Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter
Eugenie.fizet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder des films.
Chez le particulier il y a une box internet (live box de chez orange) avec un code wifi (qui marche tres bien avec nos téléphones).
Le problème ? Cest que je n'arrive pas à me connecter au wifi de cette box avec mon pc... il me dit qu'aucune connexion n'est disponible avec ka mention spéciale "ethernet non connecté".
J'ai cherché des solutions sur internet mais je NY comprend rien...
Est ce parce que je suis en espagne que ca ne marche pas ? Dois-je en passer par un câble pour avoir le réseau ?
D'avance merci de vos réponses !
Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder des films.
Chez le particulier il y a une box internet (live box de chez orange) avec un code wifi (qui marche tres bien avec nos téléphones).
Le problème ? Cest que je n'arrive pas à me connecter au wifi de cette box avec mon pc... il me dit qu'aucune connexion n'est disponible avec ka mention spéciale "ethernet non connecté".
J'ai cherché des solutions sur internet mais je NY comprend rien...
Est ce parce que je suis en espagne que ca ne marche pas ? Dois-je en passer par un câble pour avoir le réseau ?
D'avance merci de vos réponses !
A voir également:
- Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
slt
n'aurais tu pas désactivé le wifi via les touches, soit du clavier FN+F3 par exemple, ou un bouton dédié sur le pc ?
je doute parce que sinon il ne chercherait pas, mais si tu vois les touches, essayes de désactiver et de réactiver.
n'aurais tu pas désactivé le wifi via les touches, soit du clavier FN+F3 par exemple, ou un bouton dédié sur le pc ?
je doute parce que sinon il ne chercherait pas, mais si tu vois les touches, essayes de désactiver et de réactiver.
Salut,
non, pas de raison, bien que le câble c'est bien aussi si tu peux.
Tu détectes leur réseau ou pas ?
essaie de l'oublier et de te reconnecter.
aussi,
est ce que tu détectes d'autres réseaux ?
et ... Voili Voilou Voila !
non, pas de raison, bien que le câble c'est bien aussi si tu peux.
Tu détectes leur réseau ou pas ?
essaie de l'oublier et de te reconnecter.
aussi,
est ce que tu détectes d'autres réseaux ?
et ... Voili Voilou Voila !
Comme je suis en vacance, je n'ai pas de câble avec moi autre que mon chargeur de pc... je suis dans le gestionnaire des périphérique et je ne tri Je pas la carte wifi, du moins il n'y a pas écris "carte wifi" en toute lettre... est ce que elle peut avoir un autre nom éventuellement ? Est ce que elle peut être dan s'une autre rubrique que "les cartes réseaux" ?
Mais s'il ne trouve pas ma carte, est ce bien la peine que j'achète un câble ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question