Siemens GIGASET A580/H voyant message clignote à tord

Résolu/Fermé
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 2 août 2017 à 11:15
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 3 août 2017 à 17:20
Bonjour,

Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation.
Problème : depuis quelque temps, les voyants message de chaque combiné clignotent systématiquement après chaque appel entrant, sans qu'aucun message ne soit enregistré.
Quelqu'un/e connait-il/elle une solution à ce problème ?

Cordlt.

2 réponses

denys06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 6
3 août 2017 à 17:20
Merci Cher Edouard, c'est bien la solution (il s'agit bien d'un modèle A580).
Bien cordialement !
7
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 212
2 août 2017 à 11:38
Bonjour,
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?

Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.

Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..





0