J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"désactivé , sécurisé par wpa / WPA2 PSK" je n'arrive donc pas a me connecter . Aidez-moi svp !!
- D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2.
activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2
- D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.
- De connecter à la Livebox 2 tous vos périphériques en Wi-Fi.
Sur le forum d'orange, il est dit :
En fonctionnement normal de la Livebox 2, il faut faire un appui bref sur le bouton Wifi pour mettre la Livebox en mode association.
Pour allumer ou éteindre la fonction Wi-Fi de votre Livebox 2, appuyez 5 secondes sur le bouton Wi-Fi.
Enfin bref, on ne sait pas si le problème Dlindlin vient de là, ou pas.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Sur les LB, c'est fini depuis les mini
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
Sur les dernières livebox que j'ai vues (mini et 2), le bouton y était encore. Je l'ai utilisé.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
J'ai configuré une mini et une V2. Le bouton y était sur les deux.
c'est d'ailleurs indiqué dans les liens que tu cites
- D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2.
activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2
- D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.
- De connecter à la Livebox 2 tous vos périphériques en Wi-Fi.
Sur le forum d'orange, il est dit :
En fonctionnement normal de la Livebox 2, il faut faire un appui bref sur le bouton Wifi pour mettre la Livebox en mode association.
Pour allumer ou éteindre la fonction Wi-Fi de votre Livebox 2, appuyez 5 secondes sur le bouton Wi-Fi.
Enfin bref, on ne sait pas si le problème Dlindlin vient de là, ou pas.