Les discussions

arnaud921 WiFi

Déconnexions intempestives du réseau wi-fi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Ordinateur portable ACER aspireV5 sous windows 8, et bien que j'aie réussi à le connecter à ma livebox ora...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Binaires
Carla Réseau

Est ce que le proxy masque mon ip

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le proxy masque mon IP efficacement ? je veux dire que personne ne pourra me repérer sur la toile si j'util...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Carla
Jenx Réseau

Connection en ethernet impossible, ne veut qu'en wifi

Résolu

Bonjour, Mon PC (tournant sous W7indows 7) possède une carte wifi et une carte Ethernet, mais, alors que le câble Ethernet est branché correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb
othman WiFi

Partager le réseau

Bonjour, j'ai eu un problème j'ai pas trouver la place de la carte réseau je l'écris dans la case de rechercher pour faciliter la recherche je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb
Astuss CPL

[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box

Résolu

Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148
Verdier DHCP

Problème connexion sans dhcp

Bonjour, voila je vous explique mon problème hier tout allais bien lorsque j'ai éteind mon ordinateur, depuis quand je l'ai allumé ce matin j'ai eu un...

fireweb
nicobobo WiFi

Astro: partage de fichier pc/tablette via wifi

Bonjour, Je souhaiterais accéder à certains fichier de mon PC depuis ma tablette (musique, vidéos, images) en passant par le wifi. Je sais que l'app...

fireweb
j'en charchel Réseau

Ma vitesse de telechargement

Fermé

Pourquoi quand je telecharge sur ùtorrent la vitesse est de 1,2MB/s sur les telecharger auto genre WOW ect 1,5 MB/s Sur google chrome 500KB/s

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00
Utilisateur anonyme Fibre Optique

Configuration passerelle haut débit

Résolu

Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...

Utilisateur anonyme
mimi WiFi

Connecter mon portable a neufbox

Bonjour, comment faire pour mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Robin des boitiers
kopvale D-Link

Problème avec le mot de passe admin

Résolu

Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...

geekapprenti
geekapprenti D-Link

Serveur nas dlink 320 + bbox thomson

Malgré mes recherches et la documentation je ne trouve rien de concluant qui puisse m'aider pour installer mon serveur NAS au réseau je me retourne ve...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti
geekapprenti D-Link

Partition serveur nas dns-320

Bonjour, Petite question (comme d'hab) Peut-on partitionner le disque dure d'un serveur nas dns-320? Je suis en raid 1, puis-je utiliser l'assis...

geekapprenti
Youyou_35 Réseau

Serveur ftp inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connect...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe_le_bon
tensai-sakuragi WiFi

Déconnexion intempestive du wifi free

bonjour j'ai deux pc, un fixe relié a internet via l'ethernet de la freebox et un pc portable relié en wifi avec la carte free en 54Mbits/s. Pour le f...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Arthur
Sohak CPL

Chute de débit

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède 2 prises CPL D-link. Je les installés il y a 7 mois, elles fonctionnaient au débit max pendant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Redbart
killian13220 Réseau

Probleme connexion pc apres formatage

Bonjours a tous, cela fais plus de deux semaines que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai ré-installer tous les drivers bien comme il le faut mais malgrè...

killian13220
malapsis Réseau

Logicielle zabbix

avant je vous remercie de m'avoir accepter comme membre dans comment ça va. ma question est de savoir plus de détailles sur le logicielle zabbix et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel
Houden Réseau

Bewwan 900g port/par feu

Bonjour, Voilà, mon problème depuis peu j'ai changé ma live box pour différente raison.. Je suis maintenant équipé d'un routeur Bewan 900g, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote
Pikachu690 WiFi

J'ai un problème de ping !

Bonjours, Voici déjà 4 jours où je rencontre des problèmes de ping notamment sur le jeu cs : go, mais pas seulement ! J'ai aussi remarquer que mon or...

