Connexion sur smartphone

Résolu
pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone via mon ordi de bureau, ça me dit " sécurisé par WPA/WPA2 ". Je ne sais pas ou aller sur l'ordi de bureau pour l'activer.
Merci à la personne qui m'aidera

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
là où ça te met sécurisé par WPA, tu dois avoir un bouton pour connecter, si tu n'est pas déjà connecté ?
regarde la liste des connexions réseau.
Quelle version de windows.
0
pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'aider.
La version est windooz 7. Où on voit la liste des connexions réseau?
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la barre des tâches, en bas à droite.
0
pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est marqué " actuellement connecté à réseau 5 "
0
pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais une capture pour te faire voir

https://www.cjoint.com/c/GGDgmyRP6j7
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > pepere.86 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est vrai ou pas ?
c'est une connexion wifi ?
tu vois quoi dans le réglage de la carte ?
0