Les discussions
Faire un test virtual sur asa
ya t il lien qui permet d'utiliser un asdm pour m entraîner puis que je n'ai pas d'equipement cisco
"wifi" n'as pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis une certaine mise à jour windows j'ai perdu ma connexion internet (logo jaune sur le wifi). J'ai déjà parcouru une vingtaine de fo...
Pc sony vaio qui ne capte plus le wifi
Bonjour, Je possède un PC Sony Vaio SVZ1311C5E avec Windows 7 Home Je ne capte plus la wifi alors que les autres appareils fonctionnent parfai...
Probleme lors du partage de connexion pc -tablette
bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...
Téléphone sans fil swissvoice en panne.
RésoluBonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...
Gigaset as 405
Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.
Ajouter extenseur au cpl/wifi tl-wpa4235p kit
Bonjour, Ma mère aillant une maison avec des murs de 80CM en pierre, le Wifi passe très mal. Je lui est ajouté un kit TL-WPA4235P KIT, et il ne s...
Problème de connexion internet :'(
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...
Ordinateur trop loin de la freebox
Bonjour, Je poste aujourd'hui pour recevoir de l'aide car mon ordinateur est loin de ma Freebox, et a cause de ça, j'ai une connexion exécrable. C'e...
Routeur pour améliorer le débit wifi ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...
Connexion wifi portable sony vaio
Bonjour, je possède un portable SONY VAIO intel core i5 2450M CPU 2.5 GHz windows 7 service pack 1. Initiallement, je n'avais pas de probléme de conn...
Perte de la connexion wi-fi
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...
Problème impression en reseau
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je possède la fibre chez sfr dans mo...
Nexans lanmark cat7
Bonjour tout le monde, Je vous expose le problème : Une connaissance m'a fournit de la cat7 de chez Nexans que j'ai cru bon me servir afin de ré...
Branchement filtre maitre
Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment brancher ma bbox sur le filtre maitre. Lorsque je branche ma box sur le dti test ca fonctionne mais pl...
Ethernet ou wifi
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si la connexion Ethernet est plus sur que le Wifi ou niveau sécurité? Merci de vos réponses Configuration:...
Wifi portable
RésoluBonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...
Problème accès internet depuis répéteur wi-fi
Bonjour, J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi. Puis je me connecte sur ...
Telefunken tf 652 cosi combo
Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...
Wifi qui se deconnecte
Bonjour, je sollicite votre aide parce que la je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème. je suis sous windows 8 et mon FAI c'est bouygu...
Panasonic kx-tg7621
RésoluBonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...
Impossible de faire fonctionner ma connexion inter
Bonjour à tous ! Je viens ouvrir ce sujet en dernier recours car j'ai passé la journée à essayer de trouver une solution à mon problème sur intern...
Deconnexion de wifi
Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...
Nouveau reseau de telephone ip
Bonjour, Je voudrai mettre en place un réseau interne de téléphone IP dans un nouveau bâtiment avec possibilité d'accès au réseau téléphonique ord...
Blocage de la connexion à redsfr
Bonjour, Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter. Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes r...
Problème wifi en cpl
Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...
Request dhcp ????????
Salut SVP quelqu'un parmis vous peux m'expliquer pourquoi un équipement informatique (imprimante HP M602) après un analyse sur mon réseau avec Wi...
Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)
RésoluBonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Sublim sftp connection timeout
Bonjour, Je dois faire des changements sur un site internet mais lorsque j'enregistre sur Sublim text j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Sub...
Tf 652 cosi combo telefunken
RésoluBonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...
Impossible de me connecter sur free wifi
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...
Construction réseau personnel
Bonjour à tous Je déterre un peu ce vieux topic car j'aurais une question niveau faisabilité chez moi j'ai 3 pièces connectées. (connecté fi...
Accéder aux données d'un autre ordinateur
Bonjour, Mon problème,c'est que je voudrai accéder à des données se trouvent dans un autre ordinateur que le mien,dont le but de les récupérés,sac...
Coupures de connexion
RésoluBonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...
Sos alcatel t70-ce
RésoluBonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Pb carte réseau et passerelle par défaut
Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...
Base qui clignote sans cesse sur gigaset a380
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...
Sur telephone sagem d30t 1 combine est occupe
Bonjour, sur 1 des 2 combine des que l'on veut prendre la ligne il marque occupe...????...j'ai tout essayer de refaire comme inscrit sur la notice..m...
Switch 3750_
Bonjour à tous! Quelqu'un peut m'aider, j'ai tous supprimer accidentellement sur mon switch et mon terminal s'affiche comme sa >> "switch:" Je n'ai ...
Apparition étrange de téléphones dans mon réseau
Bonjour tout le monde ! J'ai découvert quelque chose d'assez bizarre dans mon explorateur de fichier, je m'explique : Tout à fait par hasard, je...
Branché une prise rj 45 sur un câble 4 couleurs
Bonjour je rénove u e maison de 1977 et je voudrais mettre une prise rj 45 et mon fil de téléphone a4 fil de couleurs cuivre gris bleu et blanc ...
Config routeur en switch wifi/lan derrière sfrbox
Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...
Navigation impossible
RésoluBonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...
Programmation dect alcatel 8242 sur pabx alcatel
Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...
Problème de connexion en wifi et en ethernet
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique: Je ne peux plus me connecter en wifi ou en internet sur ma box. Lorsque ...
Addresse ip utilisateur externe
Bonjour, dans un réseau local d'entreprise avec un adressage IP statique ( vlans attribué ), si un utilisateur externe viens de se connecter ave...
Limiter l'accès d'un iphone à mon wifi
Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...
Problème branchement ligne téléphonique
Bonjour. J'ai emménagé dans un appartement pas très récent. Pour brancher ma free box et mon fixe, j'ai un soucis. En effet la prise téléphonique pou...
Problème de réception
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps (1 an) que je possède la fibre SFR avec le forfait 1GB/s, Au niveau du WIFI il n'y a pas de problème je r...