Problème pour appeler un correspondant
BM
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie sur la touche décrocher, l'écran redevient au stade initial, c'est à dire avec date, heure, et les sigles habituels.
Ce problème a eu lieu suite à de nombreux appels "rappel" car mon correspondant était surchargé de communications.
Merci de bien vouloir me dépanner rapidement
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie sur la touche décrocher, l'écran redevient au stade initial, c'est à dire avec date, heure, et les sigles habituels.
Ce problème a eu lieu suite à de nombreux appels "rappel" car mon correspondant était surchargé de communications.
Merci de bien vouloir me dépanner rapidement
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Problème pour appeler un correspondant
- Appeler en privé - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Essayer d'ôter les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes et remettez les en place.
Voir notice en page 3
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf
Essayer d'ôter les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes et remettez les en place.
Voir notice en page 3
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf