Siemens GIGASET A580/H voyant message clignote à tord
Résolu/Fermé
denys06
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
2 août 2017 à 11:15
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 3 août 2017 à 17:20
denys06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 3 août 2017 à 17:20
2 réponses
denys06
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
6
3 août 2017 à 17:20
3 août 2017 à 17:20
Merci Cher Edouard, c'est bien la solution (il s'agit bien d'un modèle A580).
Bien cordialement !
Bien cordialement !
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
13 212
2 août 2017 à 11:38
2 août 2017 à 11:38
Bonjour,
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?
Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.
Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?
Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.
Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..