Les discussions
Wifi n ?
Bonsoir, Alors voilà je vient de passer chez numéricable et donc j'ai accès aux 100 mégas via un modem de wifiN. En rj45 pas de problème j'ai ent...
Comment partager un lecteur dvd en réseau
RésoluBonjour, Salut tout le monde, je suis un utilisateur de Vista, et j'adore le truc de partage de fichiers. J'ai 2 PC reliés en réseau, et j'aimerais p...
Detection usr5451
bonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon cryptage sur mon point d'accès USR5451 mais je n'arrive pas a accédé a l'interface j'ai téléchargé ...
Openvpn
RésoluBonjour, J'ai quelques pb pour établir une connexion VPN via OPENVPN Gui entre W7 et Wserveur2008. QQ'un peut-il m'aider? Merci
Brancher prise rj45
RésoluBonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...
Probleme ps3 80710102 dns
Bonjour, J'ai le probleme Erreur DNS 80710102 avec ma playstation 3, la connexion internet fait toujours echec... J'ai débranché mon routeur 10 se...
Branchement freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd
Bonjour à tous , ma config tv bravia (3Hdmi + peritel ) , freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd Pïonner dv-444k probleme : si j'a...
Problème de connection
Bonjour! J'ai installé l'wifi chez moi et mon ordinateur ne se connecte pas alors celle de mes amis ses connectent . pourriez vous m' aidé?
Ou trouvé les clef wpa/wpa2 sur ma livebox ?
BONJOUR! voila je voudrait savoir ou se cache les clé wpa/wpa2 sur ma livebox car en effet je cherche a connecter une tablette dont j'ai déjà renté ...
Plugins minecraft avec hamachi
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec hamachi j'aimerai savoir comment installer des plugin merci Configuration: Windows Vista / Saf...
À l'aide : adresses ip routeur/carte reseau
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de configurer qqe chose. le FAI adresse une adresse IP au routeur ADSL et celui ci adresse une adresse IP ...
Problème de reconfiguration du wifi
Bonjour, Je pense avoir suprimer mon driver wifi sur mon eeePc en voulant faire le ménage... du coup je n'arrive plus a accéder à internet. J'ai v...
Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours
RésoluBonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...
Problème ethernet
Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon ordinateur portable est tombé par terre. Tout de suite, Internet a cessé de fonctionner. Il est tombé sur ...
Problème réseau
Salut à tous!! Alors j'ai quelque chose qui s'affiche dans un de mes disques durs, et qui revient même si je le supprime, vous pouvez le voir sur l...
No-ip/dyndns et les routeurs
Bonjour, Voici une question souvent posée sur ce forum et sur bien d'autres mais à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. L'idée à la base était ...
Administration réseau
Bonjour, j'aimerais apprendre à configurer un routeur cisco,mieux à apprendre cisco,à apprendre l'administration réseau...S'il vous plaît je demande d...
Mon ordinateur ne détecte pas ma connection internet
Bonjour, Voici mon problème: Mon ordinateur ne détecte pas ma connection internet ni mon cable ethernet... comme sa du jour au lendemain. J'aimerai s...
Connexion à distance n'affiche pas le bon pc
RésoluBonjour, J'ai créée sans aucun souci mon réseau domestique avec 4 PC, sous Windows 7. Mon ordinateur principal accepte les connexions à distance. Le...
Probleme pxe wds
Bonjour, J'essaie d'installer des poste par le réseau grace au systéme pxe avec pour système d'exploitation windows vista. j'ai configurer mon seu...
Probleme de carte reseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...
Un vrai problème de l'aide svp
Bonsoir tout le monde, Mon ami a un gros problème avec son wifi, j'ai lu plusieurs questions avant de poster celle ci, mais malheureusement aucun ne...
Comment bien configurer filezilla server?
Bonjour, Je vous explique tout, puis je pose ma question après. J'ai fait un serveur FTP pour mon boulot, pour ça j'ai créé un compte DynDNS afi...
Olitec 200 plus => voyant "data" orange
Bonjour tout le monde. Je vais essayer d'être clair, mes connaissances en la matière étant limitées. Il y à 3 semaines, j'ai acheté de nouveau...
Problème de connexion avec tablette arnova d10 g3
Bonjour, quand je suis a coté de l'ordi pas de problème de connexion des que je m'éloigne plus de signal quelqu'un a t il une solution merci d'ava...
