Tel philips cd655
Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...
Bonsoir à tous, Actuellement propriétaire d'un pavillon situé en zone pavillonaire à Nogent-Sur-Marne, nous sommes client chez Orange et souhaitons...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...
Hey et bien le bonjour a vous Depuis cet après midi , mon ordinateur ne capte pas totalement internet x) En gros je peux aller sur skype en conve...
Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on a pris la fibre chez orange depuis le mois de septembre. Par exemple, dès que j'ouvre deux ou trois pages i...
bonsoir ,sur le 1013 j avais coché la case élagage et bien sur orange a envoyé un gars que j ai eu au tel et qui a dit qu il ne faisait pas l el...
Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...
Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...
Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un server yourfreedom (et acceder à internet) en passant par une connection inte...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le même type de problème que moi alors je pose la question,je sais qu'il y à des cracks parmis vous!!!!;-) voila j'a...
Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...
Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...
Bonjour J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi afin de masquer mon adresse IP. Après une recherche sur le net, je me suis tout d...
Bonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...
Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...
Bonjour, Gros problème avec mon ip.Avant j'avais Hotspot shield qui a modifié mon ip française en américaine (ou Brésil ).J'aimerai retrouver mon ...
Ce fax indique sur les message le nom de mon ancienne Sté et un N° de téléphone donc périmé ... je souhaite au moins faire disparaitre ces indications...
Bonjour, Dans la mise en place d'un VPN site to site en virtuel, on me demande d'utiliser Winserver avec ipsec. Alors mon probleme est le suivant: je...
Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour surveiller le débit consommée par chaque machine du réseau. En fait j'ai 20 stations partagent et je...
Bonsoir, j'ai acheté récemment un pc portable Asus (R455L ...) sous win10 et je n'avais eu aucun problème à le connecter à mon appartement qui a u...
Bonjour, j'aimerai que vous me dites ce qu' est un routeur ?Un routeur est il une box ? Réinitialiser son routeur reinitialise t-il le mot de passe Wi...
Bonjour enfaite j'ai un problème avec ma download speed qui est vraiment trop rapide de 25.50 mbps contrairement a mon ping trop lent de 25 ms et ma u...
Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que quand j'ouvre mon skype il me dit " Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion" pourtan...
Bonjour/Bonsoir j'ai un gros problème il m'est impossible de désinstaller Hamachi et je ne sais pas pourquoi. De plus il se connecte a mon réseau. Pou...
Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...
Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...
Bonjour , je vien de démonter mon pc pour pouvoir y changer de ventilateurs, je lès remontée mais depuis je n'est plus Internet , en bas à droit je su...
Bonjour, Dans le réseau de l'entreprise où je travaille il y a un poste qui a mis la même adresse IP que le serveur, j'ai trouvé son adresse MAC, Ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...
Bonjour, Voilà, mon problème j'ai une connexion internet de 3Méga et je peux télécharger et aller sur internet sans problème mais quand je joue à de...
Bonjour, comment activer le wifi sans la présence au niveau clavier du pictogramme wifi?(absence de bouton prévu pour activer)peut-être une touche...
bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le probleme et que tout les 1 a 2 minutes gros maximum, le reseau se deconne...
Bonjour Est il possible d'utiliser un android comme un relais wifi, c'est à dire créer un réseau wifi à partir de celui auquel on est déjà connecté ...
Salut tout le monde , alors voilà mon problème: J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'i...
Bonjour, Lors des appels entrants, la communication est dirigée sur le repondeur au bout de 2 sonneries. Que faire pour corriger cela ? Pouvez vo...
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet par ma livebox play. Je viens d'acquérir un pc fixe qui sera installé dans le bureau, une pièce d...
Bonjour, j'ai un galaxy S4 i9505 ... les deux boutons WIFI et Bluetooth ne marche pas Ils restent toujours dèsectiver meme si quand je clique sur le...
Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi hier, çà s'installe impeccable. Mais depuis celà, mon ordinateur fixe équipé d'un adaptateur wifi usb reço...
Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe versatis f230 duo et quand je laisse un message sur le repondeur il n'y a rien qui s'affiche sur la base j'...
Bonjour, S'il vous plait, comment installer une imprimante WIFI EPSON xp-215 avec le disque d'installation sur WINDOWS 8.1 (je n'utilise que Google...
salut je suis debutant en reseau et je veux savoir svp comment faire pour connecter deux routeurs ; quel est le type de cable qui me permettra de rel...
Ca fait trop longtemps que je cherche. Il me semble que devrais être facile...J'ai des Pc sous XP, 7 et 8. Je veux prendre un pc pour partager un doss...
Bonjour, Mon ordinateur Dell latitude e6410 ne detecte plus aucun reseau sous windows 7 ultimate. Pourriez vous m'aider svp voici les configurati...
ne cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Je suis étudiant en première année de bts . j aimerai installer mon mon réseau wifi mai je sais pas comment l’installer donc je vous dema...
Bonjour, Je suis actuellement obligé d'utiliser un câble ethernet car je suis trop loin de la box. Tout marché très bien jusqu'à hier ou la connex...
Bonjour, comment on fait pour telecharger coogle play store sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon vo...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.