Connexion WiFi activée et connectée, mais ne fonctionne pas
Fermé
shankslegitan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
-
30 juin 2017 à 21:30
shankslegitan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 23:32
shankslegitan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 23:32
A voir également:
- Wifi sauvegarde mais pas connecté
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Hannie7205
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
34
1 juil. 2017 à 11:10
1 juil. 2017 à 11:10
Bonjour, vous avez suivi un tuto pour augmenter la mémoire RAM virtuelle par la modification de clé dans la base de registre. Je ne sais pas si cette manipulation a été correctement faite mais elle n'aurait pas dû affecter votre connexion internet wifi. L'idéal serait de réinstaller Windows sauf si vous avez sauvegardé votre base de registre avant. Toute manipulation de la base de registre doit être précédée d'une sauvegarde sauf si vous savez parfaitement ce que vous faites. Bon courage !
1 juil. 2017 à 12:19
J'ai normalement suivi le tutoriel à la lettre et je n'ai rien fait qui puisse affecter ma connexion. (Du moins je crois)
J'avais fait une sauvegarde (et heureusement) avant de modifier la base de registre.
Le second problème, c'est que la sauvegarde se charge normalement, et à la fin, il est écrit : impossible d'importer la sauvegarde. Toutes les données n'ont pas été écrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autre processus, ou vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour effectuer cette opération.