Aucune connexion nuleninfo57 - Dernière réponse le 1 août 2017 2 réponses Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur tout les autres ordi Savez vous quoi faire ? Je ne comprend rien :( Merci d'avance pour votre aide ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Connexion en WIFi ou par câble ? Si WIFI, le témoin est bien allumé ? Ton icône, avec un clic DROIT dessus, te dit quoi ? Cdt, @+ ... Signaler nuleninfo57 Auteur Ah c'est bon ça remarche !! Merci beaucoup :) Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Ben.....de rien, vraiment ! ;) Cdt, @+ Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Connexion en WIFi ou par câble ? Si WIFI, le témoin est bien allumé ? Ton icône, avec un clic DROIT dessus, te dit quoi ? Cdt, @+ ... Signaler nuleninfo57 Auteur Ah c'est bon ça remarche !! Merci beaucoup :)