Connecté au wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...
Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...
Bonjour, mon problème est le suivant: depuis des mois j'essaie de voir avec Bouygues le fait que la valeur de mon débit montant soit à peine à 1Mbps a...
Bonjour; Voila que je me retrouve coincé dans problème entre le WiFi et l'internet . quand je clique sur le WiFi de mon portable (mobile) il me ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon pc comme tout les jours, mais aujourd'hui est différent... Suite à un plantage de Skype je décide de redémarr...
Bonjour, depuis 15 h mon site langue au chat ne fonctionne plus et tjrs le même message "erreur de chargement, réseau introuvable...je n'ai fait auc...
Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...
bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...
Bonjour à toute la communauté CCM, Après avoir purgé diverses forums et topics sur le sujet, je me suis dis que si j’écrivais un post sur le suj...
Bonjour, j'aimerai savoir si on change d'abonnement ( passé de free a sfr ) la connexion sera coupée instantanement ou jusqu'a avoir recus la nouvelle...
Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...
Bonjour, mon dns ne fonctionne plus. j'ai une ps3 que dois je faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'ai déménagé il y a peu de temps, et j'ai fais tout le branchement électrique de ma maison. Mais aujourd'hui j'ai un problème, j'ai branché...
Bonjour, Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises...
Bonjour, j'ais un blem sur easy cafe server il n'affiche pas les poste (clients) sur le poste server alors que le réseaux marche tré tré b1 le partag...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dossier de partage sur Windows 7, car j'aimerais partager mes dossiers entre mes pc qui on tous Window...
Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur avec un autre à l'aide d'une carte wifi intégrer (deux ordinateur connecter par carte wifi sans Câb...
Bonjour Depuis 1 mois et demi j’ai un problème de VPN, je m’explique : En France j’ai la Freebox, j’ai configuré le VPN et cela fonctionnait, j’arri...
Bonjour, depuis une maj windows 10, je ne peux plus accéder à un des serveurs de mon entreprise, cela me met que que je dois vérifier l'orthographe ...
Bonjour. J'ai un pc portable qui est connecté en wifi avec mon pc fixe. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je n'aie plus de connexion à Internet. ...
Bonjour, Mon fils n'arrive plus à aller sur internet que ce soit google chrome ou internet explorer depuis qu'il a eu la bonne idée de faire tombe...
Bonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...
Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner ou me donner un lien pour relier 2 pc entre eux afin de récupérer des données. Je ne souhaite pas avoir accè...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet car mon réseau wifi est noté "hors de portée". Ma tablette s'ouvre en notant wifi réseau free alors que ...
Bonjour, lorsque je clique sur l'utilitaire Wi-Fi il m'affiche "Connecté" . Alors quand j'essaie de me connecter sur Fb ou n'importe quel site; il...
bonjour/bonsoir, je suis étudiant en 2ème année DSEP option telecom réseau. notre prof de réseau nous a démandé de faire des recherches sur la baie e...
Bonjour, je ne peux pas changé le mot de passe de mon modem WIFI DJAWEB huawei qui est ce que je dois faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, hier je suis allez vois mon neuve qui jouer a un jeux FPS il y a un mec qui a tellement rager qui a couper internet il avez juste la tv q...
Bonjour, Je voudrai des renseignements concernant "le routeur" je m'explique. Chez moi j'ai une connection internet de 300ko/s (dans les bons jour...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
à l'ouverture d'internet j'ai le message "couldn't load xpcom" "impossible de charger" que dois-uje faire ?? Merci
Bonjour, Je vous explique : Depuis hier je cherche a télécharger le jeu League of Legends, mais j'ai rencontré un petit soucis. Lors du téléchargem...
Bonjour, Merci pour l'acceptation de mon problème. J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une camera IP POE (ZAVIO B8520) et je me retrouve bien embêté.. Je l'ai branché sur un port de mon switch POE (...
hello les gens, Je ne suis pas radin, je pourrais très bien acheter un dyndns pour avoir une adresse de redirection vers mon serveur, mais je me po...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet car j'ai oublié le code confidentiel pour déverrouiller l'appareil pour me connecter à mon rése...
Salut à tous! Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnemen...
Bonjour, il y a un an j'ai rencontré une petite amie sur internet... elle habite très loin et ... pour passer noël ensemble je voulait rallier not...
Bonjour, je cherche un code cmd pour avoir la liste des ip des ordinateurs et périphériques connectés au local. Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison neuve, les prises téléphoniques sont toutes des rj45. J'aimerai installer ma neufbox dans mon salon et ...
Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La ca...
Bonjour j'ai un windows-7 Presario CQ57 compaq quand je vais dans les conection rien n'apparait ce qui faite que je ne peux pas me connecter j'ai essa...
Bonsoir, Alors voila je suis à la recherche d'un serveur wifi avec une interface web d'authentification permettant d'accéder au réseau et à interne...
Bonjour, J'ai des images .jpg sur mon PC (Windows 7) que je transfère sur mon téléphone (Android, un Samsung Alpha) via le Bluetooth. Les image...
Bonjour, mon hp compaq nc6400 veut pas se connecter au wiffi genre le reseau s'affiche mais quand je clique dessus il me donne pas la main pour en...
Bonjour, Je souhaite changer la sonnerie des appels externes. Par erreur, j'ai activé un type de sonnerie pour les appels internes. Quelle e...
Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET AS 405A que mes enfants m'ont installé avant de partir en vacances le tel est chargé mais je n'ai pas de t...
Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques jours de faire marcher internet en étant connecté à un VPN en vain. J'ai essayé bon nombre de VPN différe...
Bonjour, J'ai deux-trois questions sur les VPN : 1) En utilisant un VPN payant, cela va t'il augmenter mon débit de téléchargement ? -> (par rap...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.