A voir également:
- Probleme pour mettre en route un tél. fixe gigasetA540A
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Le code de la route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 303
Modifié par Papounet17000 le 26/04/2016 à 19:53
Modifié par Papounet17000 le 26/04/2016 à 19:53
Bonjour Papounet
Je suis désolée le câble dont tu parles (que je vois sur la photo) aurait pu être une solution mais il fait corps avec la prise gigogne et ne peut pas se détacher.
J'ai acheté ce téléphone à la FNAC il y a moins d'une semaine (samedi dernier) je crois que je vais devoir retourner les voir.
Merci encore
Je suis désolée le câble dont tu parles (que je vois sur la photo) aurait pu être une solution mais il fait corps avec la prise gigogne et ne peut pas se détacher.
J'ai acheté ce téléphone à la FNAC il y a moins d'une semaine (samedi dernier) je crois que je vais devoir retourner les voir.
Merci encore
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 303
Modifié par Papounet17000 le 27/04/2016 à 17:54
Modifié par Papounet17000 le 27/04/2016 à 17:54
Tu peux leur demander un cable avec une connectique rj11 à chaque bout.
Une vers le téléphone et l'autre vers la box.
Une vers le téléphone et l'autre vers la box.
bonsoir Papounet 17000
C'est ce que je vais faire, j'ai téléphoné ce matin chez Free, le gars a essayé toutes les éventualités à distance mais finalement cela n'a pas marché donc il m'a dit que ça venait certainement du câble et de retourner à la FNAC et comme toi il m'avait dit de demander un câble RJ1 RJ1 et qu'ils fassent un test sur place.
Donc demain je retourne à la FNAC
Merci beaucoup pour tes réponses
Cordialement
C'est ce que je vais faire, j'ai téléphoné ce matin chez Free, le gars a essayé toutes les éventualités à distance mais finalement cela n'a pas marché donc il m'a dit que ça venait certainement du câble et de retourner à la FNAC et comme toi il m'avait dit de demander un câble RJ1 RJ1 et qu'ils fassent un test sur place.
Donc demain je retourne à la FNAC
Merci beaucoup pour tes réponses
Cordialement
26 avril 2016 à 20:14