Siemens GIGASET A580/H voyant message clignote à tord
Résolu
denys06
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation.
Problème : depuis quelque temps, les voyants message de chaque combiné clignotent systématiquement après chaque appel entrant, sans qu'aucun message ne soit enregistré.
Quelqu'un/e connait-il/elle une solution à ce problème ?
Cordlt.
Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation.
Problème : depuis quelque temps, les voyants message de chaque combiné clignotent systématiquement après chaque appel entrant, sans qu'aucun message ne soit enregistré.
Quelqu'un/e connait-il/elle une solution à ce problème ?
Cordlt.
2 réponses
Bonjour,
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?
Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.
Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?
Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.
Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..