Les discussions

Probleme débit ascendant le soir vers 18h a 4h

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme preblome et a sû le regler https://beta.speedtest.net/result/6351286300 vers la journée donc 4h j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kev0503

Telechargement 20 mo/s max en fibre optique ftth

Bonjour, Je suis chez sfr évolution, fibre optique FTTH, J'ai fait un test débit sur ce site: https://testdebit.info/ voici les infos: Récepti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Problème de réglages heure/date et ajout sur répertoire

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'après avoir couplé mon téléphone, je ne vois plus dans menu les réglages heure/date et l'ajout des noms sur le réper...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Comment activié bluetooth

Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
madmyke

Alcatel versatis f230

Fixe Alcatel versatis f230:mon interlocuteur ne m entend pas:Marche a suivre pas a pas sur clavier.Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui

Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là u...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Math0977

Messageris sncf

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie sncf de chez moi Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Pilote wifi

Bonsoir tout le monde ! J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Reseaux en dual wan techniques pures & securités

Bonjour, il y a 2 solutions : mon raisonnement est exact mon raisonnement est faux Problematique : disposant d'une box très largement vi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
brupala

Wi-fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Christian*

Problème wifi persistant

Bonjour, Bonjour, depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Math0977

Protocole de routage et mise a jour

Bonjour, routeur 1 et 2 exécute le méme protocole de routage rip, si un routeur 1 envoie une mise à jour de routage au routeur 2 portant sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
semper

Audit securité réseau local

Quels sont les sites qui parlent de l'audit et sécurité d'un réseau local Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
semper

Ip réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur un réseau d'entreprise ou chaque personne possède une session, les responsables du réseau peuvent remonter à la se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
semper

Problème de réception

Bonjour, Désolé je n'ai pas signalé que c'est le fixe( je n'ai pas de portable) gigaset AS405A à 3 combinés Merci de m'avoir signalé que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Longueur minimum d'un cable rj45

Bonjour, Un technicien courant faible me dit que sur une baie de brassage (patch panel) on ne pas mettre, il ne faut pas mettre des cables réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
frouty

Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire

 Résolu

Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nini8792

Clef wifi

Bonjour, j'ai acheté une clef wifi puis je la partager en reseau. Mes ordi qont connecté en reseau via un routeur. Je voudrai que mon second ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Reception tv sur boxtv en wifi

Bonjour, Je souhaite souscrire à une offre internet+TV chez Orange. Mais avant de commencer ma souscription, j'aimerais avoir vos avis sur la qual...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Problème d'affichage d'object

Bonjour, lorsque j'ajoute un nouvel objet, celui-ci se rajoute dans la liste des objets à gauche mais n’apparaît pas sur la MAP, quelqu'un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Est-ce un antenne wifi indispensable (xperia z1)

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon XPERIA Z1. Pour ce, je devais déconnecter le cable de l'antenne wifi. Seulement j'ai cassé le connecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet

Bonjour à tous, Il y a 3 jours, j'étais sur le net puis plus de connexion. Je peux quand même y accéder avec mon téléphone, qui lui, est en wifi. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
madmyke

Informations sur écrans dans plusieurs lieux

Bonjour à tous, Mon titre ne veut pas dire grand chose, mais voici ma demande: Je cherche à réaliser un système d'informations sur 3 TV répartie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
rob1_b

Comment passer en mode enregistrement?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Régine

Impossible de trouver la page

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que lorsque je veux aller sur site voilà ce que ça m'affiche Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www....

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fumezou

Limiter les donnés pour chaque appareil sur le routeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
brupala

Trouver ssid

Bonjour, comment trouver le SSID pour configurer mon telephone lenovoB Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
DonVinz

Fibre 400 mb/s chez red ou fibre 1gb/s sfr ?

