Réseaux sans file inaccessible
Soavy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet.
J'ai seulement une icone "aucune connexion disponible" et quand je ne peux même pas voir les box disponible
Quand je clique sur "résoudre les problèmes" il me demande de brancher une câble ethernet. Or je n'en avais pas besoin avant.
Merci d'avance
Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet.
J'ai seulement une icone "aucune connexion disponible" et quand je ne peux même pas voir les box disponible
Quand je clique sur "résoudre les problèmes" il me demande de brancher une câble ethernet. Or je n'en avais pas besoin avant.
Merci d'avance
A voir également:
- Réseaux sans file inaccessible
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Iso file - Guide
4 réponses
Bonsoir
Allez dans Panneau de configuration -> Gestion de périphérique
Regarde si vous n'avais pas un petit icone jaune
Si c'est le cas votre MAJ ne reconnais pas votre carte réseau ( carte wifi )
Allez dans Panneau de configuration -> Gestion de périphérique
Regarde si vous n'avais pas un petit icone jaune
Si c'est le cas votre MAJ ne reconnais pas votre carte réseau ( carte wifi )
Cliquez sur le périphérique avec le triangle jaune
cela va t'ouvrir la page du périphérique et normalement tu doit avoir un bouton '' Mettre le pilote à jour '' mais il te faut branche ton ordinateur a ta box avec un câble pour pouvoir faire cette recherche car celui-ci fait la recherche directement sur internet
cela va t'ouvrir la page du périphérique et normalement tu doit avoir un bouton '' Mettre le pilote à jour '' mais il te faut branche ton ordinateur a ta box avec un câble pour pouvoir faire cette recherche car celui-ci fait la recherche directement sur internet
salut,
Essaye la même manip ici =>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer <= une fois la détection faite clic sur
"mes pilotes" et mets à jour ta carte si dispo ?
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Essaye la même manip ici =>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer <= une fois la détection faite clic sur
"mes pilotes" et mets à jour ta carte si dispo ?
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
dans carte réseaux j'en ai une avec un triangle jaune et le point d'exclamation noir