Les discussions
Impossible de me connecter via ethernet
RésoluBonjour, il m'est pour le moment impossible de me connecter à internet avec Ethernet, le wifi fonctionne sans problème. Ci dessous je vais lister l...
Suppression de l'annonce personalisee
Bonjour, Je veux effacer l'annonce personnalisé pour ne plus entendre la vois de mon épouse dcd.merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...
Configuration d'une lan dans les propriété
Bonjour, chez j'ai deux ordinateur tous les deux sur Windows 7 et j aimerai configurer mes deux pc pour qui soit en lan (surtout pour les jeux) sans...
Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception
RésoluBonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...
Connexion ethernet limitée après utilisation ccleaner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion ethernet sous Windows 8.1. Je crois que c'est suite à l'utilisation de Ccleaner. J'ai fait un point de r...
Projeter pc sur tv via miracast
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...
Aidez moi je me fais espionner
Salut , j'espère trouver sur ce forum trouver quelqu'un qui puisse m'aider...j'ai un problème assez particulier..il ya un sale type qui me harcèle da...
Proxy aide comprehension
RésoluBonjour, Ayant de modeste notion dans le monde des réseaux, j'ai du mal à comprendre la communication entre un client et un proxy... (j'ai beau lire...
Défaillance wifi pc
Bonjour à tous! Et bonne année! Alors voilà, mon PC ASUS (que j'avais upgrader de windows 8 à 10) connait un disfonctionnement dans sa connexion au ...
Configuration ligne sip ovh sur panasonic kx-hdv230
Bonjour, Je viens de prendre une ligne SIP chez OVH, j'ai entré les paramètres fournis mais rien ne se passe... Sur l'écran du téléphone, il y a "E...
Alcatel f330s
RésoluBonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...
Routeur obsolète?
RésoluBonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...
Problème de carte/connection wifi
bonjour à tous, je possède un pc portable HP pavillon G6 (window 10) carte ethernet Realtek PCIe FE family controller. anti virus Kaspersky officiel e...
Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a
RésoluBonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...
Installer la wifi
Résolu/FerméBonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Installer la wifi
Bonjour je n ai pas la wifi dans mon ordinateur je voudrai savoir comment l avoir. Merci
Comment ajouter un 3ème appareil à 2 al28h déjà en fonction
Bonjour, Je possède un appareil SIEMENS GIGASET AL28H de 2 postes et souhaite ajouter un 3ème. Un ami possède un appareil unique A 250 . Comment 'p...
Nombre de sonneries
Bonjour, lors d'un appel, le combiné ne sonne que 3 fois puis coupe la communication; si je n'est pas sauté dessus je n'ai plus qu'à appeler mon cor...
Non fonctionnement
Bonjour, Aucune tonalité sur les combinés de mon installation GIGASET AS430, et ce malgré un raccordement réel et correct en terme d'alimentation et...
Probleme wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...
Exporter réseaux wifi connus sur un autre pc
RésoluBonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC
Comment activer un wifi
Bonjour, Comment activer un wifi d'une importante ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Probleme je recois 800 ko/s mais j' utilise que 400 ko/s max
Bonjour, Je possède une livebox donc de chez orange, ma livebox me fournit 800 ko/s mais je télécharge qu' a maximum 400 ko/s alors que sur l' ordi ...
Scan de reseau local
Bonjour, Je suis connecté par wifi avec mon laptop laptop, et le problem c que ,lorsque je scan mon reseau avec cmd (arp -a) ou avec advanced ip sca...
Connexion préhistorique
Bonsoir,alors voila j'ai déménagé et j'ai remarqué que ma vitesse de connexion ne dépassais pas les 4MBps.. Proximus ne sais pas me donner de dates ...
Tp link tl wa850re + freebox v6
Bonjour, J'ai acheter un amplificateur WiFi TP LINK Ti WA850RE pour amplifier mon réseau wifi. J'ai lut la notice d'installation, et il me conseil d...
Vitesse de transfert entre nas et pc
Bonjour à tous, Il y a une petite semaine, j'ai monté un NAS avec OpenMediaVault. Les premiers jours succédant l'installation, lorsque je transférai...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...
Téléphone et internet sur la même prise
RésoluBonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...
Pas de numéro ip valide
Bonjour, Je ne peux plus me connecter mon numéro ip n'est plus valide ? j'ai un pc hp core 15 Merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 2...
Problème wifi après formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Problème wifi dell inspiron
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Nombre de sonneries
Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...
Disney channel
Bonjour, jevoulais télécharger Disney Channel mais je ne peut pas vu que c'est marqué : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.":-( m...
Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit
RésoluBonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
Nous ne sommes plus joignable
Bonjour, nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas...
Problème de connexion avec sfr
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Internet ordinateur mais pas de configuration ip valide alors que j'avais pas de problème jus...
Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s
RésoluBonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...
Led de vérification : rouge
salut tout le monde, en fait j'ai besoin votre aide, voila je suis en train de travailler sur parquet tracer je veux relier un ordinateur a un routeur...
Problème de wifi
Bonjour, Le WIFI a disparu de mon pc portable HP : hier il fonctionnait et aujourd'hui il a totalement disparu, j'ai même pas l'icône pour l'activer...
Différence entre ipv4 et ipv6
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre une adresse ipv4 et ipv6, Et savoir si quand on en change une faut changé les 2? Merci d'...
Impossible de connecter ma 3ds à internet
Bonjour !! Voilà j'ai une dartybox v2 et je n'arrive pas à connecter ma Nintendo 3ds à internet. Après avoir trouver mon point d'accès et rent...
J ai oublié mon adresse ip
Bonjour, J ai renissialiser mon portable un BlackBerry car Je ne connaissais plus mon mot de passe et il me demande mon adresse ip mais je ne la c...
Alcatel
Bonjour, je possède un tel Alcatel XL 350. lorsque je suis en ligne, si un autre correspondant veux me joindre, cela ne sonne pas occupé et on peut p...
Problème serveur dns
Bonjour, Je ne peux plus surfer correctement sur internet depuis hier,j'ai un message qui m'indique :" problème de connexion serveur DNS". Comment ...
Comment peut changer le mot de wifi
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j5
Problème connexion sfr wifi fon
Bonjour, Etant un peu une quiche en informatique, j'ai besoin de vos conseils avisés. Voilà, j'ai l'habitude de me connecter à Internet depuis m...
Première connexion à ma box
Bonjour, comment configurer l'interface web de la box mais je ne sais pas quelle identifiant et mot de passe mettre ? à quoi cela sert-il ?
Pas de réseau internet mais connexion wifi ok
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille "acer portable", elle a un souci de réseau, impossible d'avoir internet alors que nous avons une connexion wif...
Commutation de ciecuits
slu j'ai besoin d'Aide vraiment, deux machines reliées par trois routeurs en mode store and forward. si on considere seulement le delais de transm...