Mot passe administrateur

genese12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr pourriez vous m'aider à retrouver mon mot de passe administrateur de mon ordi Toshiba.
J ai du créer un autre compte administrateur.
J'aimerai récupérer toutes mes données ... De mon ancien compte.
Merci Mhb
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut,
déjà il-y-as ceci =>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ <=
Ensuite je lis ceci :
J ai du créer un autre compte administrateur.
ouaips alors ou et le problème ? (si tu es admin) ...
@+
1
genese12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Quand j ouvre l'ordinateur, on me demande mon mot passe utilisateur (que j'ai oublié).

Et quand je vais sur l'autre compte utilisateur que j'ai créé, il s'ouvre et me demande souvent mon mot passe administrateur.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, à récupérer mon mot passe utilisateur de mon premier compte et mon mot de passe administrateur de mon nouveau compte?
Merci Mhb
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

1