Les discussions
Nombre de sonneries
Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...
Disney channel
Bonjour, jevoulais télécharger Disney Channel mais je ne peut pas vu que c'est marqué : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.":-( m...
Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit
RésoluBonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
Nous ne sommes plus joignable
Bonjour, nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas...
Problème de connexion avec sfr
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Internet ordinateur mais pas de configuration ip valide alors que j'avais pas de problème jus...
Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s
RésoluBonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...
Led de vérification : rouge
salut tout le monde, en fait j'ai besoin votre aide, voila je suis en train de travailler sur parquet tracer je veux relier un ordinateur a un routeur...
Problème de wifi
Bonjour, Le WIFI a disparu de mon pc portable HP : hier il fonctionnait et aujourd'hui il a totalement disparu, j'ai même pas l'icône pour l'activer...
Différence entre ipv4 et ipv6
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre une adresse ipv4 et ipv6, Et savoir si quand on en change une faut changé les 2? Merci d'...
Impossible de connecter ma 3ds à internet
Bonjour !! Voilà j'ai une dartybox v2 et je n'arrive pas à connecter ma Nintendo 3ds à internet. Après avoir trouver mon point d'accès et rent...
J ai oublié mon adresse ip
Bonjour, J ai renissialiser mon portable un BlackBerry car Je ne connaissais plus mon mot de passe et il me demande mon adresse ip mais je ne la c...
Alcatel
Bonjour, je possède un tel Alcatel XL 350. lorsque je suis en ligne, si un autre correspondant veux me joindre, cela ne sonne pas occupé et on peut p...
Problème serveur dns
Bonjour, Je ne peux plus surfer correctement sur internet depuis hier,j'ai un message qui m'indique :" problème de connexion serveur DNS". Comment ...
Comment peut changer le mot de wifi
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j5
Problème connexion sfr wifi fon
Bonjour, Etant un peu une quiche en informatique, j'ai besoin de vos conseils avisés. Voilà, j'ai l'habitude de me connecter à Internet depuis m...
Première connexion à ma box
Bonjour, comment configurer l'interface web de la box mais je ne sais pas quelle identifiant et mot de passe mettre ? à quoi cela sert-il ?
Pas de réseau internet mais connexion wifi ok
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille "acer portable", elle a un souci de réseau, impossible d'avoir internet alors que nous avons une connexion wif...
Commutation de ciecuits
slu j'ai besoin d'Aide vraiment, deux machines reliées par trois routeurs en mode store and forward. si on considere seulement le delais de transm...
Err_ssl_protocol_error : solution
RésoluBonjour J'ai Un Probleme Apres Avoir installer avast car mon pc contenait un virus , comme tout les jour je me rand sur mon hebergeur De serveur Minec...
Dns probe finished bad config
Bonjour, Voila j'etais sur internet via chrome et la d'un coup impossible de me connecter sur une page web il me marque cela "dns prob finished bad ...
Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ord
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre un groupement résidentiel nouveau mais lorsqu'il me demande le mot de passe et que je l'entre il me dit "Windows ne p...
Adresse ip d'un point d'acces tplink
Bonjour, l'adresse par defaut de ce point-d'accès est la même que la freebox, comment la changer? MErci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.28...
Triple c620a
Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...
Pas d ' icône wi fi dans ma barre des taches
Résoludepuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...
Impossible de se connecter depuis quelques jours au wifi
Bonjour , Depuis quelques jours, impossible de me connecter au wifi via mon portable alors que cela fonctionnait avant. J'ai testé différentes sol...
Comment brancher ma box pour répartir le reseau dans ma maison?
Bonjour ! Ma maison est équipée de prises RJ45. J'ai des branchements dans le coffre de communication qui me laisse penser que je peux partager le n...
Gigaset as405
Bonjour, A la suite de la défaillance des appareils Gigaset 160, j'ai racheté des Gigaset AS 405. Je dois avoir le mauvais oeil avec ce type de tél...
Comment ne plus respecter csma/cd
Résolubonsoir, est-il possible de paramétrer un équipement (PC, téléphone) pour qu'il ne respecte plus le protocole csma/cd et provoque ainsi des collisio...
Est ce que ça existe une autre solution fiable apart le cpl??
Bonjour, je cherche une solution pour faire passé une connexion internet entre 2 bâtiments "de mon travail ", j'utilise les CPL actuellement mais ...
Pas d'internet, sécurisé windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...
Vpn compatible avec bouygues
Bonjour, Je recherche un VPN compatible avec Bouygues télécom, je sais par exemple que PureVPN ne l'est pas. Étant donné le prix j'aimerais ne pas m...
Pas d'internet bien que connecté via ethernet
RésoluBonjour, Mon PC (HP p6-2215ef) n'a plus accès à internet depuis hier. Le câble Ethernet est branché et l'état de connexion est normal (l'icône de la...
Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi
RésoluBonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Téléphone 2 combinés identiques sur une même base
RésoluBonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...
Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf
RésoluBonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
A 420 gigaset tonalité mais pas de son à l'ecouter
Bonjour, Mon A420 qui a 5 ans subitement n'a plus de son , j'entends quand je compose un numéro puis plus aucune tonalité ' l'appelé m'entend mais...
La messagerie free ne restitue plus les messages
Bonjour, J'ai changé de téléphone fixe, activé la messagerie, enregistré mon message d'accueil, mais aucun message laissé par les appelants ne me par...
Non affichage de page web
Bonsoir, Ma connexion internet marche bien avec 2 navigateurs à savoir Mozilla et Internet Explorer. Seulement aucun des deux n'affichent de page we...
Commentaire sur port switch
Bonjour, je suis en galère car je n'arrive a mettre un commentaire sur le port 48 de mon switch Cisco 2960 quelqu'un saurait la commande a faire sur p...
Pc
Bonjour,j ai un Problème avec mon ordi de bureau lors de la mise à jour d AVast Mon collègue n a pas voulu attendre alors il a forcé l arrêt,3 fois de...
Windows
Bonjour, Comment résoudre un probleme de carte reseau sans fil Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Paramètres variables sur un même réseau wifi
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des paramètres qui peuvent varier sur une même connexion wifi : un exemple avec une connexion wifi orange L...
Utiliser une carte réseau virtuelle comme récepteur wifi.
FerméBonjour, Mon but est de pouvoir me connecter à 2 WiFi en utilisant une seule carte réseau WiFi physique. Pour ce faire, je me suis renseigné et j'a...
Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Extension de réseau dans dépendance
Bonjour, j'habite actuellement dans une maison familiale composé de 3 bâtiments. le bâtiment principale avec l'arrivé électrique téléphone etc. il...
Serveur dsn introuvable
Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop HP ne contacte plus le wifi qui fonctionne parfaitement sur smartphone etc. : "serveur DSN introuvable err...
Changer le message de bienvenue sur répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...
Gta 5
Bonjour, A L'AIDE je souhaite savoir comment télécharger gta 5 en moins de deux jours SVP Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Alimentation réseau
Bonjour, si je branche un adaptateur sur la prise murale est ce que je peux alimenter deux ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Ex réseaux adressage avec la notion du préfixe
Bonsoir, EXERCICE :on attribue le réseau 172.100.10.0/24 nous avons besoin de placer 28 hotes dans chaque sous-réseau 1/combien de bits sont néce...