Les discussions

Système de câblodistribution

 Fermé

bonjour, Énoncé: après la réalisation d'un système de câblodistribution au niveau de l'établissement, l'administration a assigne aux stagiaires de la...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Xileh

Compatibilité luna 250 avec freebox

 Résolu

Bonjour, Logicom Luna 250 duo est-il compatible avec Freebox only ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
edualc2

Debit médiocre

Bonjour, je viens d'emmenager dans mon appartement. je prend la boxe de chez orange :internet, tele, fixe. je fait un teste de connexion est je co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Licorne6

Installation de la fibre optique dans le quartier

Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Port switch et adresse mac

Bonjour, est-ce qu'il y a moins de concilier un port précis à une carte réseau précise sur un switch D-Link Ds-108? si oui comment? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elaudryArsene

Gestion parc info

Bonjour, j'ai mis en place un réseau local poste à poste de 15 machine avec accès à internet. il n'y a t-il pas moyen de gérer ce parc informa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elaudryArsene

Pb téléphone gigaset 810

Bonjour, sur mon téléphone la touche n°6 reste allumée en continue Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fermiparadoxx

Lecture d'un fichier sur un réseau avec tablette

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un accès aux fichiers partagés sur le serveur entreprise via QR Code ( pour ouvrir un fichier PDF en sca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Reseau wifi secondaire sur tp link

Bonjour ici!!!! moi je suis nouveau par ici je viens vous poser mon problème . en fait j'ai un pack de cinq (5) ordinateurs en reseau et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Se connecter à une connexion lontaine

Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je travaille à domicile. Malheureusement ma connexion est de l'ordre de

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mika34

Configuration reseau sans fil

s'il vous plait je voudrai savoir comment mettre et configurer un reseau sans fil

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
poupougne13

Wifi domino orange

Bonjour, J’ai un domino pour utiliser internet partout sans fil , je l’utilise actuellement sur mon ordinateur j’ai un forfait lets go 25go mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Perte de paquet

Bonjour, quand je joue en ligne, j'ai des problème de connexion. La connexion est lente et saccadée. Pourtant j'ai une bonne connexion de 60 Mbit/...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alex007sirois

Reconfiguration clé wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur , réseau... Hier , mon Wi-Fi ne fonctionnait pas. Donc, j'ai redémarré le tout. Mon pc ma demander de confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Caro-1966

Usb ou pci ?

 Résolu

Si j'ai le choix entre un clé USB et une carte PCI comme par exemple la Qualcomm Atheros pour avoir un accès sans fil, quel serait le meilleur choix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Probleme ip bloquée

Bonjour, j ais eté bannit sur game point il me bloque avec l adresse ip je voudrais savoir comment faire pour debloquer ca merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Connexin à internet établissement scolaire

 Fermé

Bonjour, je suis dans un internat et la seule manière de me connecter à internet est via le réseau du lycée en ethernet mais mon pc m'indique que la c...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Appartement relié ou non ?

Bonjour, Je souhaites prochainement souscrire à un abonnement fibre optique (mon immeuble y est éligible) mais j'ai appelé cet après-midi SFR pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Je ne reçoit pas le wifi partout dans ma maison

Bonjour, J'ai acheté un routeur et je l'ai installé dans ma maison. Par contre, il y a quelques endroits chez moi où je ne reçoit pas du tout le wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
_Ritchi_

Problème de ping

Salut à tous, Récemment lors d'une partie de league of legends avec des amis, j'ai eu une énorme montée de ping (500 ms au lieu de 25). Nous étions...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Liaison en 10 mbps au lieu du 100mbps

Bonjour à tous, J'ai relié deux bâtiments par un câble RJ45 cat6 blindé (longueur de câble: 30m max). Ce câble est enterré à 20cm sous-terre dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Pb de connexion sur un wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , le pb c que quelqu'quelqu'un a bloquer mon tel même si je saisi le mot de passe le tel ne peut pas se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tpez

Question sur masque de sous réseaux

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai une question concernant les réseaux informatique et plus spécifiquement les masques de sous réseau...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Réseau 2g

Bonjour, Je vais changer mon mobile et voudrais encore un 2G amplement suffisant pour moi mais le réseau 2G ne risque-t-il pas de disparaître? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Contrôle pc filaire sans internet

Bonjour, Je viens de monter et configurer un petit NUC7i3BNK sous windows 10 pro. Il est destiné à être intégré à une monture astronomique pour c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
JMDSomme

