Les discussions

On m'a piraté mon wifi (et peut etre mon mail fai)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'arrive des merdes 1 vers 10H en me connectant sur ma messagerie sfr j'ai un message qui me dit que mon comte est bl...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Quels sont les métriques déterminant la qualité de service ?

Bonjour, Je bloque sur cette question : Citer quatre métriques (et les grandeurs mesurées) déterminant la qualité de service d'un réseau de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Téléphone sur base cocoon 1050

Bonsoir, Je viens de bloquer le clavier de mon téléphone cocoon 1050. Savez-vous comment je peux le débloquer? Merci d'avance, Oralise

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Routeur wifi jazztel + adsl menara

Bonjour, ca va faire un mois que je me suis procurer un routeur wifi jazztel , je l'ai installer et tout sauf que j'arrive pas a me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohammed86

Calcul d'hôtes et de sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le cours sur le subnetting sur le site (et un peu ailleurs sur internet). Je travaille sur une annale : adresse de réseau de...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Problème connexion wifi avec eee pc asus 1005 px

Bonjour, après des heures de recherches et d'essais en vain je viens vers vous pour m'aider. mon problème est que je n'arrive plus a me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Internet dans du coaxial

Bonjour, J'ai un ancien câblage installé par Noos (oui c'est une installation qui a plusieurs années) que j'aimerai utiliser à nouveau pour faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne capte aucun réseau wifi

Bonjour, je viens d installé "DRIVER BOOSTER 3" et puis quand j'ai fait analyse,soit disant y avais plein de problème détecté sur mon pc, et là j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fuifuisecu

Portée du wifi ac

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

My cloud non reconnu dans ma session

Bonsoir je possède un serveur MyCloud et il est détecté dans réseaux sur tous les PC de ma maison mais sur le miens, il n'est pas détecté dans réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordi ne capte plus le wifi

Tout à l'heure je voulais jouer à un jeu en ligne puis j'ai remarqué que ma connection internet ne fonctionnait pas alors qu'elle fonctionne sur mes a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rabiou24

Sécurité

Bonjour, j'ai un modem je l'ai sécurisé et je mets le code sur les appareils (portables, ordinateurs) de mes proches qui en ont besoin sans qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Impossible de me connecter via mon pc en wifi

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à Internet via mon portable alors que le second pc présent dans l'appartement fonctionne lui en wifi. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Installer une imprimante en cpl

Bonjour, les pros J'ai besoin de votre aide svp J'ai une imprimante Epson stylus DX 5000 en USB, et j'ai 2 boîtiers CPL de NETGEAR (Pack de 2 CPL...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jm5149

Peut-on télécharger 2 fichier sur 2 réseaux différents.

Bonjour, mon cas est la suivante: J'ai un adaptateur/antenne Wifi en plus de ma connexion wifi habituelle. lorsque je branche l'adaptateur sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kelux

Clé wifi ou point d'accès wifi

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux entre un point d'accès wifi ou une clé wifi? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte plus wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée. Alors voilà, je viens d'acheter un ACER Aspire ES 13 et j'ai déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Brugesboy

Je ne peux pas me connecter en wifi en dehors de chez moi

Bonjour, depuis peu je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi à la fac ou chez mon copain, dès que j'essaie je rentre le mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bloup

Coupire de wifi en vas et viens

Bonjour, Bonsoir bonjoir a tous ! ^^ Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et revi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Shinora

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau

Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Connecter simultanément deux pc portables en wifi

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Orange

 Fermé

Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
baladur13

Déconnexion systématique

Bonjour, Systématiquement, ma connexion Internet se coupe après 30/45 secondes. Je dois passer par "résoudre les problèmes - appliquer ce correcti...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
aldarc

Comment choisir sa cart wifi?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tartanpion66

Utiliser mon pc portable comme modem

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser mon pc portable (qui est connecté à internet par un cable ethernet) comme un modem wifi po...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Komarcol

Liaison avec fo monomod 5km entre 2sw3750

bonsoir je vient de connecte deux sw csco 3750 par une FO distance de 5 km. type de FO- SM G652D .48f jertier utuliser st/sc avec un media convert...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_2015

Problème carte réseau, aucune connexion, carte endommagée.

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88

Problème avec d-link dir-412

Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
saidi1958

Configuration cisco 2600

Salut tout le monde , svp j un routeur cisco 2600 , et j veu l utiliser pour connecter plusieur pc a internet

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss

Mot de passe cisco linksys

Bonjour a tous je recherche un mot de passe initial wifi cisco linksys Linksys. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss

Theme de memoire

Bonjour, je suis un étudiant en fin de formation dans la filière des réseaux et télécommunication. Je prie aux bonnes volontées de m'aider à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
xplom

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours qui m'embête très fort.. je n'ai pas de problème de connexion sauf sur mon ordinateur qui me met comme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de connexion internet

Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Probleme de nat avec la b-box 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Juventino

Connexion impossible à un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Amplificateur wifi

Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Problème wifi devolo dlan 500 duo

Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Problème configuration

Bonjour à tous Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur 192.168.1.0 overlaps with FastEthernet0/0 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Ethernet reconnu mais pas d'internet

Bonjour tout le monde , voici ma première question sur commentcamarche à propos d'un sujet plutôt perturbant. Voilà pour vous la faire courte : Ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Connection ps3

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
nephtys88

Configuer le port forwarding sur routeur bridget

Bonjour, Je cherche a ouvrir un port pour connecter ma playstation 3 a un modem wifi bridget je suis allez sur 192.168.1.1 Et j'ai trouvé la page p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
nephtys88

Rs 232 tiger

Bonjour a tous, Svp je cherche un cable rs 232 pour mon recepteur marque « tiger » et merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Mon routeur est vulnérable aux attaques des pirates informatique

Bonjour, Dans mon objet je rapporte ce que me dit mon antivirus avast. Que puis-je faire pour mettre à niveau mon routeur de ma neufbox sfr ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Connexion wi-fi possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cristali

Comment administrer l'ether-channel?

 Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000