexion avec un routeur d'un ami ca marche très bien
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
après un reconfiguration il ne se connecte pas au internet
Qu'est ce que tu as modifié et pourquoi ?
0

j'ai observé que la connexion est très lente, je l'ai réinitialiser et reconfigurer
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reconfigurée ?
c'est à dire ?
0