Les discussions

Elodiedu63 Réseau

Plus d'accès internet

Résolu

Bjr Je n ' ai plus accès à internet sur mon ordinateur. Après vérification de ma box auprès de mon opérateur il y a un problème sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala
fatabien WiFi

Changer d'adresse ip

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...

fatabien
blackifr Réseau

Impossible de se connecter a son ftp

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'éponge les tréfonds d'internet pour trouver une solution. Je suis actuellement en stage, et je dois mettr...

blackifr
PC-TECH D-Link

Partage de dossier entre câble et wifi impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Chrome 60.0.3112.90 J'ai un modem D-Link model DSL-2750U comme l'image suivante : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala
34faz WiFi

Wifi ip non valide

Bonjour Depuis cette apres midi je n'ai plus de connexion internet:"connexion wifi adresse ip non valide" J'ai lançé une réinitialisation j'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala
garance Téléphonie fixe

Activer le haut parler philips d135

Résolu

Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound
Ekkolier Réseau

Wifi, ai-je une bonne connexion ?

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais savoir si j'ai une bonne connexion parce que j'ai beaucoup de lags quand je navigue su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ekkolier
Jeannine WiFi

Où inscrire le ssid ?

Bonjour, Ou inscrire le SSID de mon router Dlink Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala
moqrani WiFi

Branchement router sans fil

Comment marche un router TPLINKEXTENDER?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
Sohnor Réseau

Ping: echec de la transmission

Résolu

Bonjour ! Pour commencer je tiens à signaler que ce problème est présent dans beaucoup de posts sur différents forum mais que je n'ai pas réussi a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
ulision Réseau

Connection à mon serveur nas

bonjours j utilise un nas ds216+II de synology je voudrai faire une chose mais je ne reçois pas l aide que j espéré de synology voila j ai acheté ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jeannets
needhelp1234 WiFi

Mon ordinateur detecte aucun réseau

Bonjour Cela doit faire quelques mois que je suis obligé de brancher mon cable ethernet] pour avoir de la connexion, sans cable je n'ai absolume...

billmaxime
Deus_Horus Réseau

Connexion lente seulement en wifi et sur un seul pc

Bonjour à tous, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème assez handicapant depuis quelques temps: sur mon PC portable et avec le réseau de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Deus_Horus
ron Réseau

Sos imprimante

Bonjour, j'ai un prpbleme pour imprimer sur acces d je peut imprimer partout ailleur exepter sur accesd Configuration: Windows / Edge 14.14393

Jimpix
enmn WiFi

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion a mon reseau wifi de sorte que mon ordinateur portable me signale qu'il devrait etre connecté avec un cab...

enmn
POURCHET Téléphonie fixe

Réveil du téléphone giga set da210

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...

Jimpix
Many51 Réseau

Sortir pc d un réseau

Bonjour à tous, Voilà j ai récupérer un PC et voici mes soucis. Je souhaitais installé une clé WIFI mais problème je ne peux pas l installer car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
djobeni Réseau

Probleme d'installatiion d'un ipbx pour call-center

Bonjour, j ai un problème sur l'installation et la configuration d'un réseau de téléphonie IP je voudrais utiliser trixbox ou goautodial comme ipbx...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
djobeni
Jojoooooo Réseau

Déconnexion wi-fi lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à jour de Windows 10, cela n'a peut-être aucun rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au c...

94 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime
Al Câblage

Problème couleur fil

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec la prise en T car je vois partout qu'il faut connecter le fil blanc sur la borne 1 et le fil gris sur la borne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
KeraTTareK Fibre Optique

Problème mb/s free

Bonjour, je me permets de vous écrire car on vient de m'installer la fibre optique de chez Free récemment et je souhaite télécharger un nouveau jeu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala
hydralox Réseau

Peut on mettre 2 adresse ip sur son serveur/pc

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'èspère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheter un pc que j'ai mis sur ubuntu pour faire un serveur de jeu sur...

brupala
dritg D-Link

Activation port gbic

Bonjour, J'ai un Switch D-LINK 19" Websmart 24 x GigaPOE + 4 SFPRéf. D-LINK : DGS-1210-28P avec Module Mini GBIC 1000Base SX LC 550m DEM311GT ...

brupala
Eren69200 WiFi

[help] coupure intempestive du wifi sous window 10

Résolu

Bonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tanteelise
MOMO Téléphonie fixe

Philips d455 bloqué sur recherche

Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...

baladur13
Albator844 Câblage

Coupure internet intempestives.

