Carte connexion
Résolu
Ordiacer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée.
Que dois-je faire ???
Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée.
Que dois-je faire ???
A voir également:
- Carte connexion
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Un autre ordi est connecté dessus oui.
Pour le mien, la connexion s'est arrêtée, j'étais en train de l'en servir. Ça a commencé par " accès limité ", et puis plus rien. Je ne suis pas douée du tout pour l'ordi.
ou d'autres ?
Je vais aller dans un magasin pour voir ce qu'on peut faire, ici ça me paraît complexe, je n'y comprends vraiment rien.
Merci quand même c'est gentil.
si c'est sur un PC portable, vérifie quand même que tu n'as pas appuyé sur le bouton qui coupe la connexion wifi...
Je vais essayer tout ce que tu me dis dés que je rentre, je n'ai pas mon PC avec moi là.
En ce qui concerne les termes courants "carte wifi et réseau wifi" je dois regarder dans quelle rubrique ???