Les discussions
Connexion wifi avec box
Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...
Wifi asus eeepc impossible de se connecter
Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...
Probléme de wifi!!!
Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo L520 mais il est impossible d'activer la wifi donc je suis obliger de prendre un cable qui est parfois très gén...
Connection internet
Bonjour, bonsoir, mon portable ne sait pas se connecter à ma b-box2 ou alors il me marque non connecter et connection indisponible. Pourtant se ...
Mon ordinateur ne détecte plus les réseaux sans fil
Bonjour, alors voilà, je faisais l'ordinateur tranquilement et tout à coup j'ai plus Internet, j'ai regardé si le bouton "Wifi" était sur On, oui il y...
Configuration et montage d'un serveur sous windows
Salut à tous :) Alors voilà j'ai pour projet de me monter un petit serveur intranet avec domaine AD, DHCP et tout et tout, donc sous Windows. Je m'y...
Wifi avec pc et clé wifi
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...
77.67.11.82 (hosted-by.illuminati.es)
Bonjour, voila hier jais décidé de formater mon DD je réinstalle tout mes pilote ect.. téléchargé le logiciel "SIW" est vérrifie mes por...
Bande passante bouffée
Bonjour, Voila, j'avais avant un modem et un routeur séparé en étant chez Voo (FAI belge). Mais depuis quelques mois, mes deux routeurs que je poss...
Gigaset a510
Bonjour, je viens d'istaller un tel Gigaset A510a trio et je n'ai aucune tonalité Pourquoi Merci d'avance
Clef wifi usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...
Internet
Bonjour, j'ai une freebox avec un ordinateur fixe auquel il est branché avec internet qui fonctionne nickel mais j'ai acheté un autre ordi fixe mais q...
Clé wifi hercule hwnum-300 problème "bizarre"
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...
Reseau local entre seven et ubuntu
salut tout le monde, alors mon problème est le suivant: machine1= seven machine2=ubuntu un câble réseau. je veut faire un réseau local entre ...
Routeur avec plusieurs lignes adsl + cache internet
Bonjour, Je suis dans une zone que je ne peu pas bénéficie du haut débit (max 1Mo) et jai besoin de plus de débit pour mon cyber cafe ''30 pc ...
Vpn l2tp et windows seven 64 bits
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...
Brancher 2 telephones--degroupage total--free
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...
Sagem 3304
Bonjour, Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SA...
Problemme de wifi sur mon vaio sony
Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...
Programme permettant de gérer mes data et bloquer certains logic
Bonjour, Je cherche un programme me permettant de gérer mes data vu que j'ai seulement 60giga la journée et 60 la nuit. Je cherche aussi un aut...
Connexion wifi public impossible
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...
Telephone maison alcatel versatis xl 350
RésoluBonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...
Mon reseau se deconnecte tout le temps
Bonjour, J'ai un problème mon réseau se déconnecte et reconnecte sans arrêt quand je débranche mon chargeur de laptop , mais quand je met mon changeur...
Comment changer de adresse ip
Bonjour, je vouler savoir comment changer d'adresse ip je suis a l'etranger (algerie) je vouler regarder nrj12 sur internet il me dise comme je su...
Même adresse pour plusieurs ip
Bonjour, J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent êtr...
Ma box neuf telecom n'émet pas de wi-fi alors qu'elle le devrait
bonjour tout le monde :) ! Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer ...
Wifi connexion limitée (labox numéricâble)
RésoluBonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...
Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...
Wi-fi fon spot
RésoluBonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...
Ipod touch ne reconnait pas mon wi-fi
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...
Mettre le wifi en marche
SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...
Livebox trop éloignée, signal wifi à amplifier
Bonjour, J'utilise mon ordinateur dans une pièce un peu trop éloignée de ma livebox, et le signal wifi est trop faible, et tombe parfois. Y at-il ...
Dhcp qui donne mal les ip
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le serveur DHCP de mon entreprise. Sur ce serveur, j'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0...
Se connceter à internet en rj45 en ayant qu'ne prise rj11
Bonjour, je vais me rendre à l'étranger et je vais aller dans un hotel qui fournit l'accès par internet uniquement par cable RJ45. Je viens d'ache...
Problème de réseau sans fil
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet, d'habitude, je me déconnecte de mon réseau et puis je me reconnecte ( réseau sécurisé ). Mais c...
Montée de ping
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...
Wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...
Configuration snmp
Bonjour, Je rencontre un problème avec le protocole SNMP, après avoir entré les commandes ci-dessous sur un Switch CISCO 2950, j'ai l'impression q...
Problèmes de connexion internet par ethernet
Salut à tous et à toutes. Bon pour commencer mon problème ne me concerne pas moi directement mais un ami (on dirait que je parle de troubles de l'é...
Acce wi-fi
mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi
Site grepolis bloqué
Bonjour, Je suis adepte du jeux Grepolis, si vous connaissez... Manque de bol, j'ai oublié mon téléphone à la maison et le site est bloqué sur ...
2eme telephone gigaset en vue d achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Verification d'un pc sur un réseau locale
RésoluAprès le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...
Appeler en numéro caché au cas par cas
Téléphone fixe alcatel 630, avec fournisseur d'accès : Bouygues Télécom. Merci pour votre réponse
Notification par mail centreon / nagios
Bonjour, Je met actuellement en place une solution de supervision avec Nagios et Centreon. Ayant installé postfix, je souhaite pourvoir envoyer mes...
Pour changer le code wifi
Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci
Locahost
Bonjour, quand je veux charger un logiciel un cadre internet explorer s'ouvre me demande un mot de code,que je n'ai pas, et s'affiche l'adresse http:/...
Calcul de vlsm
Bonjour, J'ai un petit difficulté a résoudre ce problème ,j'ai besoin de vos aide svp. Technique VLSM scénario .Dans cet exercice, les adresses re...
Tv lg
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...