Les discussions

Mon imprimante hp deskjet 3630

je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

44 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mistiffa

Problème avec mon adresse ip publique

Bonjour Pour tout vous dire je suis dans une situation plutôt délicate car je suis hebergeur d'un serveur pas mal connu et mon adresse IP publique a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dori@n

Quand j'allume mon ordi, le cpl ne fonctionne plus

Bonjour, j'espère fortement que vous pourrez m'aider ... Alors voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur (dès que la marque de la carte mèr...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kazendrah

Émetteur et récepteur

Bonjour, je veut savoir c'est quoi un Émetteur et un Récepteur?? pouvez-vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Projet réseau entre deux maison

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tancraft65

Problème avec gameranger

 Résolu

Bonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui m...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
blurpa

Téléphone alcatel xl385

 Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

Port http pour caméra d-link dcs-2120

 Résolu

Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
willbread

Livebox par dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fyekun

Sos wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joelle971

Configuration du routeur sur reseau wiffi

Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
roldy33

Question sur téléphone fixe

Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Bluetooth android sur pc

 Résolu

bonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hairandbag

Raccordement prises murales rj45 / gaine technique

Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Brice

Ethernet identifié en tant que réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier soir j'ai eu un problème avec ma connexion en ethernet. Je vous explique.. J'ai acheté il y a deux mois ceci : https://...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
WIZEK

Probleme l'ors l'execution

Bonjour, J'ai un problème,je fais application JEE si j'execute cette exeption est lance Deployment error: Could not start GlassFish Server 4.1.1: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Se connecter a sont réseau de surveillance

Bonsoir , petite question j'aimerais me connecté a mon réseau de surveillance de ma société depuis chez moi . A la base les caméra sont installé s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Restreindre l'accès à un répéteur wifi

Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
toninsg

Perte code pin cd440/445

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Configurer routeur cisco

Salut, j'ai un routeur sisco a configurer mais je n'arrive pas encore a le faire , est-ce qu'une personne pourrait m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
khalil

Problème de réseau?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me débrouiller toute seule pour configurer mon imprimante. On me dit: W.F.P. key length : Inactive subnet mask : 255.255.255....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ASO

Comment créer une adresse ?

Bonjour, Je n'arrive pas a créer une adresse id svp aidez moi je suis désespéré Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Répétiteur wifi pertube réception tnt via antenne interieur

Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tina6090

Technologie outdoor ; point d'acces outdoor

Bonjour j'ai un exposé faire sur la technologie outdoor 802.11 et les points d'acces outdoor??? es ce que vous pouvez m'aider; (peut etre des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Déconnexion soudaine et permanente éthernet

Bonjour à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'une solution, vu que je suis assez inculte sur le sujet informatique "pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Résumé de routes statiques

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 Reseaux : 172.20.0.0/27 172.20.32.0/27 172.20.64.0/27 172.20.96.0/27 COMMENT calculer le resumé de route statique pour ces...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
D-K

Wake on lan ne fonctionne pas comme il faut

Bonjour, J'ai aujourd'hui paramétrer un système de wake on lan pour pouvoir allumer et récupérer des fichiers de chez moi quand je suis au boulot do...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Croustibat91

Connection a repeteur wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanlalaite

Problème wifi

 Résolu

Bonsoir communauté(e)s, depuis 2 jours, j'ai un énorme problème. Je vous explique la situation. J'ai la fibre de chez Orange (LiveBox), cette fibre e...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
GrulusTV

Adressage

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice mais j'e ne comprends pas la notion ID Hôte et ID de sous réseau. IP 128.14.36.61 /19 Je dois déterminer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
brupala

Mes cpl ne sont pas à 500 mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

[ethernet] n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, comme vous pouvez l'observer dans le titre j'ai un probleme de co , voici mon ipconfig Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : JessyGraillo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nyxo

Répondeur alcatel voice problème !

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hannah

Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
brupala

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Tplink 850re

Bonjour, pte question j ai internet avec mon voisin j ai un cable de chez lui a chez moi puis je parametre le tp link depuis mon ordi ou mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
romain31160

Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au wifi dans une maison

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikimamo

Problème connexion pc acer portable

Bonjour, J'ai un PC Acer je n'ai plus de connexion wi fi motif problème avec carte réseau sans fil wi fi n'a pas de configuration IP valide que dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Comment trouver le mot de passe de mon wifi

Bonjour à tous, J'ai suivi à la lettre la procédure, mais je ne réussi pas à trouver ce mot de passe. Au Vietnam, je suis avec FPT. Merci è l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaumune

Eviter les pertes de temps, lors du scannage ou de l'impression

Bonjour, (Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0) Je souhaite asservir mon 2ème ordi (Slave) à mon Ordi principal (Master) Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
brupala

Fil pour prise téléphonique

Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cesel45

Ps3 et pc

Bonjour, Je dispose d'une tv normale reliez à une PS3. je voudrais reliez (sans fil) la ps3 et un pc. Le but est de lire les film et vidéo qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?

 Résolu

Salutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Ip non valide / absence d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chr

Problème connexion wi-fi avec clé wifi

Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zzerlox

Windows 10 ne détecte plus le wifi sans fil

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fix "packard bell". Depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne détecte aucun rése...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bazfile
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000