Switch hp et gestion des vlan's
Bonjour à tous, Voilà j'ai un switch HP avec 48 ports. Sur le port n° 1 arrive du traffic provenant de 3 vlan's en provenance d'un serveur VmW...
Renvoi du wifi entre maison
Bonjour, Je voudrais pouvoir renvoyer le signal WIFI entre mon voisin et moi même , nous sommes à vol d'oiseau à 200 m. Séjournant que 2 mois par...
Bloquer p2p genre utorrent
Bonjour, j'ai un modem adsl wifi Tp Link WD 8961 D et voudrais empêcher ou réguler les téléchargement depuis les logiciel P2P comme utorrent merci...
Point d'accès wifi
qu'appelle t-on point d'accès wifi nanostation?
Pc se connecte plus a internet
bonjour a tous et a toutes , il y a maintenant quelque jours que mon pc fix ne se connecte plus en réseau local , et je n'arrive plus a lancer interne...
Enlever dlink sur mon internet explorer
J'ai un routeur D-Link DIR-615 et depuis longtemps bien quand j'ouvre Internet Explorer DLink embarque automatiquement comment faire pour l'enlever .....
Qos
Comment calculer le pourcentage de la bande passante qos
Problème de carte wifi
Bonjour à tous, Voilà alors que tout marchait très bien hier, aujourd'hui j'allume mon Pc portable (Acer), aucune connexion réseau n'est trouvée......
Appareils/système réseaux
Bonjour, 1- Puis-je savoir ce que veux dire et comment ça marche un PABX ? Quelle est sa traduction ? il y a combien d'appareil qui compose 1 PABX...
Apprendre la configuration des equipements en reseau.
Bonjour! je voushaite beaucoup de m' aider car j'ai besoin d'apprendre et maitriser la configuration, de Router, switch, server, et hub, ete vous di...
Routage
FerméBonjour, Pourquoi fait-on du routage statique? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment téléphoner par internet .
Bonjour. je suis sur messagerie orange , pour Internet , Télévision , et Téléphone . Je serais désireux , d'envoyer par audio , une longue coversation...
Télécommande à courant porteur (cpl)
bonjour je suis en train de faire ce projet "télécommande à courant porteur (CPL)" mais malheureusement je suis perdu alors pouvez vous m'aider j'a...
Routage statique
Bonjour, Pourquoi fait-on du routage statique dans un réseau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de conexion wifi
bonjour je m'appelle madame mustafa adriana je vous contacte pour la raison suivente jai acheter une tablette ct1002plus10p marque excel best co ltd...
Connexion internet via routeur bridged
bonjour j'ai une question à poser,j'ai Deux routeurs wifi,et deux Pc portables mon 1er pc portable est connecte à l'internet en Wifi à traver...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...
Capter un wifi
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir ,si avec un ordinateur de bureau, je peux capter un wifi et comment faire?
Ma connection wifi de mon ipad 3 reste pas
Bonjour, Quand je fais rentrer mon mot de passe mon wifi fonctionne sauf quand je sors de ma zone wifi ou éteind mon iPad 3 je n'est plus de conne...
Probleme d'installation modem wifi linksys
Bonjour, On a un modem wifi Linksys,on essaye de le brancher avec le câble de notre opérateur distributeur,la on capte le signal qui est excellent a...
Wifi d'iphone 5 non détectée par pc
Bonjour, voulant utiliser mon Phone 5 comme modem , j'ai mis en marche la wifi et le partage de connexion sur mon iPhone: aucun de mes 2PC, l'un sou...
Comment réactivé la carte wifi de mon asus eee pc 1025c
RésoluBonjour, dans gestionnaire de périphérique j'ai désactive ma carte wifi et elle a disparue comment la faire réapparaitre ; avec maconfig.com il ne la...
Wifi & iphone 4
RésoluBonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...
Pb envoi mails sur réseau wifi
Bj je suis actuellement relié pour internet sur le réseau wifi UCOPIA. Je reçois bien mes mails mais ils ne partent pas. Que dois-je faire ?
Augmenter le signal wifi
Bonjour, J'aimerais essayer un logiciel qui permet d'améliorer [augmenter] le signal de ma connexion wifi et ma question est tout d'abord 1_son...