Après l'installation de windows 7 plus de Wifi
*Dami1*
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
*Dami1* Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*Dami1* Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr a tous...
J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows 10 unlingue FAMILIALE 32bits que j'ai installer en ISO...On m'indique que mes pilotes sont mal installés ou pas mis à jour.Mais dans le gestionnaire de périphériques il y'a wan miniport ipv6,wan miniport IP etc...Sachant que je n'ai plus le CD d'installation fournis avec l'appareil et que j'ai utiliser la plupart des packages drivers offlines et j'ai un PC avec un accès wifi à coté...
URGENT MERCI D'AVANCE !!! SVP
J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows 10 unlingue FAMILIALE 32bits que j'ai installer en ISO...On m'indique que mes pilotes sont mal installés ou pas mis à jour.Mais dans le gestionnaire de périphériques il y'a wan miniport ipv6,wan miniport IP etc...Sachant que je n'ai plus le CD d'installation fournis avec l'appareil et que j'ai utiliser la plupart des packages drivers offlines et j'ai un PC avec un accès wifi à coté...
URGENT MERCI D'AVANCE !!! SVP
A voir également:
- Après l'installation de windows 7 plus de Wifi
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé la détection hors-ligne sur ce site.
As-tu essayé la détection hors-ligne sur ce site.
*Dami1*
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui mais il ne trouve pas de carte wifi a changer
slt
à la base il était sous quel OS ?
parce que si win10 trouve pas le pilote, ton portable est surement trop vieux, et sans pilote wifi pour des OS récents.
achètes une clé wifi, ça coûte que dalle.
la marque et référence de ton portable ?
à la base il était sous quel OS ?
parce que si win10 trouve pas le pilote, ton portable est surement trop vieux, et sans pilote wifi pour des OS récents.
achètes une clé wifi, ça coûte que dalle.
la marque et référence de ton portable ?