Les discussions
Adresse ip
RésoluBonjour, SVP je voudrais connaitre l'adresse IP de mon tel portable ? et savoir si cette adresse n'est pas la même si je me branche en wifi-chez q...
Wifi sans "box"
Bonjour, Je possède un petit appartement de vacances dans une station de ski en Suisse, et n'y allant qu'occasionnellement, je n'ai pas pris d'abo...
Le mutiplexeur
Bonjour , Pour la technique TDM( Multiplexage temporelle ) .. S'il vous plait , je veux savoir....quel matériel présente un multiplexeur par ex...
Programme de blocage
J'ai plusieurs intrus qui se connectent à ma ligne Wifi et je n'arrive pas à les bloquer même avec Who is on my Wifi qui les détecte mais c'est à moi ...
Differnce entre commutation et routage
Bonjour, je voulais savoir la difference entre la commutation et le routage. Configuration: Windows / Firefox 46.0
Problème de wifi
Bonjour,tout le monde j' ai un petit problème avec mon modem wifi cisco je n'arrive plus à accéder à la page d'admin du routeur.Il me dit que soit le ...
Problème cablage db9 à db25
Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon entreprise je dois communiquer de pc ( prise usb ) avec des machines industrielle ( port série RS232...
Script de demarage pour installer imprimante
Bonjour, Je recherche des scripts à installer sur serveurs(nt4,2000,2003) qui permettent aux utilisateurs à l'ouverture de session de permettre d'inst...
Routage sur commutateur niveau 3?
Bonjour, Je souhaiterai créer un nouveau réseau, Prenons l'exemple du réseau actuel qui est 10.10.1.0/24 appelons le Réseau A le nouveau réseau...
Problem de wifi
problem de wifi. jz narriv plu a me connecter avc mon wifi..le model est HP Pavilion 14-c000 Chromebook
Wake on wan
Bonjour, J'essaye actuellement d'allumer mon ordinateur portable à distance depuis mon smartphone ou un autre pc. Pour cela j'essaye d'utilise...
Connexion limitée [tous appareils] wifi et ethernet
Bonjour, Depuis quelque temps (1 semaine) je perçois une anomalie concernant ma connexion internet. En effet celle-ci n'est présente qu'en limité ...
Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link
RésoluBonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...
La difference entr un processus et un thread?
salut tous le monde; je sais qu'un processus est une instance d'un programme en cours d'exécution. Il contient les instructions du programme chargées...
Je voudrai partager ma connexion
Bonjour, Depuis quelques temps j'au récuperer un PC qui ne peut se connecter à Internet que par RJ-45.Je voudrais donc savoir s'il est possible de pa...
Wifi bloque
RésoluBonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...
Probleme carte realtek
Bonjour, au lancement du PC ce matin, souci!! aucune connexion internet!!! pas de souci avec un PC portable la connexion est possible, Une recherc...
Pas de connection au réseau
RésoluBonjour, je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la t...
Découpage d'une classe b en sous-réseaux
Comment faire pour déterminer le masque de sous-réseau, selon le nombre de sous-réseaux? le nombre maximum d'hôtes? voici l'énoncé d'exercice: En ta...
Coupures internet
Bonjour, Je possède deux ordi portables Un ACER et un ASUS .La connexion de l'ASUS ne pose aucun problème. Celle de l'ACER coupe par intermitten...
Probléme carte reseau sans fil
Salut tout le monde J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !! La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus de...
Amplification du reseau d un cellulaire
Bonjour, A mon chalet j ai un cellulaire bell et il n y as pas d ondes(réseau)et jaimerai pouvoir en avoir,une antenne,une fonction dans mon cell ...
Mon wifi est désactivé
Bonjour, Depuis un bon moment le bouton du wifi de mon ordinateur portatif est désactivé sur le clavier le led du wifi est toujours allumé à l'orang...
Souci de connexion que par wifi !
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai un souci, j'était tranquillement sur ma connexion en WIFI quand tout a coup mon WIFI s’arrête ! J'ai l'habitu...
Connexion impossible
bonjour ! cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à mainten...
Se réseau fonctioneras t-il ?
RésoluBonjour, Je vais être raccordée à la fibre orange au mois de juillet alors je commence à préparer l’installation de mon réseau 1000mgbs. Je veut don...
Connecté au réseau mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi fixe : je suis connecté au réseau avec un bon signal mais lorsque je souhaite aller sur internet ou skype...
Installation d'un reseau local
Bonjour, comment installer un reseau local
Gigaset trio a520a
RésoluJE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...
Connexion internet sans telephone fixe
Bonjour, est-il possible d avoir internet sans fixe?mais avec forfait mobile ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Administrateur réseau ou automate ?
Bonsoir je travail dans une société,un jour j'ai visité des sites de journaux pour lire les actualités et aprés ça j'ai reçu un mail de la part d'adm...
Problème de détection de réseaux wifi
Bonjour, Je suis souvent en déplacement et j'essaye de me connecter au réseau wifi local avec ma tablette. Quelques fois ma tablette ne détecte pa...
Comment activer
Résolule wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp
Partage fichier nas ds215j
Bonjour, voila j'aimerais donner accés à des amis à mon NAS mais je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre. j'avoue être un peu perdu. J'ai e...
Aide exercice réseaux ip
bonjour,Un site justifie le besoin d'une plage d'environ 64 000 adresses 1) A quelle classe appartient l'adresse réseau que le site se voit-il attrib...
Mon ordinateur ne detecte aucune carte
Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...
Augmenter vitesse mbps.window 7.
Bonjour, J'ai actuellement une clef de 300mbps de tp-link pour ma connexion.Mais mes mbps ne dépasse pas les 6mbps. Je suis sur window 7 professi...
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Gigaset dx800a réglage année
RésoluBonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...
Réseau domestique partage de fichiers
Bonjour, voilà j'ai une petite question: ayant plusieurs ordinateur a la maison je voudrais pouvoir transférer ou partager des données entre chaque o...
Comment rendre son wifi visible
Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...
Téléphone mobile gigaset
RésoluBonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...
Conexion tablette
Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...
Réseau local complet
Bonjour, Je souhaite mettre en place plusieurs choses chez moi et je cherche à connaître la solution la plus simple et économique. J'ai actuell...
Installation nas
Bonjour, je vais acquerir un nas de marque Qnap pour faire un petit reseau a mon domicile. Celui-ci comprendra une smart-tv, un lecteur dvico, un ro...
Connecté ma tv
Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...
Piratage
Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes se connecte à ma boxe et ne comprend pas vos explications Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de réseau.
Bonjour, Aujourd'hui, aprés avoir reçu mon PC de la réparation, je capte bien mon réseau BBOX mais la connection est faible, on le voit sur le l...
J'ai un problème; post: wi-fi
Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...
Débit avec free
Bonjour, Pensez vous que si j'appelle free ça serais possible qu'il augmente mon débit parce-que la je suis quand même très bas pendant quelque mo...