Bonjour à tous ! L'histoire est un peu longue... Voici le problème ! Cela fais 3 ans que j'habite dans un appartement... 3 ans de galère d...

brupala
Choupinette1211 Réseau

Réseau internet

Résolu

Bonjour, Comment connaitre la puissance de ma ligne internet ? Merci pour vos futurs réponses Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime
Thibault Réseau

Comment se connecter en ethernet ?

Résolu

Bonjour à tous, La question semble simple comme ca mais je me trouve face à une impasse. ma config : MSI GS73VR 7RF Stealth Pro. i7 7700HQ, 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise
Shaaks WiFi

Pics de lag toutes les 8 secondes

Bonjour, Bon bah le titre en dit déjà long, depuis quelques semaines j'ai des petits pics de lag d'une ou deux secondes, toutes les 8 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
brupala
Pandrador Réseau

Cable dédoubleur de paires rj45

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai un ordinateur qui est connecté par câble Ethernet . J'aimerais connecter ma ps4 par câble Ethernet pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
mushu14
groseillenio WiFi

Acer 3802 gt3220

bonjour est ce que la tour acer 3802 gt320 a la wifi intégrée d'origine? merc si oui quelle est la manip pour l'activer? merc i

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000
joséphine1 Linksys

Comment mettre un mot de passe a ma linksys ?

mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
johnmve
buzzbrune WiFi

Désinstalation carte wifi par erreur

Bonjour J ai un pc ASUS X75V windows 8 et j ai désinstaller la carte réseau je ne sais pas comment la réinstaller . Que pilote je dois télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Buzz brune
Fanfan WiFi

Filtrage adresses mac

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer mon routeur à partir de l'adresse 198.168.1.1 pour filtrer des MAC adresses. Merci pour toute réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
jeannets
chris-azer Téléphonie fixe

Versatis f230 voice hors portee

Bonjour Nous venons d'acheter ce modèle de téléphone, car nous avons eu auparavant pendant presque 10 ans quasi le même, aujourd'hui, nous sommes u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13
Qunqun. Réseau

Creer un vpn entre deux machines

Résolu

bonjour à tous. je viens pour demander de l'aide sur la création d'un tunnel vpn entre mon ordinateur chez moi, et l'ordinateur d'un ami chez lui. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Qunqun.
lolomusic667 WiFi

Améliorer le réseau wifi

Bonsoir, Comment améliorer le réseau wifi d'un ordinateur portable? En résumé, le rendre plus rapide sans problème de connexion, sans que ça rame. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
brupala
nini33290 WiFi

Code wifi sur imprimante epson xp205

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois changer mon code wifi sur mon imprimante car je viens de changer de livebox et le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
nini33290
hebus888 Réseau

Mon pc ne voit plus le nas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, un de mes PC ne voit plus le NAS et je suis donc dans l'impossibilité de connecter un lecteur réseau. Mes ...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
brupala
kermalbg WiFi

Problème de wifi (qualcomm atheros ar956x)

bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kermalbg
mel0366 WiFi

Partage de wifi

Bonjour, J'ai demandé la connexion wifi à mon voisin de vacances ... Peut-il voir ce que je fais ( sites consultés, achat en ligne ... ) et invers...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mel0366
Gwylind Réseau

Problème connexion internet wi-fi et ethernet

Bonjour! J'ai un souci sur un ordinateur portable DELL. La carte réseau détecte les réseaux Wi-Fi aux alentours mais elle refuse de s'y connecter (...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gwylind
lola Téléphonie fixe

Problème répondeur essentiel b

Bonjour, mon répondeur indique" FF " en permanence ( marque essentiel b ) et le combiné indique "MEM REP SAT" or je n'ai pas de messages Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13
Zoot982 Téléphonie fixe

Recoit des appel du 1-866-297-9229

Bonjour, Je reçoit des appels de ce numéro sans que je puisse parler a l’appelant. Qui est il Nom supprimé Modération CCM Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
drisst CPL

Extension d'un reseau tl_wpa4230p ??

Bonjour, jai un reseau cpl tp_link https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4230p-kit/ je voudrai agrandir mon reseau domestique ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
brupala
*Dami1* WiFi

Après l'installation de windows 7 plus de wifi

Bjr a tous... J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*Dami1*
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000