Internet ne marche pas du tout sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai de gros problèmes de connexions avec mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Internet. J'avais, Au tout début un triangle ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ArcanFR

Commande cisco pour récupérer les adresses mac

Bonjour, Je voudrais utiliser la commande port-security de CISCO. Je voudrais d'abord récupérer les adresses IP et MAC de chaque équipement. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Problème d accés nas d link sous firefox

Bonjour JE suis sous windows7 navigateur firefox et qwant Réseau WIFI NAS D Link depuis que je suis passé a Free mon Nas déconnecte a chaque problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
wifi38

Ordinateur disparu

 Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 n'est plus visible par les autres PC, notamment un sous UBUNTU 17.10 et un sous windows 7 depuis un nettoyage effectué pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
wifi38

Définition de ping

 Résolu

Bsr, vous pouvez m'expliquer qu'est ce que ça veut dire "ping". Merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
alb

Accès réseau impossible d'un pc vers l'autre

Bonjour à tous, je me tourne vers vous avant qu'il ne me reste plus de cheveux à arracher ! Je dispose de 2 PC: l'un tournant sur Windows 10 (W10)...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
georges97

Sonnerie téléphone fixe alcatel f330s

Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
acanthe44

Compatibilité des freeplug avec autres cpl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL de chez Bewan (E200 Maxx+, un truc comme ça). Ca marche très bien et c'est très simple à utili...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Bpu

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

71 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Câblage réseau internet via rj45 logement neuf

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement neuf, et j'ai quelques soucis pour connecter ma box internet avec les nouvelles normes. Alors, j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Améliorer la portée du wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi belkin surf N300 xr avec antenne comme ici http://www.eurinfor.com/cartes-reseau-nic/67667-belkin-sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dodo

Mon wifi définie en réseaux public comment le mettre en domicile

Bonjour, quand je veut aller sur certaine page securisé en https je ne peut pas car mon reseax est definie en mode public or je suis chez moi conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Lan relay

Bonjour, j'ai acheté un LAN relay 2 Way que j'ai reçus ce matin. Ce composant permet de commander 2 relais grâce à la prise Ethernet du PC mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
brupala

Quelle bande passante necessaire pour mon reseau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle bande passante pourrait être suffisante pour un réseau comportant 35 postes de travail servant uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mr slim

Ssh avec virtualbox en nat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème et ce après de nombreuses recherche infructueuse. J'aimerais dans le cadre de cours pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
meruhem

Fermer une connexion réseau

Bonjour, Je souhaiterais fermer une connexion réseau, soit par une ligne de commande DOS, soit par un script vbs. Une sorte d'équivalent de net ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Garby

Connecter internet à 2 ordis par un long câblerj45

 Résolu

Bonjour, Afin d'avoir internet sur deux postes éloignés du routeur j'ai acheté un doubleur de câble Rj45 que j'ai branché sur le long câble Rj45 (q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Ivre

Panne de tel fixe

bonjour jai un tel fixe philips ce0168 qui s'est mis en mode conference impossible d'en sortir aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
baladur13

Câblage rj45

Bonjour, Voulant réduire le nombre de fils à mon domicile, j ai décidé d installer deux prise rj 45 à mon domicile. La 1er est à côté de mon bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
brupala

Aidez moi a configurer mon hotspot

Bonjour, j'ai installé un reseau Hotspot dans mon quartier avec un routeur huawei un serveur et un TP-Link qui sert de Point D'acces et comme logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connexion plus lente sur un pc

Bonjour, J'ai mon PC connecté en Wifi, lorsque tout est éteint j'ai un ping de 40 ms, une vitesse de téléchargement de 4 ou 5 Mbits, et une vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connecté à internet mais pas d'accès

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc monté par un professionnel il y a de ça 5ans. Auparavant je n'avais jamais eu de problème ni en wifi ni en ethern...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Cable reseau ordre de couleur

 Résolu

bonjour a tous , je n'ai toujours pas resolu mon probleme reseau , j'ai inversé les carte reseau sur les ordis, donc je veu voir si le branchement d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
myb2000

Connexion ethernet impossible

Bonsoir, Depuis peu, il m'est impossible de me connecter par câble Ethernet (la wifi fonctionne, le pc a moins d'un an). Lors du diagnostique, le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Problème cpl

Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000