Déconnexions intempestives du réseau wi-fi
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Ordinateur portable ACER aspireV5 sous windows 8, et bien que j'aie réussi à le connecter à ma livebox ora...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Ordinateur portable ACER aspireV5 sous windows 8, et bien que j'aie réussi à le connecter à ma livebox ora...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que le proxy masque mon IP efficacement ? je veux dire que personne ne pourra me repérer sur la toile si j'util...
Bonjour, Mon PC (tournant sous W7indows 7) possède une carte wifi et une carte Ethernet, mais, alors que le câble Ethernet est branché correctemen...
Aider moi je n'arrive pas a me connecter avec ma 3DS XL sur pokemon noir2 mais j'arrive a me connecter normalement sans utiliser pokemon aider moi ( j...
Bonjour, j'ai eu un problème j'ai pas trouver la place de la carte réseau je l'écris dans la case de rechercher pour faciliter la recherche je le trou...
Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...
Bonjour, voila je vous explique mon problème hier tout allais bien lorsque j'ai éteind mon ordinateur, depuis quand je l'ai allumé ce matin j'ai eu un...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à certains fichier de mon PC depuis ma tablette (musique, vidéos, images) en passant par le wifi. Je sais que l'app...
Pourquoi quand je telecharge sur ùtorrent la vitesse est de 1,2MB/s sur les telecharger auto genre WOW ect 1,5 MB/s Sur google chrome 500KB/s
Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...
Bonjour, comment faire pour mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...
Malgré mes recherches et la documentation je ne trouve rien de concluant qui puisse m'aider pour installer mon serveur NAS au réseau je me retourne ve...
Bonjour, Petite question (comme d'hab) Peut-on partitionner le disque dure d'un serveur nas dns-320? Je suis en raid 1, puis-je utiliser l'assis...
Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connect...
bonjour j'ai deux pc, un fixe relié a internet via l'ethernet de la freebox et un pc portable relié en wifi avec la carte free en 54Mbits/s. Pour le f...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède 2 prises CPL D-link. Je les installés il y a 7 mois, elles fonctionnaient au débit max pendant...
Bonjours a tous, cela fais plus de deux semaines que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai ré-installer tous les drivers bien comme il le faut mais malgrè...
avant je vous remercie de m'avoir accepter comme membre dans comment ça va. ma question est de savoir plus de détailles sur le logicielle zabbix et me...
L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...
Bonjour, Voilà, mon problème depuis peu j'ai changé ma live box pour différente raison.. Je suis maintenant équipé d'un routeur Bewan 900g, j'ai c...
Bonjours, Voici déjà 4 jours où je rencontre des problèmes de ping notamment sur le jeu cs : go, mais pas seulement ! J'ai aussi remarquer que mon or...
Bonjour, Nous habitons dans une maison que l'on a fait construire donc aucune ligne telephone, Nous avons fait la demande pour que france telec...
L'un de mes ordinateurs est connecté au réseau via des CPL et est sous windows vista. La connexion internet se plante régulièrement avec pour message ...
Bonjour, bonjour j ai un telephone samsung GT-15700 ke lon ma donner je suis chez B and you mobil et kan je met ma sim dans le telepone il me dema...
Bonjour, j'ai un ordinateur Eepc de Asus je souhaite me connecter a un reseau sans fil mais il y a un ecran avec un croix rouge comme faire pour l'en...
Bonjour, j ai voulu réinstaller Windows sur mon portable,une fois que sa a été fait , je n ai plus de petite antenne pour activer le wifi. commen...
Bonjour, Alors voila j'ai une imprimante Epson XP-305 que j'essaie désespérément de connecter en WiFi à mon ordinateur un Asus X75V sous Windows 8. ...
Bonjour, je suis entraine d'y mettre en place un petit vlan, mais je b'arrve pas a interconnecter le 2 switch en trunk, le vlan n'y change pas d'é...
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter un nouveau routeur Cisco EA4500 et je ne peux pas connecter mon xbox 360 au live. Il ne détecte rien et aucune lumière ne s'a...
Bonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...
Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe de mon routeur sans fil et je ne peux pas me brancher sur Wifi de mon ipad. Configuration: ...
Bonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...
Bonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...
Bonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus de deux semaines avec mon iPod Touch et la WiFi. En faite, chaque soir de 21h à 8h, mon iPod Touch ne reç...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...
Bonjour, Plantage du décor : La semaine je dispose seulement d'une connexion SFR WIFI Public pour accéder à internet. J'ai, chez mes parents, un...
je besoin de savoire comment place 2 ou plusieurs machines en reseau sans fils, juste la procedure. merci.
salut moi j'ai un problème quand je me connecte internal exception:java.net.SocketException:connection reset merci d'avance
Bonjour, Mon poste fixe est connecté à la freebox en Ethernet mais le wifi est activé pour les autres ordis potentiels de la maison. Lorsqu'un po...
Bonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable, en effet, je ne peux plus me connecter sur ma connexion internet. Lor...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour...
Bonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'ai comme un petit problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Ma connexion se met automatiquement en limité quand je lui...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...
Bonjour; je veux configurer un serveur web sur mon serveur (Windows server 2003) pour qu'il soit accessible de l'extérieur en entrant sans adresse i...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.