Bonjour à tous :) Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Chaos-Hardcore

Je ne trouves pas le réseau wifi

Bonjour, bonjour, il y a deux jours, j'ai acheté une nouvelle box (sfr) et j'ai pu paramétrer 2 resaux, un de 2,4ghz et l'autre de 5ghz, le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Chriissou

Connexion intermittente point d'acces wifi android

Bonjour J'ai un souci avec le partage de ma connexion internet de mon mobile android. Mon PC est sous Windows 7. Mon telephone WIKO RAINBOW 4G su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Abasscheik

C'est quoi un port , et c'est quoi un socket?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître assez débile comme ça, mais bon je la pose quand même parce qu'elle me trotte dans la tête depuis un petit bout d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aabdel

Réduire le nombre de prise telephonique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans mon logement j'ai 7 prises téléphonique au format RJ45 + mon DSI test. sur le DSI test j'ai 30Mégas de débit des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Lenovo k6

 Résolu

Bonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poulemamour

Probléme connection internet

Bonjour, j'ai un portable Toshiba je suis connectée avec un câble qui va de mon box 3 à mon ordinateur habitude je débranche le câble et je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de sans fil

Je suis passé de windows7 à windows10, mais depuis la dernière mise à jour de windows10, je n'ai plus accès au réseau sans fil, les pilotes de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

Comment conecté mon imprimante a mon pc

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5550 je voudrai téléchargé des document de mon imprimant vers mon pc Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jumulka

Perte de bluetooth sous windows8

Bnjr !! Je voudrais savoir comment faire pour retrouver le bluetooth d'un pc sous windows 8.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fredlankoande

Pas de connexion wifi msg serveur dns ne repond pas

Bonjour, J'ai un pc ASUS tour avec windows 10. Plus possible de se connecter a internet en wifi msg : "le serveur DNS ne répond pas" pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ycdrwho

Modifier les tables de routage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet sur un reseau d'internat et je rencontrais des problemes de connexion pour jouer au jeu dofus. Apres avoir con...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Huummm

Probleme wifi sur acer aspire one

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE ONE,ça fait 3 jours que je m connecte avec le wifi sans probleme et la j'ai un un point d'explamation jaune sur le le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
pepe63

Créer un serveur

Bonjour, j'aimerai créer un réseau et un serveur qui va gérer 4 ordinateurs Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
barnabe0057

Connexion hp 4527

Bonjour, j'ai une imprimante hp 4527 qui marchait très bien, mais depuis peux je n'arrive plus a me connecter en wifi le point bleue lumineux clignote...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
armand.ccm

Trouver un port pour communiquer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un serveur VPN qui me permet de me connecter à mon PC (qui est chez moi) depuis l'extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
N_Tchong

Problème avec wi-fi

bonsoir tout le monde ! j'ai un Notebook de marque Lenovo processeur celeron avec 2GO de RAM sou windows 8.1 32bits j'ai un problème de connexion à i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Aqwa1200

Risques nom de domaine avec no-ip.com

Salut, J'ai un créée un nom de domaine avec NoIP.com, auquel mon IP (dynamique) est "synchroniser" dans les DNS via un logiciel client sur mon PC.....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Besoin d aid

salut je veux changer le mot de pass de mon reseau mais j ai oublier le nom d administrateur et le mot de pass de mon compt. avez vous un autre so...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
12haruka

Doro 1010

Je dispose d'un téléphone Doro Confort 1010 et depuis quelques jours pas de tonalité bien qu'il soit bien connecté. Je reçois des appels dont les numé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cactussimo

Question sur un routeur

Bonsoir, je vous explique mon problème, enfaite quand je joue a fifa 17 en ligne sur la xbox one sa lag comme si la latence diminuait sa me le fait pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
brupala

"wifi limité, wifi n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc portable sous windows 10. Sachant que la wifi foncti...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Bigour 35

Problème connexion

Bonjour, Mon téléphone ARCHOS 55 b platinum ne détecte aucun appareil en bluetooth. Je n'arrive donc pas à connecter une montre MyKronoz. Le bl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lucie5962
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000