Utilisateur anonyme
dioucs Réseau

Ouverture de ligne par france telecom

Bonjour, Nous habitons dans une maison que l'on a fait construire donc aucune ligne telephone, Nous avons fait la demande pour que france telec...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93
thborda64 CPL

Paramétrage du réseau sfr avec des cpl

L'un de mes ordinateurs est connecté au réseau via des CPL et est sous windows vista. La connexion internet se plante régulièrement avec pour message ...

thborda64
angele90 Réseau

Probleme de sim

Bonjour, bonjour j ai un telephone samsung GT-15700 ke lon ma donner je suis chez B and you mobil et kan je met ma sim dans le telepone il me dema...

angele90
edem83 WiFi

Reseau sans fil un ecran barré avec une croix rouge

Bonjour, j'ai un ordinateur Eepc de Asus je souhaite me connecter a un reseau sans fil mais il y a un ecran avec un croix rouge comme faire pour l'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
edem83
josi987 WiFi

Connection wifi perdue

Bonjour, j ai voulu réinstaller Windows sur mon portable,une fois que sa a été fait , je n ai plus de petite antenne pour activer le wifi. commen...

josi987
IneedSomeHelp123 WiFi

Conection wifi de mon imprimante impossible

Bonjour, Alors voila j'ai une imprimante Epson XP-305 que j'essaie désespérément de connecter en WiFi à mon ordinateur un Asus X75V sous Windows 8. ...

brupala
Nicanor CISCO

Probleme interconnexion switch cisco

Bonjour, je suis entraine d'y mettre en place un petit vlan, mais je b'arrve pas a interconnecter le 2 switch en trunk, le vlan n'y change pas d'é...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Felix2004
willy-geo Linksys

Audiocodes

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala
Black495 Réseau

Connection xbox live imposible

Bonjour, j'ai acheter un nouveau routeur Cisco EA4500 et je ne peux pas connecter mon xbox 360 au live. Il ne détecte rien et aucune lumière ne s'a...

FanHockey
lenormand16 WiFi

Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dane204
Marlène Lévesque Linksys

Routeur e2100l

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe de mon routeur sans fil et je ne peux pas me brancher sur Wifi de mon ipad. Configuration: ...

brupala
Utilisateur anonyme WiFi

Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...

Utilisateur anonyme
XDamienX007 WiFi

Carte wifi hs

Résolu

Bonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...

XDamienX007
Utilisateur anonyme WiFi

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....

Utilisateur anonyme
LitteChat WiFi

Problème de wifi

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus de deux semaines avec mon iPod Touch et la WiFi. En faite, chaque soir de 21h à 8h, mon iPod Touch ne reç...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nyctaclope
matrix4422 WiFi

Connexion limitée en wifi sur batterie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...

matrix4422
matrix4422 Réseau

Proxy ou vpn pour accélérer une connexion sfr wifi

Bonjour, Plantage du décor : La semaine je dispose seulement d'une connexion SFR WIFI Public pour accéder à internet. J'ai, chez mes parents, un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422
kasong Réseau

Informatique

Résolu

je besoin de savoire comment place 2 ou plusieurs machines en reseau sans fils, juste la procedure. merci.

hibou 92
thib11/06 Réseau

Problème minecraft

salut moi j'ai un problème quand je me connecte internal exception:java.net.SocketException:connection reset merci d'avance

thib11/06
Phileas78 WiFi

Wifi freebox conflit d'adresse ip

Bonjour, Mon poste fixe est connecté à la freebox en Ethernet mais le wifi est activé pour les autres ordis potentiels de la maison. Lorsqu'un po...

Phileas78
ostin Réseau

Internet et branchement

Résolu

Bonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ostin
Alboudou WiFi

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable, en effet, je ne peux plus me connecter sur ma connexion internet. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Usbeth
BADAB0UM02 CPL

Boitiers cpl belkin probleme de connexion

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
louis84
ghislain pakou Réseau

Ordinateur

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...

obli
Hoch WiFi

Connexion limitée - wifi - windows8

Bonjour, J'ai comme un petit problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Ma connexion se met automatiquement en limité quand je lui...

Hoch
moud Réseau

Mise en place un intranet

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...

Binaires
fred691 Réseau

Internet wifi ok mais cable ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...

fireweb
chochima Réseau

Aide-serveur-web

Bonjour; je veux configurer un serveur web sur mon serveur (Windows server 2003) pour qu'il soit accessible de l'extérieur en entrant sans adresse i...

alazeub
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000